Les discussions

Graver pps sur cd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama pps sur un cd afin qu'il puisse être lu sur un autre ordinateur. J'ai essayé de le graver avec tx one...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jissou1

Graver une image cue sur dvd

Résolu

bjr à tous Je possede l'image d'un DVD .cue. Elle fait plus de 2GO. Je souhaite la graver sur un DVD avec nero. Je lui demande bien de me graver une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sab

Pb lecteur gravreur

bonjour,j ai un lecteur graveur ,j arrive a lire et graver les cd mais impossible a lire et graver les dvd.merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
wattfoot

Mon ordi ne reconnai pas mon graveur

boujours je cherchais un site de telechargement et j'ai chopé une grosse merde. maintenant mon ordi ne reconnai plus mon graveur et je suis tres embè...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
louviou

Gravure dvd shrink

Bonjour à tous!! Cet été, j'ai tourné un film que j'ai monté avec pinnacle studio 9. Cela m'a donné des fichiers mpeg que j'ai regroupé grâce à avide...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
NiRaDo

Echec toute gravure nero

Bonjour, Je possède nero et un graveur neuf. Le hic c'est que je ne peux graver aucun fichier!! Effectivement à partir de 3% nero me dit échec de g...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jadec

[graver plusiuers fichiers sur un dvd+r]

Résolu

bonjour a tous pourriez vious m expliquer comment graver plusieurs fichiers sur un dvd+r avec le logiciel vso convertxtodvd

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
thmamano

Photos+musique

Bonjour,je viens de m'inscrire je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum,voila j'aimerai faire un album de photos de mes petits enfants avec d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
victoria56

Impossible de graver deux fichiers avi sur cd

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'essaie de graver 2 fichiers vidéos avi sur un cdr (680Mo environ les deux fichiers). La gravure se passe tres...

lafoudre

Pas de son !!!

bien le bonjour ! g un lecteur dvd de salon ki lit les divx, c le texhwood DVX 8030 S LR. jusque ici, je n'ai jamais eu de problemes, g dejà graver d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
loki

Nero??????

bonsoir j'ai un probleme avec nero pour graver un fichier avi....... voici le rapport d'erreur: Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: File 'Wnaspi...

titi.com

Dvd+r ou dvd-r

Je débute, que faut-il acheter comme cd r ou dvd r, rw , des +, des-, quelle différence ? lesquels les plus courant ? + ou - ? Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Judex

Graveur de dvd à la place d'un graveur cd

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Asus âgé de 4 années. Sur le port USB 1.1 j'ai un graveur de CD TEAC externe que j'utilise en 4x. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Lazarey

Réduction d'un fichier image .iso

Salut à tous les membres Je voulais savoir s'il existe un logiciel pouvant réduire la taille d'un fichier .iso Merci à tous les membres pouvant ...

Lazarey

Gravure avec néro 7

bonsoir, Quelle ame charitable pourrais me renseigner, car j'ai installer néro 7, et je n'arrive pas a graver, il ne me reconnais aucune graveur, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
évianaise

Probleme avec mon graveur

bonjour a tous,je suis nouveau sur le site et je viens faire appel a vos lumieres.j'ai telecharger des films que je voudrait graver en dvd.j'utilise n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
lutecfalco

Lire un cdr contenant un format divix

Salut tt le monde, ma question est simple, puis je lire un cdr dans lequel j'ai gravé un divix, dans mon lecteur dvd (je précise ce n'est pas un lecte...

routier25

Besoin d'aide pour graver un cd

Bonjour à tous Voilà mon problème: J'ai téléchargé des musiques sur le site de la FNAC pour me faire ma propre compil.Seulement au moment de grave...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
kesek

Probleme de gravure dvd avec nero

Bonjour tt le monde G un gros probleme pour graver des dvd avec nero a la fin de gravure il me marque "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Onc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sofia

Effacage rapide/complet des cd

hello, pour la durée de vie des cd/dvd est ce qu'il est mieux de les effacer complétement ou juste en mode rapide ? merci d'avance et bonne soirée à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
sam11

"probleme de gravure"

bonjour, quand j'encode un dvd original avec dvd shrink et ensuite je le grave avec clone dvd ou nero6, la fin des fims sont des mauvaises qualités: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
jam

Probleme de gravure avec néro

Bonjour à tous, Voila mon probleme quand je grave avec néro, j'ai un problème pour graver les dvd rw par contre pour les dvd vierge ca marche impec...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Fififun

Clone dvd

Résolu/Fermé

comment retelecharger clone dvd apres que celui ci est expire un grand merci et j'attend avec impatience

Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Thom@s

Comment graver un jeu

Fermé

salut as tous bon voila j ai acheter il y a 2 jour fifa 07 et mon copain voudrait que je lui copie pour lui bon voila aussi le cd est proteger omment...

Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
BmV

[lecture de dvd gravés sur mon ordinateur]

Bonjour ! Je viens de trouver ce forum et j'ai un problème pour lequel je n'ai pas encore de solution ! J'espère que vous pourrez m'aider ! E...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
titialaes

Impossible de copier un original

bonjour a tous ,voila mon petit probleme; ma copine viens de s'acheter le dernier album de lara fabian ,un regard 9 que j'ai voulu copier pour lui fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leguman

Dvd vierges éjectés

voila, j'ai un film qui est prêt au format MVD. Le processus de gravure démarre bien, mais au moment de graver avec mon toshiba SD-R5112, le dvd+R 16x...

leguman

Problème avec dvd shrink

Bonjour j'ai un problème avec dvd shrink.Quand je pèse sur Open disk,yil y a une fenetre qui ouvre et c'est marqué(dvd shrink encountered and error ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leguman

Comment convertir un format .rm en vcd

Bonjour, pouvez vous me aidez sur comment convertir des format .rm ou .ram en format VCD utilisable par un lecteur VCD /DVD. d'avance merci. saluta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
yahyaoui mohamed

Nero vision express

BONJOUR à tous,voilà que je me lance dans la "fabrication" d'un diaporama photo et que j'utilise NERO vision express 3 à jour je le précise ... cela à...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LOLIVIER17

[pas de son]

Bonjour, j'ai sur mon disque dur ,un spectacle que j'ai gravé sur un dvd-rw avec nero. A la lecture sur mon appareil de salon, les images sont parfait...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LOLIVIER17

Achats cd-dvd

Bonjour. Voulant acheter des cd sur mon site habituel : eurotape.lu je suis surprise de tomber sur pepsoo.com.Est-ce le même site? Merci pour les in...

3x

Graveur de salon et pc

Bonsoir, j'ai effacé un DVD-RW avec Nero sur mon PC. Je voudrais graver sur mon enregistreur de salon (Philips) et il ne reconnait pas le format de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
lulu2vendargues

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

antic80

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

jiwai

[.mds .mdf] graver avec clone cd ou alcohol ?

slt, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment graver les fichier .mds et .mdf avec clone cd ou alcohol ? j'ai essayer les deux mais je n'y arrive...

routier25

Unformatable disc -divx sur lecteur dvd

Bonjour tout le monde, voila une semaine que je me bats avec mon nouveau lecteur DVD et j'avoue que ça commence à me prendre le chou. Nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Judex

Probleme de lecture dvd gravés avec néro 6

Salut, Suite à un formatage il a fallu tout réinstaller sur l'ordinateur. J'ai effectué des tests de gravage et, je me suis apperçu que les fichie...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
murielle123

Probleme easy cd creator

Bonjour, Je souhaite installer "complete guide of toeic". Cependant l 'installation lance easy cd creator.... qui n'est plus intallé sur mon pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
patou

Probleme de gravure avec lite on ltr 48246s

Bonjour à tous je m'apelle Virginie et j'ai un problème avec mon graveur cd (lite on ltr 48246s). Lorsque je veux graver avec l'assistant de gravure, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
flippeurinconnue

Compresser dvd

Bonjour (ou plutot bonsoir) J'ai un lecteur dvd portable qui ne lit pas les divx et je voudrais savoir si il existe un moyen de compresser mes films...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
routier25

Graver plusieurs divx sur 1 dvd

bonjour lorsque je grave plusieurs divx sur 1 dvd, mon lecteur de salon ne peut lire qu'un fichier. Le premier ou le dernier, ça dépend. Je grave av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sthub06

Puis-je graver un cd original sur un dcd-r

Je souhaiterai graver sur un dvd-r un cd original d'application. J'utilise nero et lorsque je lance la gravure un message d'erreur me dit que cette co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fredo77

Configuration

bonjour comment on fait pour installer nero pour pas changer winnap mes fichier .merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fredo77

Format mpc et nero burning rom

Salut ! Je ne peux pas graver des morceaux musicaux en format MPC (?) avec Nero. Savez-vous s'il est possible de télécharger un complément qui permett...

beach

Graver sur un dvd+r

Bonjour, je voudrais savoir si je peux graver sur un disque DVD+R avec un graveur ordinaire. Mon système d'exploitation : xp familial mon but: grave...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sebsauvage

Graver des données sur un dvd

bonjour. J'ai un probleme.j'aimerais stoker des données importantes sur un dvd comme de la musique , des fichiers word..................... Mais lor...

rob1c

Impossible de graver un dvd avec nero express

bonjour, j'ai un fichier d'environ 600 Mo en fichier AVI à graver sur un DVD+r avec nero express 6 et ça ne fonctionne pas? Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
grecolegaulois

Mon pc ne détécte pas les dvds vierges

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros poroblème avec mon lecteur de DVDs, il n'arrive à lir aucun DVD vierge! Sinon pour les CDs vierges ou grav...

grecolegaulois

Impossible de détécter un dvd

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros poroblème avec mon lecteur de DVDs, il n'arrive à lir aucun DVD vierge! Sinon pour les CDs vierges ou grav...

grecolegaulois
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 37 626