Protecion dvd personnel

Résolu
Miloo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miloo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on protéger de la copie un dvd personnel?
Si oui, comment faire et avec quoi?

Merci
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Difficile ! Très difficile pour un résultat médiocre !

Les éditeurs de CD et DVD (c'est pareil, là) passent leur temp à rechercher de nouvelles astuces pour protéger leurs productions. Pendant de même temps, les utilisateurs (une bonne partie) passent leurs temps à tenter de contourner ces protections. Soit par volonté de pirater, soit parce que cette protection gène même les utilisateurs honnêtes (qui ont payés). Or ces protections sont finallement contournées massivement tôt ou tard.

Tu veux toujours protéger ta galette ? Oui ?! Plusieurs solutions :
- ne pas distribuer ton DVD,
- compresser l'ensemble en incluant un mot de passe,
- chercher sur le net s'il n'existe pas des solutions clé-en-main, qui seront vraisemblablement payantes.

Pour ces solutions payantes, avant de passer à la caisse, mesure bien si le jeu en vaut le coup. Est-ce cher ? La protection est-elle efficace pour le moment ?
0
Miloo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Teutates,
> En effet, le jeu n'en vaut pas la chandelle !
> Ce dvd étant un diaporama, il ne me resterait, je crois, que la solution
> du Watermark sur chaque photo..mais quel boulot....alors.. j'abandonne :-)
> Merci encore d'avoir répondu :-)
> Miloo
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je confirme.

Beaucoup de boulot, pour une protection qui ne sera de toute façon pas efficace.
0
Miloo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sebsauvage,
Merci de ton avis :-)
Affaire réglée!
Bonne journée
Miloo
0