Problème Nero sur Thinkpad T30

Résolu/Fermé
ecirbr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 - 16 sept. 2005 à 11:07
ecirbr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 - 21 sept. 2005 à 19:00
Bonjour,
Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Firewire+USB 2.0 (je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais on sait jamais...)
J'ai acheté le graveur LG 5163d et j'ai installé la suite logicielle fournie : Nero Express 6, PowerDvd 2 Gold, Incd 4 et Power Producer. Après mûre réflexion (que j'aurais dû mûrir avant de me précipiter sur l'installation), j'ai désinstallé Incd et PowerDvd. :-?
Là les problèmes commencent: La touche IBM Thinkpad Acces ne fonctionne plus; lorsque je modifie le volume grâce aux touches du clavier l'indicateur vert de volume ne s'affiche pas sur l'écran (mais la commande marche quand même) et enfin le pavé tactile a été reconfiguré par défaut.
Mes premières réactions ont été de retirer la carte PCMCIA = effet 0. Ensuite j'ai réinstaller Incd et PowerDvd = effet 0.
A partir de là je ne sais plus quoi faire...Savez-vous comment je peux reconfigurer la touche IBM access et rétablir l'affichage de modification du volume sonore?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! :-)
Brice
A voir également:

2 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
16 sept. 2005 à 13:29
lu

remet tout par defaut
0
ecirbr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005
21 sept. 2005 à 19:00
Merci pour ta réponse Anakyn! Finalement il manquait des pilotes et les réglages par défaut ne fonctionnait pas donc solution radicale: formatage + réinstallation.
0