Les discussions
Graver pps sur cd
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver un diaporama pps sur un cd afin qu'il puisse être lu sur un autre ordinateur. J'ai essayé de le graver avec tx one...
Graver une image cue sur dvd
Résolubjr à tous Je possede l'image d'un DVD .cue. Elle fait plus de 2GO. Je souhaite la graver sur un DVD avec nero. Je lui demande bien de me graver une ...
Pb lecteur gravreur
bonjour,j ai un lecteur graveur ,j arrive a lire et graver les cd mais impossible a lire et graver les dvd.merci pour vos reponse
Mon ordi ne reconnai pas mon graveur
boujours je cherchais un site de telechargement et j'ai chopé une grosse merde. maintenant mon ordi ne reconnai plus mon graveur et je suis tres embè...
Gravure dvd shrink
Bonjour à tous!! Cet été, j'ai tourné un film que j'ai monté avec pinnacle studio 9. Cela m'a donné des fichiers mpeg que j'ai regroupé grâce à avide...
Echec toute gravure nero
Bonjour, Je possède nero et un graveur neuf. Le hic c'est que je ne peux graver aucun fichier!! Effectivement à partir de 3% nero me dit échec de g...
[graver plusiuers fichiers sur un dvd+r]
Résolubonjour a tous pourriez vious m expliquer comment graver plusieurs fichiers sur un dvd+r avec le logiciel vso convertxtodvd
Photos+musique
Bonjour,je viens de m'inscrire je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum,voila j'aimerai faire un album de photos de mes petits enfants avec d...
Impossible de graver deux fichiers avi sur cd
Bonjour à tous, voici mon probleme : J'essaie de graver 2 fichiers vidéos avi sur un cdr (680Mo environ les deux fichiers). La gravure se passe tres...
Pas de son !!!
bien le bonjour ! g un lecteur dvd de salon ki lit les divx, c le texhwood DVX 8030 S LR. jusque ici, je n'ai jamais eu de problemes, g dejà graver d...
Nero??????
bonsoir j'ai un probleme avec nero pour graver un fichier avi....... voici le rapport d'erreur: Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: File 'Wnaspi...
Dvd+r ou dvd-r
Je débute, que faut-il acheter comme cd r ou dvd r, rw , des +, des-, quelle différence ? lesquels les plus courant ? + ou - ? Merci d'avance pour...
Graveur de dvd à la place d'un graveur cd
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Asus âgé de 4 années. Sur le port USB 1.1 j'ai un graveur de CD TEAC externe que j'utilise en 4x. J...
Réduction d'un fichier image .iso
Salut à tous les membres Je voulais savoir s'il existe un logiciel pouvant réduire la taille d'un fichier .iso Merci à tous les membres pouvant ...
Gravure avec néro 7
bonsoir, Quelle ame charitable pourrais me renseigner, car j'ai installer néro 7, et je n'arrive pas a graver, il ne me reconnais aucune graveur, ...
Probleme avec mon graveur
bonjour a tous,je suis nouveau sur le site et je viens faire appel a vos lumieres.j'ai telecharger des films que je voudrait graver en dvd.j'utilise n...
Lire un cdr contenant un format divix
Salut tt le monde, ma question est simple, puis je lire un cdr dans lequel j'ai gravé un divix, dans mon lecteur dvd (je précise ce n'est pas un lecte...
Besoin d'aide pour graver un cd
Bonjour à tous Voilà mon problème: J'ai téléchargé des musiques sur le site de la FNAC pour me faire ma propre compil.Seulement au moment de grave...
Probleme de gravure dvd avec nero
Bonjour tt le monde G un gros probleme pour graver des dvd avec nero a la fin de gravure il me marque "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Onc...
Effacage rapide/complet des cd
hello, pour la durée de vie des cd/dvd est ce qu'il est mieux de les effacer complétement ou juste en mode rapide ? merci d'avance et bonne soirée à...
"probleme de gravure"
bonjour, quand j'encode un dvd original avec dvd shrink et ensuite je le grave avec clone dvd ou nero6, la fin des fims sont des mauvaises qualités: ...
Probleme de gravure avec néro
Bonjour à tous, Voila mon probleme quand je grave avec néro, j'ai un problème pour graver les dvd rw par contre pour les dvd vierge ca marche impec...
Clone dvd
Résolu/Fermécomment retelecharger clone dvd apres que celui ci est expire un grand merci et j'attend avec impatience
Comment graver un jeu
Fermésalut as tous bon voila j ai acheter il y a 2 jour fifa 07 et mon copain voudrait que je lui copie pour lui bon voila aussi le cd est proteger omment...
[lecture de dvd gravés sur mon ordinateur]
Bonjour ! Je viens de trouver ce forum et j'ai un problème pour lequel je n'ai pas encore de solution ! J'espère que vous pourrez m'aider ! E...
Impossible de copier un original
bonjour a tous ,voila mon petit probleme; ma copine viens de s'acheter le dernier album de lara fabian ,un regard 9 que j'ai voulu copier pour lui fai...
Dvd vierges éjectés
voila, j'ai un film qui est prêt au format MVD. Le processus de gravure démarre bien, mais au moment de graver avec mon toshiba SD-R5112, le dvd+R 16x...
Problème avec dvd shrink
Bonjour j'ai un problème avec dvd shrink.Quand je pèse sur Open disk,yil y a une fenetre qui ouvre et c'est marqué(dvd shrink encountered and error ca...
Comment convertir un format .rm en vcd
Bonjour, pouvez vous me aidez sur comment convertir des format .rm ou .ram en format VCD utilisable par un lecteur VCD /DVD. d'avance merci. saluta...
Nero vision express
BONJOUR à tous,voilà que je me lance dans la "fabrication" d'un diaporama photo et que j'utilise NERO vision express 3 à jour je le précise ... cela à...
[pas de son]
Bonjour, j'ai sur mon disque dur ,un spectacle que j'ai gravé sur un dvd-rw avec nero. A la lecture sur mon appareil de salon, les images sont parfait...
Achats cd-dvd
Bonjour. Voulant acheter des cd sur mon site habituel : eurotape.lu je suis surprise de tomber sur pepsoo.com.Est-ce le même site? Merci pour les in...
Graveur de salon et pc
Bonsoir, j'ai effacé un DVD-RW avec Nero sur mon PC. Je voudrais graver sur mon enregistreur de salon (Philips) et il ne reconnait pas le format de ce...
Problèmes pour graver avec nero 6
Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...
Problèmes pour graver avec nero 6
Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...
[.mds .mdf] graver avec clone cd ou alcohol ?
slt, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver les fichier .mds et .mdf avec clone cd ou alcohol ? j'ai essayer les deux mais je n'y arrive...
Unformatable disc -divx sur lecteur dvd
Bonjour tout le monde, voila une semaine que je me bats avec mon nouveau lecteur DVD et j'avoue que ça commence à me prendre le chou. Nous avons a...
Probleme de lecture dvd gravés avec néro 6
Salut, Suite à un formatage il a fallu tout réinstaller sur l'ordinateur. J'ai effectué des tests de gravage et, je me suis apperçu que les fichie...
Probleme easy cd creator
Bonjour, Je souhaite installer "complete guide of toeic". Cependant l 'installation lance easy cd creator.... qui n'est plus intallé sur mon pc. J'...
Probleme de gravure avec lite on ltr 48246s
Bonjour à tous je m'apelle Virginie et j'ai un problème avec mon graveur cd (lite on ltr 48246s). Lorsque je veux graver avec l'assistant de gravure, ...
Compresser dvd
Bonjour (ou plutot bonsoir) J'ai un lecteur dvd portable qui ne lit pas les divx et je voudrais savoir si il existe un moyen de compresser mes films...
Graver plusieurs divx sur 1 dvd
bonjour lorsque je grave plusieurs divx sur 1 dvd, mon lecteur de salon ne peut lire qu'un fichier. Le premier ou le dernier, ça dépend. Je grave av...
Puis-je graver un cd original sur un dcd-r
Je souhaiterai graver sur un dvd-r un cd original d'application. J'utilise nero et lorsque je lance la gravure un message d'erreur me dit que cette co...
Configuration
bonjour comment on fait pour installer nero pour pas changer winnap mes fichier .merci
Format mpc et nero burning rom
Salut ! Je ne peux pas graver des morceaux musicaux en format MPC (?) avec Nero. Savez-vous s'il est possible de télécharger un complément qui permett...
Graver sur un dvd+r
Bonjour, je voudrais savoir si je peux graver sur un disque DVD+R avec un graveur ordinaire. Mon système d'exploitation : xp familial mon but: grave...
Graver des données sur un dvd
bonjour. J'ai un probleme.j'aimerais stoker des données importantes sur un dvd comme de la musique , des fichiers word..................... Mais lor...
Impossible de graver un dvd avec nero express
bonjour, j'ai un fichier d'environ 600 Mo en fichier AVI à graver sur un DVD+r avec nero express 6 et ça ne fonctionne pas? Quelqu'un peut il m'aider...
Mon pc ne détécte pas les dvds vierges
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros poroblème avec mon lecteur de DVDs, il n'arrive à lir aucun DVD vierge! Sinon pour les CDs vierges ou grav...
Impossible de détécter un dvd
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros poroblème avec mon lecteur de DVDs, il n'arrive à lir aucun DVD vierge! Sinon pour les CDs vierges ou grav...