Les discussions

Achats cd-dvd

Bonjour. Voulant acheter des cd sur mon site habituel : eurotape.lu je suis surprise de tomber sur pepsoo.com.Est-ce le même site? Merci pour les in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
3x

Graveur de salon et pc

Bonsoir, j'ai effacé un DVD-RW avec Nero sur mon PC. Je voudrais graver sur mon enregistreur de salon (Philips) et il ne reconnait pas le format de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
lulu2vendargues

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
antic80

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
jiwai

[.mds .mdf] graver avec clone cd ou alcohol ?

slt, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver les fichier .mds et .mdf avec clone cd ou alcohol ? j'ai essayer les deux mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
routier25

Unformatable disc -divx sur lecteur dvd

Bonjour tout le monde, voila une semaine que je me bats avec mon nouveau lecteur DVD et j'avoue que ça commence à me prendre le chou. Nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Judex

Probleme de lecture dvd gravés avec néro 6

Salut, Suite à un formatage il a fallu tout réinstaller sur l'ordinateur. J'ai effectué des tests de gravage et, je me suis apperçu que les fichie...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
murielle123

Probleme easy cd creator

Bonjour, Je souhaite installer "complete guide of toeic". Cependant l 'installation lance easy cd creator.... qui n'est plus intallé sur mon pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
patou

Probleme de gravure avec lite on ltr 48246s

Bonjour à tous je m'apelle Virginie et j'ai un problème avec mon graveur cd (lite on ltr 48246s). Lorsque je veux graver avec l'assistant de gravure, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
flippeurinconnue

Compresser dvd

Bonjour (ou plutot bonsoir) J'ai un lecteur dvd portable qui ne lit pas les divx et je voudrais savoir si il existe un moyen de compresser mes films...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
routier25

Graver plusieurs divx sur 1 dvd

bonjour lorsque je grave plusieurs divx sur 1 dvd, mon lecteur de salon ne peut lire qu'un fichier. Le premier ou le dernier, ça dépend. Je grave av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sthub06

Puis-je graver un cd original sur un dcd-r

Je souhaiterai graver sur un dvd-r un cd original d'application. J'utilise nero et lorsque je lance la gravure un message d'erreur me dit que cette co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fredo77

Configuration

bonjour comment on fait pour installer nero pour pas changer winnap mes fichier .merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fredo77

Format mpc et nero burning rom

Salut ! Je ne peux pas graver des morceaux musicaux en format MPC (?) avec Nero. Savez-vous s'il est possible de télécharger un complément qui permett...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
beach

Graver sur un dvd+r

Bonjour, je voudrais savoir si je peux graver sur un disque DVD+R avec un graveur ordinaire. Mon système d'exploitation : xp familial mon but: grave...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sebsauvage

Graver des données sur un dvd

bonjour. J'ai un probleme.j'aimerais stoker des données importantes sur un dvd comme de la musique , des fichiers word..................... Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
rob1c

Impossible de graver un dvd avec nero express

bonjour, j'ai un fichier d'environ 600 Mo en fichier AVI à graver sur un DVD+r avec nero express 6 et ça ne fonctionne pas? Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
grecolegaulois

Mon pc ne détécte pas les dvds vierges

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros poroblème avec mon lecteur de DVDs, il n'arrive à lir aucun DVD vierge! Sinon pour les CDs vierges ou grav...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
grecolegaulois

Impossible de détécter un dvd

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros poroblème avec mon lecteur de DVDs, il n'arrive à lir aucun DVD vierge! Sinon pour les CDs vierges ou grav...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
grecolegaulois

Fichiers invisibles sur le cd après gravure

Bonjour à tous J'ai un problème avec un CD que j'ai commencé en Multi Session la semaine dernière. Hier j'ai ajouté certains fichiers à ma compil...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
tarin

Problème d'image pour lire un film gravé.

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème.J'ai un film sur mon ordinateur et il marche parfaitement(j'ai le son et l'image ça marche...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Brice

Graver un fichier avi.

Bonsoir, je débute en informatique et grace à vous j'ai pu lire des fichiers que je ne pouvais pas lire car je n'avais pas les codec mais, maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
greco

(gravure nero) 4 videos sur 1 seul dvd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp. J'ai 4 vidéos compressées qui peuvent tenir sur un dvd de 4.7 Go. Mais j'arrive pas à les graver sur un seul dvd iso avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
sellier

Reconnaisance dvd vierges

 Fermé

Si nero indique q'uil faut insérer un dvd vierge au moment de la gravure alors que mon dvd+R est vierge, est ce parce que infotool indique que mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
BmV

Graver sans ripper

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de graver un CD ou DVD sans devoir ripper le fichier sur disque dur c'est à dire en utilisant un lecte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
teutates

Lecture d'un cd gravé sur lecteur dvd

bonjour !!! je voudrais graver des videos qui se trouve sur mon ordinateur sur un CD vierge pour que je puissent lire mes videos sur mon lecteur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
niiiico

Record battu 170 minuttes pour graver 700mo

 Résolu

bonjours,et oui 170 minuttes c le temps qu il me faut pour graver un film de 700 mo.il me semble que c est depuis que j ai enlever la version demo de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
atom1978

Probleme ac dvdshrink

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider merci a+

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Judex

Graver un film avec sous titres

Bonjour, cela fais au moins 8h que je suis dessus et je ne trouve toujours pas. J'aimerai pouvoir lire un film en VO ST sur un lecteur de divx de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
routier25

Gravure bloquée à 6%

bonjour, j'ai un PC avec XP. Jusqu'à présent, je n'avais aucun problème de gravure, mais désormais lorsque je grave, cette dernière bloque à 3 ou 6%. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Faborus

Comment couper un fichier avi de plus d 1 gig

bonjour a tous voila je vs expose mon petit pb , j ai une video d 1,39 Go n ayant pas de graveur dvd , j aimerai la mettre sur 2 cd r J aimerai juste ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
YoyoS

Graver image et avi

Bonsoir a tous... Comment faire pour mettre sur un dvd,mes photos numérique ainssi que les séquences cinema AVI pour pouvoir les visionner sur mon dv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
edgena

Graver un film et le lire sur dvd de salon

Salut Comment pouvoir graver le film d'un camescope pour le lire sur mon lecteur dvd de salon. J'utilise un pc systeme xp. Logiciel pour cée le film,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
paquette

Sos:graveur en déroute

Bonjour,voila trois mois que j'ai des soucis avec mon graveur,il échoue toues les simulations et tous les gravage.Je grave avec nero V6.6.0.16 et le m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
brifiss

Impossible de graver dvd - samsung se-s164l

Bonsoir, Je viens d'installer un graveur de DVD externe usb2 SAMSUNG SE-S164L. Installation simple, plug and play ... plug c'est bien passé mais po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
teutates

Graver des jeux sur cd

 Résolu

bonjour j'ai telecharger des jeux par internet que je veux graver sur de cd o dvd comme je peu faire? merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
gamani64

Decallage entre le son et l'image

Bonjour a tous, J'ai un probleme de decallage entre l'image et le son lorsque je visionne le film que je viens de telecharger sur e mule. Cela m'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Thierry

Graveur sur portable plus détecté

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'Itunes sur mon portable, mon graveur CDrom incorporé n'est plus détecté. J'ai supprimé Itunes, mais rien ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
pat

Graveur qui ne fonctinne plus

Bonjour à tous Depuis qq temps je n'arrive plus à graver ou copier,quoi que ce soit musique, photos rien ne passe. merci d'avance pour toutes les so...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
delphine

Comment gravé 4.5 giga sur un cd rom

Salut a tous . j'ai trouvé un jeux c'est GTA SAN ANDERIAS elle contient 4 Giga et 680 Mega..... elle est gravé sur 1 cd rom seulement j'aime vr...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Msgitane

[nero] menu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions pour créer un menu sur Nero: dans un vrai DVD quand on change de titre il y comme un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Stonecold26

Impossible de graver des dvd

Bonjour everybody, Voila G un tres gros probleme car il m'est impossible de graver des DVD desormais. Il m'ejecte systematiquement le tiroir et me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
rasfelin

Impossible de graver

Bonjour, Voilà, je souhaitais faire des sauvegardes de données en les gravant avec Nero, mais j'ai quelques soucis. Lorsque je lance le gravage, t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Judex

Graver un fichier avi sur un dvd???

Comment graver un fichier dv.avi sur un dvd? Mon film avi dure 23minutes et avec windvd il m'en grave que 7 minutes... Pourquoi et comment puis-je fai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
maracanar

Cd-rw ?

bonjour a tous , peut on ecouter de la musique sur une chaine HIfi avec des CD-RW :) merci de votre aide bises

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
sebsauvage

Impossible d'effacer ou de formater un cd-rw

bonjour voila mon problème depuis qq temps je télécharge pa mal d'épisodes de séries sur un site qui me les donnaient en format RAR jai donc télécha...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
lilydu22

Espace disc avec nero 7

Bonjour à tous du forum gravure voila mon problème je voudrais graver un film de 698 Mo en fichier Windows qui est sur mon disque dur avec Nero 7 et u...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
gloriano57

Erreur lors de gravure

Bonjour Voila j ai un soucis . il m est impossible de graver un cd ni avec Nero, ni windows player. a chaque fois un message me dit qu une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
sebtech

Nero help me plizz!!!

bonjour tt le monde, voila j ai un problème avec nero 6 ultra edition quand je veux graver un dvd-r de données (films) avec celui ci. A contrario, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
sebtech

Prb pour graver

slt a tous je suis nul et j aimerai graver des films pour lire sur un dvd de maison. j ai deja nero 6 mais j ai un prb ,il m indique que mon mpeg-4 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
reponse
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 37 595