Alcohol 120%
kalliste
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un programme sur CD que je dois insérer à chaque utilisation
Je voudrais graver l'image de ce CD sur mon disque dur et l'ouvrir à partir du lecteur virtuel d'Alcohol 120%, ce qui m'éviterer de l'insérer à chaque ouverture
Je ne suis pas arrivé à trouver sur Alcohol la fonction qui me permet de graver l'image sur mon disque dur
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
merci
Bien cordialement
J'ai un programme sur CD que je dois insérer à chaque utilisation
Je voudrais graver l'image de ce CD sur mon disque dur et l'ouvrir à partir du lecteur virtuel d'Alcohol 120%, ce qui m'éviterer de l'insérer à chaque ouverture
Je ne suis pas arrivé à trouver sur Alcohol la fonction qui me permet de graver l'image sur mon disque dur
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
merci
Bien cordialement
A voir également:
- Alcohol 120%
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Alcohol 52 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
- 120 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Liste des 120 sanctuaires zelda - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
quelle version utilises tu?
Sinon en générale le bouton se trouve juste a gauche sur la fenetre principale "création d'image"
ou tu peux faire
Fichier--> assistant de création d'image.
voila :)
heu et juste en passant je ne crois pas que tu pourras "graver l'image sur ton disque", mais bien "creer"... c'est un détail, mais bon... ;))
quelle version utilises tu?
Sinon en générale le bouton se trouve juste a gauche sur la fenetre principale "création d'image"
ou tu peux faire
Fichier--> assistant de création d'image.
voila :)
heu et juste en passant je ne crois pas que tu pourras "graver l'image sur ton disque", mais bien "creer"... c'est un détail, mais bon... ;))