Les discussions

Vidéo + musique

Bonjour je voudrais savoir comment (si c'est possible) metre sur un dvd (ou cd) de l'image et du son. je m'explque je voudrais faire un dvd dans le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
cyl20

J'ai un pb de gravage

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois, j'ai un pb de gravage seulement avec les dvd, les cds se gravent très bien. J'ai un portable Hp Pavilion ZV60...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
DIDJIE

Graveur reconnu en tant que lecteur

Bonjour, Je viens d'acquerir un graveur "pioneer dvr-111D". Je le branche, mais l'ordinateur le reconnait en tant que lecteur cd/dvd et non en grave...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
routier25

[extraire] - 7 film en 1 - en extraire 2 ?

Bonjour, J'ai plusieurs films 7 en 1 ou dans le genre. Au lieu de copier tout le DVD entier, je souhaite en extraire 1 ou 2. Une astuce? M...

projets

Copier mp3 avec nero 5

je n'arrive pas a copier avec nero 5 des fichiers mp3 comment faire???? si une personne peur m'aider avan ke ce soit moi qui brule nero

arnaud

[comment graver les sims deluxe?]

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment faire pour graver les sims deluxe sur un DVD+R. Vous allez me dire que c'est ill...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
anne09

Cherche mode d'emploi de roxio

Bonjour. Je n'ai jamais utilisé la fonction de mon graveur cd/dvd. J'ai roxio, mais ne sais pas m'en servir. Je cherche un mode d'emploi SVP. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Weedy

Graver des dvd help

Bonjour, J'ai un problème pour graver des dvd. Avant je gravais avec dvd shrink mais ce programme marche avec nero et j'ai perdu mon cd de nero. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
stephanie

Question :comment graver

comment je pex graver un CD?????????

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
luc.evens

Ordre de gravure fichiers mp3 / wma

Salut à tout le monde, voila, je suis en train de me faire des compils à partir de fichiers MP3, mais je n'arrive pas à les graver dans l'ordre désir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
intéressée

Prb restauration backup pinnacle instant cddv

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide concernant une sauvegarde que j'ai voulu faire en utilisant Instant backup de pinnacle et aujourdh'ui je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
gilou81

[vitesse de gravure]

Bonjour, je voudrais savoir si la vitesse de gravure à un effet sur le CD en cours de gravure? Qu'elle est la meilleure vitesse? D'habitude elle se mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
MaxGix

Graver un fichier image (logiciel ) ?

bonsoir . comment graver un fichier image pour le lançer sur mon pc ensuite ? en iso ou en image ? avec nero 7 merci pour vos reponses . il...

MaxGix

Probleme de gravure

Bonjour, lorsque je grave un DVD vidéo, néro me dit "échec lors de la gravure" et cela tout le temps et bout d'une heure d'encodage! quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
steffy

Pd graveur dvd

problème avec le graveur de dvd J'ai acheté un ordinateur récemment avec graveur dvd et celui-ci n'accepte pas la gravure ai-je oublié d'installer qq...

stabilo80

Problème avec divxtodvd

bonjour j'ai un petit problème j'ai fait un montage photo avec musique, titre et générique avec windows movie maker en l'enregistrent il est deve...

maxou

Graver en divx

bonjour, j'ai un film sur mon disque dur et je veux le graver en divx et j'ai nero. quels sont les procédés à faire avec les détails. Merci

figo7

Probleme de cd avec graveur benq 1625

Bonjour, Il y a 8 mois j'ai acheté un graveur Benq 1625 vendu avec Nero6. Depuis je n'ai réussit a graver que 1Dvd et 1 Cd. J'ai acheté des Dvd...

grinouille

Convertir un clip video pour un lecteur dvd

bonjour ! J'ai un soucis . J' ai gravé des dvd avec des clips video mais mon lecteur dvd de salon ne les lit pas . Je suppose qu'il faut les converti...

Fluide Glacial

Effacer un cdrw

bonjour tous le monde je voudrais une petite aide, que je ne comprend pas, quand je met un cd dans le lecteur ,dans la colone de gauche ou il y a gra ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Faire des dvd et non des divx

Bonjour à vous tous, Je viens d'acheter des dvd+r pour graver mes films. J'utilise nero pour ce genre de manipulation et on m'avait dit que je ne ...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
antic80

Conversion *.ppt lisible sur support dvd

Résolu/Fermé

Bonjour Thenevin, Je me permets de vous contacter car je viens de lire la discussion que vous aviez eu avec Cédric ay seujet de la conversion PPT lis...

Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Fluide Glacial

[graveur] le pc redemarre pendant la gravure

bonjour a tous mon pc est 1 athlon 2000 + xp avec 512 de ram une geforce 2 ti en carte graphique un disque dur 320 go le tout fonctionnant sous xp pr...

jeremy.u571

Graveur lent en 8x plus d'une heure

salut Peut être cela est il lié a mon pb récemment évoqué que je vais vous résumé; ma souris sans fil voit son icone en mode "normal" uniquement ne p...

alex5962

Graver un dvd de film

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et Internet Explorer 7. Je voudrais savoir comment graver un DVD de film. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sunnyangel

Problème pour graver dvd

bonjour j'ai téléchargé des films sur e.mule et mon logiciel est nero, mais je n'arrive pas à les graver. comment faire svp? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
fredo77

Copies de mes propres cd et films

Bonjour, je voudrais realiser des copies de mes propres cd et films mais je m'y perds un peu etant quasi-neophyte en info. Je precise que je su...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
antic80

Nero se bloc au moment de graver

bonjour voilà je fouiller un peu ce forum mais j'ai pas trouvé la réponse à mon probleme : des que je veus graver un fichier avi nero se bloc au mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
ally62

Gros souci pour graver un dvd

Bonsoir, J'utilise nero pour mes gravures audio sans aucun problème mais je ne peux pas graver de DVD+RW. Voilà mon problème: le pc me demande de met...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
stabilo80

Nero starsmart

Bonjour tous le monde!! Alors voila je voudrasi savoir le prix du programme "nero starsmart" je l'ai déjà utiliser en période d'essai et donc ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
baby-loveme

Dvd builder / diaporama

je fais actuellement un diaporama avec dvd builder, sur lequel je souhaite joindre plusieurs fichiers audio, et ça ne marche pas. A priori, je peut en...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
gg

Impossibilité de lire dvd gravé en udf (xp)

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un fichier de plus de 2 go compressé en RAR ainsi qu'un film compressé au format div x (je dispose de l'originale en dvd) à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
psycarno

Photos sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour graver mes photos et pouvoir les lire sur mon lecteur de salon: français-simple-gratuit ou pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Rodolphe_

Nero ne reconnait pas mon graveur. que faire

Bonjour, je viens de réinstaller win2000 apres un formatage. Apres l'installation de nero, celui ci ne detecte aucun graveur sauf le virtuel ( image ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
sheryl

Mon graveur grave pus !

Salut, j'ai deux espace sur ma tour d'ordi pour mettre des disques, mon fils en a brisé un mais depuis, le graveur ne fonctionne plus... J'ai déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
fredo77

Coder un cdr

Résolu

--Bonsoir, est il possible de coder un CDR afin que personne d'autre qu celui qui a le code ne puisse le visionner. merci. étudier vaut mieux qu'igno...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
TAVERNIER

Relier pc et tv ?

Merci de me donné conseil j'ai relier mon pc a ma télé et impossible de configurer.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
otmane

Aider moi pliz !!

bonjour tous le monde, j'ai une video que je voudrai graver ( je sais pas si on utilise un cd ou dvd ) donc dite le moi et pour compresser un fichier...

routier25

Graver dvd crypté de 7go

J'aimerais graver un DVD qui fait plus de 7Go et qui est crypté. Comment faire ? Bien à vous,

Fluide Glacial

Graver des photos sur un dvd

Je souhaite graver environ 4 Go de photo sur un DVD de telle sorte que je puisse le lire avec un lecteur DVD de salon une première réponse m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Vince94

[vlc] probleme gravure

bonjour, j'ai un probléme avec vlc j'arrive à télécharger un film mais pas à le graver s'il vous plait aidez moi,merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
antic80

Graver dvd-r sur graveur lite on

salut les gars! j'ai ungraveur lite on 6s160p et je veux graver un dvd -r.Comment faire?.Je signale que je possède beaucoup de logiciels de gravure (...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
stabilo80

Comment graver un mini dvd

Résolu

salut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
toto

Acheter quel logiciel de gravure ?

Bonjour, j'aimerai votre avis quel logiciel acheter pour graver sur dvd r et rw des fichier en format avi pour pouvoir les lire sur lecteur dvd du sal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
dipsy

Cd versus dvd

bonjour à toutes et à tous,je voudrais transferer mes photos qui sont gravées sur cd et les transposer sur un dvd, j'ai un lecteur/graveur de dvd (ner...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
MaxGix

Double couche

bjr kel é la difference dun dvd double couche ? et entre en dvd rom et un dvd ram merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Probleme de verification de gravure

Bonjour, j'ai utilisé un graveur DVD pendant quelque temps, puis pendant 1-2mois j'ai arreté de graver. Depuis une semaine, j'essaye de graver un DVD,...

Patrick171

Graver en surcapacité

Chers amis bonsoir, mon petit problème est le suivant, comment puis-je faire pour graver un concert en format dvd d'une capacité de 4,48 go sur un sup...

89greg

Gravure devenu très très lente

Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème similaire au mien dans ces colonnes mais les méthodes n'ont pas fonctionnées. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Goshu

[ comment compresser les series]

bonjour je voudrais mettre une serie sur dvd mais je n'arrive à mettre que 2 episodes alors que j'aimerais en mettre au moins 5 et je c pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
MaxGix
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 37 626