Mise à jour de nero reloaded 6

Fermé
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 sept. 2005 à 19:27
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 10 sept. 2005 à 22:42

Bonjour à toutes et à tous
j'ai comme logiciel de gravure nero OEM celui çi était inclus lors de l'achat de mon graveur, aucun problème ni de lecture dvd dans mon lecteur dvd pareil dans mon graveur dvd
Suite à cela j'ai fais une mise à jour de nero " nero reloaded 6"
et là impossible de lire un dvd commerciale dans le lecteur dvd par contre dans le graveur pas de soucis je peux lire et graver .
Sur cette mise à jour il y a un decodeur dvd qui est showtime,c'est le style à power dvd ,bref, lorsque je vais sur préférence dans showtime il y a un système qui permet de bloquer la lecture dvd commerciale je site "CSS activé" je suppose que c'est ce qui bloque l'ouverture du lecteur dvd .
Ce que j'ai fais c'est une restauration système et là mon lecteur dvd est de nouveau opérationnelle.
alors question: comment retirer cette protection car rien n'indique dans la mise à jours que vous ne serez plus en mesure de lire un dvd commerciale dans votre lecteur dvd
là je suis un peu perdu
merci pour toutes les réponses
henri280161@aol.com
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 sept. 2005 à 21:26
Bonjour,

Tu as peut-être oublié de télécharger une partie. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/1972-%5BPratique%5D-Mettre-%E0-jour-Nero
0
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5
10 sept. 2005 à 11:46

Bonjour
Merci pour votre réponse
Bien cela étant dit,par connaissance j'ai pu avoir le cd d'installation de nero reloaded 6 .
jusque là tout vas bien .
Après cette installation mon problème reste entier c'est à dire que mon lecteur de dvd ne lis toujours pas les dvd commerciaux et dans la version" showtime" puis "préférence" le système css reste activé donc impossible de lire les dvd .
Question: 1 Peut-on enlever cette protection
2 Pourquoi mon graveur c'est lire les dvd du commerce
et non mon lecteur dvd
Merci à vous et aux autres personnes pour vos éventuelles réponses
Bonne journée à vous
PS:J'ai fais une restauration système là plu de problème je lis les dvd commerciaux dans le lecteur dvd.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 sept. 2005 à 17:45
N'aurais-tu pas modifié la zone de lecture des DVD ? Le changement est limité à 5, je crois -à vérifier-. Mais de toute façon, ces changements de zones sont limités en nombre et, à l'issu du dernier changement, le lecteur DVD reste définitivement sur le dernier choix de zone. Et trop tard si l'ultime changement correspond à la zone USA au lieu de Europe !
0
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
10 sept. 2005 à 22:42
Bonsoir
Merci pour ton mail.
Je ne crois pas que c'est cela car il me reste encore deux changement possible dans la région du dvd.Mais ce n'est rien je trouverai bien la réponse
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 21:36
Salu,
Les clés CSS protègent la lecteur des DVD concernant les copies et rende impossible la lecture si la copie a été gravée avec la protection.En gros une copie ne doit pas être gravée avec les protections cad les retirées.
0