Les discussions

Aidez moi !!! quels dvd acheter?

Bonjour, j aimerais savoir s'il me faut des dvd + ou - moins pour graver mes films avec nero merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ziggourat

Deamon tools cod4

Fermé

Bonjour j'ai dl cod 4 et j'ai DvD.iso j'ai donc telecharger deamon tools Pro advanced version evaluation mais apres je l'ouvre et je fait comment ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lpareo

Comment modifier un cdrw en gravant

Résolu

Bonjour, j ai gravè quelque plage de cd de mon disque dur sur un cdrw mais comment faire pour lui rajouter d autres plages tout en conservant ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zroundguero

Je voudrai mettre un jeu iso sur dvd+r dl

Bonjour, je voudrai mettre un jeux iso (téléchargé legalement) sur un DVD+R DL merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
peb0297

Burn

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier image (.iso) que je dois "burner". Pouvez vous me dire ce que cela signifie exactement. J'ai trouvé des logic...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
molr

Quels cd vierges acheter?

Bonjour, j ai un ordinateur portable vista marque compaq, j ai le graveur, je voudrais graver des films, j ai installer nero mais j aimerais sav...

flo

Nero startsmart essentials

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer mes photos sur dvd-rw réenregistrable existe-t-il une notice pouvant m'aider pour cette manipu...

edft

Lecteur cd non reconnu

Bonjour , j'ai un petit problème avec mon lecteur CD , il n'apparait pas dans " ordinateur " et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ziggourat

Gravure sur dvd-rw

Bonjour, J'ai un film au format .mp4 et .avi (le même aux 2 formats) J'aimerais pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur mon lecteur DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure film sur cd r

Résolu

Bonjour, je cherche à graver un film sur un cd, par le biais de nero par exemple, j'utilise un CD r, et quand je grave j'ai l'impression que tout se p...

Paulos

Jena lee

Bonjour, J AI DE LA MUSIQUE SUR MON ORDI JE N ARRVE PAS LA METTRE DANS LE CD config>Windows XP / Internet Explorer 6.0

mpuissance4

Graver des musiques sur un cd deja graver

Résolu

Bonjour, Je grave des musiques sur un cd-rom. Jai terminé de mettre mes musique dessus, pas de probleme. Or, je veux rajouter des musiques mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire quelques chansons et je ne trouve pas sur ma barre d'outil en haut ou c'est marqué EXTRAIRE MERCI Configurati...

sabine

Gravure dvd impossible

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de graveur... il continue de graver les cd mais refuse de graver les dvd.. il les détecte la gravure se lance c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hitivi

Graver dvd

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire 6930Z . Je ne parviens plus à graver de film sur DVD à lire sur mon lecteur de ...

hitivi

Graver un film sur dvd

Bonjour, je ne peux graver un film monté avec Adobe première pro CS3 sur un dvd merci de me donner le trajet précis Configuration: Windows X...

Paulos

Pc

Bonjour, avec deamon tools, kan on monte une image, on doit utiliser quelle type de cd?????? parce que moi j'ai seulement des DVD+R???Est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
menu65

Mkv en dvd

Bonjour, cherche programme qui converti un fichier mkv en DVD de salon qui soit simple d'utilisation et en français si quelqu'un a le programme il ser...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Thys ELroy

Mon lecteur ne lit plus rien

bonjour, j'ai un soucis et je viens vers vous pour m'aider a le résoudre. en fait mon lecteur de cd / dvd ne lit plus rien. il s'affiche bien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
menu65

Logiciel de gravure de system exploitat°

Bonjour à tous, Je recherche un bon logiciel de gravure gratuit et efficace pour faire la gravure de mes cd et dvd contenant de system d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
menu65

Sos gravure dvd avec aspire 6930z

Bonjour, et merci à Paulos j ai telechargé CD BURNER XP comme tu me l'as conseillé mais lorsque je veux graver il ne reconnait pas mon graveur?!! ...

menu65

Alain delorme et surtout ne m'oublie pas

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou je peut trouver des dvd musicaux tout comme des cd et pas cher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

tarascon2

Film 3h sur dvd+rw 4.7 gb

Bonjour, J'ai un HDD & DVD PLAYER/RECORDER PHILIPS DVDR5520H Au passage, c'est une véritable "usine à gaz"!!! J'enregistre des films sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tarascon2

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et en français pour mettre mes photos sur dvd et que je puisse les lire sur tous les lecteurs de salo...

ziggourat

Copier contenu cd sur clé usb

Bonjour, Je veux copier le contenu d'un cd d'installation Microsoft Office sur une clé usb parce que mon ordi n'a pas de lecteur. Comment fait-...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
olympiades

Quelle est la différence entre cd et un dvd

Bonjour, On m'a dit que les cd-r servaient à graver de la musique est des dessins animés et les dvd-r à graver les films. Est-ce vrai ou bien la dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
axel

Je ne voie pas les image des film

Bonjour, je n'arrive pas à voir les image des film que je télécharge. Aider moi svp. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
technologique123

Lecture dvd impossible

Bonjour, le lecteur dvd de mon ordinnateur ne veut pas lire 2 dvd et me met la mention " erreur dvd" et cela ce produit avec 2 dvd achetés dans l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jcpp01

Graver une video ??

Résolu

Bonjour, sur TF1.fr on peut revoir une emission mais existe-il un moyen de transferer cette video sur mon disque dur afin de pouvoir par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guitou1er

Code 32 pilote hl-dt-st dvdram gsa t40n

Résolu

Bonjour à tous mon Pc ne reconnait plus mon lecteur dvd ( HL-DT-ST-DVDRAM GSA T40N et dans le gestionnaire de périphériques, un point jaune apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tenzingm

Une copie de 7go vers 15go ne veut pas marché

Bonjour, Ma SD 16 Go ne veut pas supporter un CD jeu de 7Go. J'ai tout essayer de "normal" (compresser : -4Mo; extraire vers : erreur; copier/coup...

thibaultg

Graver k7 video sur dvd

Résolu

Bonjour, une petite question : quel est le chemin le + rapide pour graver des K7 vidéo via le magnétoscope vers le PC? Est ce que les branchements...

jong7

Comment graver

Bonjour, je voudrais enregister sur mon ordinateur un dvd provenant d'une copie de vhs concernant une fete de famille et de graver ensuite su...

jong7

Enregistrer sur disqu dur

Bonjour, sous vista, comment enregistrer le contenu d'un dvd sur le disque dur de mon portable,je n'y arrive pas, je suis novice

jong7

Quels dvd compatibles

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell inspiron 1545 sous windows 7, quels dvd sont compatibles, dvd+ ou dvd- ? Merci Configuration: Windows 7, Linux Ubunt...

BKvox

Graver des film

Bonjour,jaimerer bien graver des film sur un cd mais je ne sais pas common faire jai un cd vide mes je vous est dit que je ne sais pas common faire me...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tahoora

Ripper dvd + sous titre en .avi

Bonjour, voilà mon problème, je me déplace beaucoup et donc je veux ripper mes dvd's sur mon pc portable pour éviter de les transporter partout. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lesmall

Graver des musiques

Bonjour, Combien de musique on peut mettre sur un cd de 700 MB,MO de 80 minutes ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Paulos

Film non reconnus

Bonjour, J'ai mis un film sur mon disque dur externe pour pouvoir le regarder sur ma tv mais il ne le reconnait pas alors que mes autres films so...

hitivi

Graver un dvd+r en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Avec REAL PLAYER+ j'avais gravé des fichiers sur un DVD+R pour une capacité de 1,83GO sur 4.7GO (nickel).Maintenant je veux graver le res...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Comment marche daemon tools

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous savais comment on utilise daemon tools dans le sens de comment cree un DVD virtuel qui remplace le DVD du jeu... Me...

tristan8512

Mettre un film dvd sur un ipod nano

Bonjour, j'ai acheter un film et je voudrait le mettre sur mon ipod nano , mais je suis aller dans le disque du film mais il y a des fichier .BUB, .IF...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ziggourat

Supprimer un fichier d'un disque dur multimed

Bonjour je ne sait pas comment supprimer un fichier de mon disque dur multimedia memup HD

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Paulos

Gravure dvd-rw pose problème

Bonjour, Voilà en ce moment je veux graver des films qui sont sur mon ordi, alors je mets un DVD-RW 4.7GB / 120 min, dans mon graveur, je colle le f...

Paulos

Comment lire un dvd de montage créer

Résolu

Bonjour, j'et un souci,voila, avec un logiciel acheter j'et fait un montage photo avec des effects et de la musique,jusqu'a la pas de souci, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ronaldodave

Firmware pour graveur hp

Bonjour, J'ai un graveur hp CDDVDW TS-L633N SATA CdRom Device que je voudrais flasher mais je n'arrive pas à trouver un firmware pour ce grave...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ziggourat

Ripper renommer

Bonjour, je viens de ripper 200 chansons pis bien sur elles sont renommer par (piste1) (piste2) ect... et je voudrais savoir comment je peut fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cacoman

Nero 8 : erreur lightscribe + zéro gravure

Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
francoizik

Pb chargement programmes avec guide plus

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur Sony RDR DC205 et je n'arrive pas à charger la liste des programmes via Guide Plus. Seules quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pil91

Graver un fichier mpeg4 sur un disque normal

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut graver un film au format MPEG4 sur un CD Vierge et pouvoir après le regarder normalement à la télé ? Merci ...

ziggourat
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 37 626