Les discussions

Impossibilité de lire dvd gravé en udf (xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un fichier de plus de 2 go compressé en RAR ainsi qu'un film compressé au format div x (je dispose de l'originale en dvd) à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
psycarno

Photos sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour graver mes photos et pouvoir les lire sur mon lecteur de salon: français-simple-gratuit ou pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Rodolphe_

Nero ne reconnait pas mon graveur. que faire

Bonjour, je viens de réinstaller win2000 apres un formatage. Apres l'installation de nero, celui ci ne detecte aucun graveur sauf le virtuel ( image ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
sheryl

Mon graveur grave pus !

Salut, j'ai deux espace sur ma tour d'ordi pour mettre des disques, mon fils en a brisé un mais depuis, le graveur ne fonctionne plus... J'ai déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
fredo77

Coder un cdr

 Résolu

--Bonsoir, est il possible de coder un CDR afin que personne d'autre qu celui qui a le code ne puisse le visionner. merci. étudier vaut mieux qu'igno...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
TAVERNIER

Relier pc et tv ?

Merci de me donné conseil j'ai relier mon pc a ma télé et impossible de configurer.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
otmane

Aider moi pliz !!

bonjour tous le monde, j'ai une video que je voudrai graver ( je sais pas si on utilise un cd ou dvd ) donc dite le moi et pour compresser un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
routier25

Graver dvd crypté de 7go

J'aimerais graver un DVD qui fait plus de 7Go et qui est crypté. Comment faire ? Bien à vous,

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Graver des photos sur un dvd

Je souhaite graver environ 4 Go de photo sur un DVD de telle sorte que je puisse le lire avec un lecteur DVD de salon une première réponse m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Vince94

[vlc] probleme gravure

bonjour, j'ai un probléme avec vlc j'arrive à télécharger un film mais pas à le graver s'il vous plait aidez moi,merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
antic80

Graver dvd-r sur graveur lite on

salut les gars! j'ai ungraveur lite on 6s160p et je veux graver un dvd -r.Comment faire?.Je signale que je possède beaucoup de logiciels de gravure (...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
stabilo80

Comment graver un mini dvd

 Résolu

salut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
toto

Acheter quel logiciel de gravure ?

Bonjour, j'aimerai votre avis quel logiciel acheter pour graver sur dvd r et rw des fichier en format avi pour pouvoir les lire sur lecteur dvd du sal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
dipsy

Cd versus dvd

bonjour à toutes et à tous,je voudrais transferer mes photos qui sont gravées sur cd et les transposer sur un dvd, j'ai un lecteur/graveur de dvd (ner...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
MaxGix

Double couche

bjr kel é la difference dun dvd double couche ? et entre en dvd rom et un dvd ram merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Probleme de verification de gravure

Bonjour, j'ai utilisé un graveur DVD pendant quelque temps, puis pendant 1-2mois j'ai arreté de graver. Depuis une semaine, j'essaye de graver un DVD,...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Patrick171

Graver en surcapacité

Chers amis bonsoir, mon petit problème est le suivant, comment puis-je faire pour graver un concert en format dvd d'une capacité de 4,48 go sur un sup...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
89greg

Gravure devenu très très lente

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème similaire au mien dans ces colonnes mais les méthodes n'ont pas fonctionnées. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Goshu

[ comment compresser les series]

bonjour je voudrais mettre une serie sur dvd mais je n'arrive à mettre que 2 episodes alors que j'aimerais en mettre au moins 5 et je c pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
MaxGix

Quel support et comment graver des films

bonjour, voilà je débute dans le maniement de l'ordi et j'aurai une question à poser en espérant trouver quelqu'un qui saura résoudre mon problème. J...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
foucaud marie-laure

Probleme de gravure sur les dvd-r

je n'arrive pas à graver les DVD-R sur mes deux graveurs. je voudrais bien savoir pourqoi

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
amadou

Graver des film

salut je m appele celine et j ai acheter des dvd vierge pour graver des film deja compresser mais je n arrive pas alors pouvais vous m aider svp merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
goodcraik

Lecteur ne lit plus aucun cd ou dvd gravés

Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer sur ce forum car j'ai un réel pb et personne ne m'adresse de réponse, pourquoi? Faut-il être un crack du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
goodcraik

Cood1199 n est pas pris en charge

bonjour je debute et je voudrais avoir des conseil pour arriver a graver des fichier dvdrip et avi sur des dvdrw car windows me dit que le cood1199 n ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
amynatha

Convertir fichier en mp3 avant de graver

bonjour j aimerai savoir comment convertir fichier en mp3 avant de les graver merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Pierrot kayembe

Problème avec mon graveur benq 162i !! aidez

bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de dvd externe BenQ 162I. en fait windows ne reconnait pas le graveur et ne veut pas l'installer alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
defre

Dvd-rw non reconu. probleme de marque?

 Résolu

Salut à tous, Alors voila J'ai un lecteur/graveur CD/DVD-R/RW. Quand je met un DVD-RW vierge de marque "imation", le pc ne le reconnait pas, et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Mael.01

Dvd shrink fait planté mon pc !

Slt g un pbl avec shrink 3.2.0.16_fr quand il commence l'analyse d'un dvd il ne la termine pas car il fait planté mon pc. G suis obligé de rebooté ? p...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
pasbru

Pb pour copier un dvd ou un cd sur mon ddur

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un dvd ou un cd sur mon disque dur pour les graver ou les lire ultérieurement. Le logiciel qui se trouve de base su...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
will#6

Mon lecteur ne grave plus !!

Bonjour ! Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à graver et pourtant mon lecteur lit les cd. J'utilise Nero comme logiciel de gravure. Quand j'in...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
trunks.tr

Probleme de configuration de nero

bjr filme graver sure nero avec dvd- r impossible de les lire sure autre lecteure a part mon ordi possibilite de reconfigurer nero mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sathy91

Comment créer un cd bootable

Bonjour, j'ai reçu des fichiers et tous les éléments pour créer un cd multiboot recover en fichiers rar, je les ai tous dézipé mais n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sathy91

Recherche de n° de série

j'ai un logiciel de gravure nero 5 burning rom; j'ai téléchargé nero 6 mais on me demande le n° de série pour pouvoir l'installer; comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sathy91

Problème de lecture de dvd+rw vierge

coucou! Voilà en fait j'ai un besoin urgent d'aide; J'ai depuis un an mon ordinateur fonctionne sous Microsoft Windows XP Home Edition (merci EVEREST...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
marie

[problème pour graver]

 Résolu

Salut à tous! J'ai un graveur RW combo, et j'aimerais graver des divx avec mais je ne sais pas comment procéder. Lorsque que j'essaye avec nero en fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
routier25

Logiciel gravure

bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit cd et dvd(copie dvd protégés)....quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
BmV

Perte des lecteurs cd et dvd

Suite à diverses installations et désintallations on a perdu les lecteurs CD et DVD. Ils ne fonctionnent plus sous XP, dans le gestionnaire de périphé...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
routier25

Convertir wmv en format lisible avec nero 7

bonjour a tous voila j ai des videos au format wmv que j aimerais convertir en format lisible sur mon lecteur divx. sur un cd je peux mettre 18 video ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Graveur

Graver un jeu ps2 de 8go en 2 dvd

 Fermé

bonjour a tous j ai un problem en gravage je cherche une astuce de graver un jeux ps2 de 8go (24 the game) sur deux dvd de 4.5 aidé moi svp est merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Thom@s

Graver l'ecriture

SALUT ATOUS SVP JE CHERCHE LA METHODE POUR COPIER LES FICHIER (par exemple WORD , PDF ......) SUR UN CD VIERGE, COMMENT FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Thom@s

Pb multisession nero 7

Après une multisession je ne peux plus acceder aux précedentes piste. Comment dois je faire. Seulme la der,nièe piste apparait quand j'ouvre le cd. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
tex1

Impossible de copier un fichier

Bonjour, je voualais copier un dvd mais un message ma dit : "impossible de copier VTS_02_2 : fonction MS-DOS non valide. et dans ce cas je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
stabilo80

Graver dvd

bonjour voila j ai un ordi depuis peu avec xp dessus ,je regarde les films que je telecharge sur emule avec videolan j'aurai voulu savoir quelle etait...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
teutates

Dvd vierge

Bonjour à vous tous, Petite question concernant les dvd vierges, j'aimerai savoir quel type de dvd vous me recommandez pour mettre des films dessu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
virginie

Film trop grand pour dvd

slt a tous voila en fait j'utilise nero 7 premium et plus particulieremetn nero visoin pour graver mes dvd. mais sur certain film qi font 700mb a l'or...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
cutkabou

Problème graveur philips dvdr 75

Bonjour, J'ai un graveur Philips DVDR75 depuis environ 2 ans et jusque là pas de problème. Depuis peu, quand je rentre un DVR+R (vierge ou non, ou d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
phridom

Écouter un cd gravé sur lecteur chaine

Bonsoir , un peu novice, ( j'ai aheté un portable en octobre, je veux graver un cd pour me faire une compil de musiques pour les fêtes à partir de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
romuald_m

Graver image swap magic

salut les gars, un pote m'a rayé mon jeu original "GTA 3" de PS2 et j'ai récupéré l'iso de ce jeu sur la toile ainsi que swap magic. par contre je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
monkey shine

[gravure]

Salut Est ce que quelqun pourrait maider je viens tout juste d'avoir un ordinateur et je voudrait graver des films. Le seul souci est que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
chat_teigne

Gravures sur dvd de fichiers non video ?

 Résolu

bonjour, est il possible de graver des fichiers non video,( mp3, excel, word, jpg, tiff etc...) sur un DVD afin de bénéficier du grand volume de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
christian
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 37 595