Debut en gravure de DVD ptite aide

gacfra Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 delpeche -
slt a tous.
- je debute dans la gravure de DVD et on m'a dit que je ne pouvais pas graver plusieurs dvd de peche que j'ai compresses a 1,2 go l'un sur un seul dvd de 4.7 go.Je voudrais graver 3 dvd compresse sur un dvd est-ce possible ?
- avec nero,je peux graver kkchose sur un cd (pas rw ) et ne pas fermer la session ( je ne suis pas sur du terme) pour graver encore sur ce cd un autre jour .Est-ce possible avec les DVD ?
merci pour vos reponses .
A+.
A voir également:

5 réponses

mousdos

Bonjour
oui il est parfaitement possible de graver en plusieurs séances soit sur CD ou DVd.
Avec néro il faut commencer le dvd en multissesion, ensuite il faut cocher la case continuer la multisession.
A savoir quon utilise plus de place sur le CD ou DVD que si on gravait sur une seule session.
0
gacfra Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mousdos pour ta reponse.
Et pour le gravage de mes 3 dvd de peche compresses a 1,2 GO,sais-tu si je peux bien les graver sur un seul DVD ?
moi je pense que oui ,mais kelkun qui a plus de connaissance que moi en informatique m'a dit que non !
merci encore pour ton aide.
A+.
0
Utilisateur anonyme

Utilise nero VISION express pour la gravure de tes dvd si tu veux que ton dvd final soit lisible sur une platine de salon
0
gacfra Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci blueoystercult pour ta precision.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delpeche

de mm merci
0