Gravure avec pinnacle
marcaram
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j ai un probleme de gravure video....
la gravure se lance au milieu de mon montage video , et non au debut .....???
pourtant j ai refais l operation x fois et toujours pareil .....
merci d une reponse
la gravure se lance au milieu de mon montage video , et non au debut .....???
pourtant j ai refais l operation x fois et toujours pareil .....
merci d une reponse
A voir également:
- Gravure avec pinnacle
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour,vous gravé en mpeg2 ou DVD?
Le plantage est pour la premmiere fois ou tout le temps?
Le fichier est lourd?
Ref de pinnacle 9 ou 9.4.2 ou 9.4.3?
Les mis a jours du logiciel ?
Il manque des détails importents
Marclefou. A+
Le plantage est pour la premmiere fois ou tout le temps?
Le fichier est lourd?
Ref de pinnacle 9 ou 9.4.2 ou 9.4.3?
Les mis a jours du logiciel ?
Il manque des détails importents
Marclefou. A+
salut
ci pinnacle plante c (normal)
vérifie t'on film ci est pas lourd et pas trop de transition ou trop effets
sinon coupe t'on film en plusieur morseau en mpeg aprés remonte le tout pour le graver c l'on mai sa marche
dernier point au moment qu'il grave ne fait rien d'autre
va voir ce cite www.repaire.net a+++++
ci pinnacle plante c (normal)
vérifie t'on film ci est pas lourd et pas trop de transition ou trop effets
sinon coupe t'on film en plusieur morseau en mpeg aprés remonte le tout pour le graver c l'on mai sa marche
dernier point au moment qu'il grave ne fait rien d'autre
va voir ce cite www.repaire.net a+++++
bonsoir les fichiers ne sont pas trop lourd(entre 300 et 750mo)les plantages sont relativement rares,par comptre impossible que les gravures des films en DVD qui fonctione normalement.J'ai testé toutes les options de gravure DVD,et toujour idém lefilm débute normalement,puis aprés une a deux mn l'image ralentie sacade le son disparé tout bloque,puis le film continu en muet!!!
J'ai revérifier les codecs,les débits des disques de capture les mise a jours sur leur site .A ne plus rien comprendre (tout le monde a des problemes dans "créer film"mpeg2 et impossible de les graver coréctement en DVD)
Je suis preneur de toutes les solutions!!
A+ et merci
J'ai revérifier les codecs,les débits des disques de capture les mise a jours sur leur site .A ne plus rien comprendre (tout le monde a des problemes dans "créer film"mpeg2 et impossible de les graver coréctement en DVD)
Je suis preneur de toutes les solutions!!
A+ et merci
pour le gravage qui ne commence pas depuit le debut c'est parce que tu a effacer les fichier en laissant la place ..ce que tu ne peut
pas voir
et pour le message suivant
l'image ce sacade car tu utilise toutes ta memoir qui travail en reel sur ton pc
pas la peine de chercher les codec mais tous simplement rebooter le pc afin de remettre la memoir au debut ...
tu verra sa va repartir correctement sauf si tu retravail sur ton projet tu reutilisera ta memoir et sa re"commencera
je suit en p4 1024 de rams 3g5 avec un projet de 750mo en utilisation direct sa pompe telement en resour memoir que j'ai grillé une barrette de memoir a cause de pinnacle
pas voir
et pour le message suivant
l'image ce sacade car tu utilise toutes ta memoir qui travail en reel sur ton pc
pas la peine de chercher les codec mais tous simplement rebooter le pc afin de remettre la memoir au debut ...
tu verra sa va repartir correctement sauf si tu retravail sur ton projet tu reutilisera ta memoir et sa re"commencera
je suit en p4 1024 de rams 3g5 avec un projet de 750mo en utilisation direct sa pompe telement en resour memoir que j'ai grillé une barrette de memoir a cause de pinnacle
Bonjour,j'ai 512 de rams tu parle de memoire bon ce qui qui me désorriente et que les film en mpeg2 qualitée DVD une fois fini et gravé en mpeg2 sur CD ou DVD fonctione normalement sur tout les PC .et le méme film en DVD(lecteur de salon ou PC) foire toujour.
PS j'ai meme regardé les fichier du DVD il on les fichiers video TS avec les BUP IFO VOB et les audio idém.
PS j'ai meme regardé les fichier du DVD il on les fichiers video TS avec les BUP IFO VOB et les audio idém.