Nero ou Easy cd créator le meilleurs ?

Espinado Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde
voila j'ai besoin de savoir qui est le meilleurs logiciels pour la gravure est ce nero ? ou roxio easy cd créator ?
le plus fiable, et le plus sure ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

ss01ca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

Moi j'utilise Clone Cd et Clone Ddv....je deteste easy cd creator...j'aime mieux nero que easy....\

mais je te conseille clone cd
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend pour quoi faire... Pour la gravure simple, nero me semble plus pratique... Par contre pour la capture et l'encodage video, easy cd dvd creator a des options de paramétrage que nero n'a pas

Les deux étant maintenant compatibles sans problèmes ( sauf pour l'InCD ) j'utilise alternativement les deux sans souçis
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut blueoystercult!Désole si je me permet de me servir de l'une de tes réponse à un topic c'est parce que j'ai vu que tu fais usage de nero et easycdc et j'aimerai en faire de meme mais j'avais deja essayer et la plupart de mes gravure rataient avec nero mais moins avec easy(5.3.5.10platinum et nero 6 oem).Est ce que tu pourrais me dire comment tu t'y prends pour désactiver l'un et activer l'autre ou alors si tu as un autre truc ou astuce pour eviter qu'ils se mettent en conflit ou qu'ils se marche dans les pattes.Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les versions easy 6 ou 7 et nero sont parfaitement compatibles, ce qui n'est peut être pas le cas de ta version 5 de easy. Déjà la mettre à jour:

http://www.roxio.com/en/support/fr/software_updates.jhtml;jsessionid=UMPQOZ5DWBLXXLAQAMFRVQVMCABQYIV0

Eviter d'installer dans les deux versions le module IN CD qui peut provoquer des problèmes de compatibilité et ne sert pas à grand chose

Pour nero: démarrer/ nero/ nero toolkit/ nero info tool/ ASPI. Vérifiez que tes deux barres sont vertes sinon:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516

Mettre ton nero à jour:

http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ok je vais voir ça et merci d'avoir été aussi rapide à répondre.Pour le moment j'ai désinstallé nero mais avant de le reinstaller je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui connaisse mieux que moi ces produits.J'ai les màj des deux progs et je ne compte pas installer incd je vais quand méme vérifier qu'il n'y a pas de nouvelles maj pour ecdc5 car il me semble que la 5.3.5.10 était la dernière.Encore une question si tu veux bien: comment fait on pour graver un dvd video(film) avec ecdc car je vois qu'il n'y a que gravure de dvd de donnees dans le menu? ps: j'ai dvd shrink et est ce que je peut faire comme avec nero c'est a dire graver les fichiers que dvdshrink aura créer pour ensuite les graver sur dvd mais en temps que données puisqu'il y a pas d'autres onglet pour la gravure de dvd.Compliqué non?
0