Les discussions
Vidéo + musique
Bonjour je voudrais savoir comment (si c'est possible) metre sur un dvd (ou cd) de l'image et du son. je m'explque je voudrais faire un dvd dans le s...
J'ai un pb de gravage
Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois, j'ai un pb de gravage seulement avec les dvd, les cds se gravent très bien. J'ai un portable Hp Pavilion ZV60...
Graveur reconnu en tant que lecteur
Bonjour, Je viens d'acquerir un graveur "pioneer dvr-111D". Je le branche, mais l'ordinateur le reconnait en tant que lecteur cd/dvd et non en grave...
[extraire] - 7 film en 1 - en extraire 2 ?
Bonjour, J'ai plusieurs films 7 en 1 ou dans le genre. Au lieu de copier tout le DVD entier, je souhaite en extraire 1 ou 2. Une astuce? M...
Copier mp3 avec nero 5
je n'arrive pas a copier avec nero 5 des fichiers mp3 comment faire???? si une personne peur m'aider avan ke ce soit moi qui brule nero
[comment graver les sims deluxe?]
Bonjour à tous, je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment faire pour graver les sims deluxe sur un DVD+R. Vous allez me dire que c'est ill...
Cherche mode d'emploi de roxio
Bonjour. Je n'ai jamais utilisé la fonction de mon graveur cd/dvd. J'ai roxio, mais ne sais pas m'en servir. Je cherche un mode d'emploi SVP. Je vous ...
Graver des dvd help
Bonjour, J'ai un problème pour graver des dvd. Avant je gravais avec dvd shrink mais ce programme marche avec nero et j'ai perdu mon cd de nero. ...
Question :comment graver
comment je pex graver un CD?????????
Ordre de gravure fichiers mp3 / wma
Salut à tout le monde, voila, je suis en train de me faire des compils à partir de fichiers MP3, mais je n'arrive pas à les graver dans l'ordre désir...
Prb restauration backup pinnacle instant cddv
Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide concernant une sauvegarde que j'ai voulu faire en utilisant Instant backup de pinnacle et aujourdh'ui je ne ...
[vitesse de gravure]
Bonjour, je voudrais savoir si la vitesse de gravure à un effet sur le CD en cours de gravure? Qu'elle est la meilleure vitesse? D'habitude elle se mo...
Graver un fichier image (logiciel ) ?
bonsoir . comment graver un fichier image pour le lançer sur mon pc ensuite ? en iso ou en image ? avec nero 7 merci pour vos reponses . il...
Probleme de gravure
Bonjour, lorsque je grave un DVD vidéo, néro me dit "échec lors de la gravure" et cela tout le temps et bout d'une heure d'encodage! quelqu'un peu...
Pd graveur dvd
problème avec le graveur de dvd J'ai acheté un ordinateur récemment avec graveur dvd et celui-ci n'accepte pas la gravure ai-je oublié d'installer qq...
Problème avec divxtodvd
bonjour j'ai un petit problème j'ai fait un montage photo avec musique, titre et générique avec windows movie maker en l'enregistrent il est deve...
Graver en divx
bonjour, j'ai un film sur mon disque dur et je veux le graver en divx et j'ai nero. quels sont les procédés à faire avec les détails. Merci
Probleme de cd avec graveur benq 1625
Bonjour, Il y a 8 mois j'ai acheté un graveur Benq 1625 vendu avec Nero6. Depuis je n'ai réussit a graver que 1Dvd et 1 Cd. J'ai acheté des Dvd...
Convertir un clip video pour un lecteur dvd
bonjour ! J'ai un soucis . J' ai gravé des dvd avec des clips video mais mon lecteur dvd de salon ne les lit pas . Je suppose qu'il faut les converti...
Effacer un cdrw
bonjour tous le monde je voudrais une petite aide, que je ne comprend pas, quand je met un cd dans le lecteur ,dans la colone de gauche ou il y a gra ...
Faire des dvd et non des divx
Bonjour à vous tous, Je viens d'acheter des dvd+r pour graver mes films. J'utilise nero pour ce genre de manipulation et on m'avait dit que je ne ...
Conversion *.ppt lisible sur support dvd
Résolu/FerméBonjour Thenevin, Je me permets de vous contacter car je viens de lire la discussion que vous aviez eu avec Cédric ay seujet de la conversion PPT lis...
[graveur] le pc redemarre pendant la gravure
bonjour a tous mon pc est 1 athlon 2000 + xp avec 512 de ram une geforce 2 ti en carte graphique un disque dur 320 go le tout fonctionnant sous xp pr...
Graveur lent en 8x plus d'une heure
salut Peut être cela est il lié a mon pb récemment évoqué que je vais vous résumé; ma souris sans fil voit son icone en mode "normal" uniquement ne p...
Graver un dvd de film
RésoluBonjour, J'ai Windows XP et Internet Explorer 7. Je voudrais savoir comment graver un DVD de film. Merci de me répondre.
Problème pour graver dvd
bonjour j'ai téléchargé des films sur e.mule et mon logiciel est nero, mais je n'arrive pas à les graver. comment faire svp? merci de me répondre
Copies de mes propres cd et films
Bonjour, je voudrais realiser des copies de mes propres cd et films mais je m'y perds un peu etant quasi-neophyte en info. Je precise que je su...
Nero se bloc au moment de graver
bonjour voilà je fouiller un peu ce forum mais j'ai pas trouvé la réponse à mon probleme : des que je veus graver un fichier avi nero se bloc au mo...
Gros souci pour graver un dvd
Bonsoir, J'utilise nero pour mes gravures audio sans aucun problème mais je ne peux pas graver de DVD+RW. Voilà mon problème: le pc me demande de met...
Nero starsmart
Bonjour tous le monde!! Alors voila je voudrasi savoir le prix du programme "nero starsmart" je l'ai déjà utiliser en période d'essai et donc ma...
Dvd builder / diaporama
je fais actuellement un diaporama avec dvd builder, sur lequel je souhaite joindre plusieurs fichiers audio, et ça ne marche pas. A priori, je peut en...
Impossibilité de lire dvd gravé en udf (xp)
RésoluBonjour, J'ai gravé un fichier de plus de 2 go compressé en RAR ainsi qu'un film compressé au format div x (je dispose de l'originale en dvd) à l'a...
Photos sur lecteur de salon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour graver mes photos et pouvoir les lire sur mon lecteur de salon: français-simple-gratuit ou pas trop...
Nero ne reconnait pas mon graveur. que faire
Bonjour, je viens de réinstaller win2000 apres un formatage. Apres l'installation de nero, celui ci ne detecte aucun graveur sauf le virtuel ( image ...
Mon graveur grave pus !
Salut, j'ai deux espace sur ma tour d'ordi pour mettre des disques, mon fils en a brisé un mais depuis, le graveur ne fonctionne plus... J'ai déconnec...
Coder un cdr
Résolu--Bonsoir, est il possible de coder un CDR afin que personne d'autre qu celui qui a le code ne puisse le visionner. merci. étudier vaut mieux qu'igno...
Relier pc et tv ?
Merci de me donné conseil j'ai relier mon pc a ma télé et impossible de configurer.
Aider moi pliz !!
bonjour tous le monde, j'ai une video que je voudrai graver ( je sais pas si on utilise un cd ou dvd ) donc dite le moi et pour compresser un fichier...
Graver dvd crypté de 7go
J'aimerais graver un DVD qui fait plus de 7Go et qui est crypté. Comment faire ? Bien à vous,
Graver des photos sur un dvd
Je souhaite graver environ 4 Go de photo sur un DVD de telle sorte que je puisse le lire avec un lecteur DVD de salon une première réponse m'a conseil...
[vlc] probleme gravure
bonjour, j'ai un probléme avec vlc j'arrive à télécharger un film mais pas à le graver s'il vous plait aidez moi,merci
Graver dvd-r sur graveur lite on
salut les gars! j'ai ungraveur lite on 6s160p et je veux graver un dvd -r.Comment faire?.Je signale que je possède beaucoup de logiciels de gravure (...
Comment graver un mini dvd
Résolusalut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je sui...
Acheter quel logiciel de gravure ?
Bonjour, j'aimerai votre avis quel logiciel acheter pour graver sur dvd r et rw des fichier en format avi pour pouvoir les lire sur lecteur dvd du sal...
Cd versus dvd
bonjour à toutes et à tous,je voudrais transferer mes photos qui sont gravées sur cd et les transposer sur un dvd, j'ai un lecteur/graveur de dvd (ner...
Double couche
bjr kel é la difference dun dvd double couche ? et entre en dvd rom et un dvd ram merci
Probleme de verification de gravure
Bonjour, j'ai utilisé un graveur DVD pendant quelque temps, puis pendant 1-2mois j'ai arreté de graver. Depuis une semaine, j'essaye de graver un DVD,...
Graver en surcapacité
Chers amis bonsoir, mon petit problème est le suivant, comment puis-je faire pour graver un concert en format dvd d'une capacité de 4,48 go sur un sup...
Gravure devenu très très lente
RésoluBonjour à tous, Bon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème similaire au mien dans ces colonnes mais les méthodes n'ont pas fonctionnées. Donc ...
[ comment compresser les series]
bonjour je voudrais mettre une serie sur dvd mais je n'arrive à mettre que 2 episodes alors que j'aimerais en mettre au moins 5 et je c pas comment co...