Image Iso de 7,35 gbg a dvd de 4gb
Fermé
Kang
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hey Bonjour tout le monde,
J'aurais une question et ai besoin de l'aide des pros d'ici lol! :-p
J'ai telecharger la saison 1 de "sex an the city" et voila que cela m'arrive dans deux fichiers iso de 7.36 gb! Mais voila je n'ai pas de graveur double couche....que dois-je faire? Y a-t-il un genre de programme telle que dvd shrink mais qui prend les fichers iso pour en faire des dvd 4,7 gb?
Je me croise les doigts que quelqu'un le sache... (o^-^o)
Cia ciao Tout le monde!
xxx
Kang
J'aurais une question et ai besoin de l'aide des pros d'ici lol! :-p
J'ai telecharger la saison 1 de "sex an the city" et voila que cela m'arrive dans deux fichiers iso de 7.36 gb! Mais voila je n'ai pas de graveur double couche....que dois-je faire? Y a-t-il un genre de programme telle que dvd shrink mais qui prend les fichers iso pour en faire des dvd 4,7 gb?
Je me croise les doigts que quelqu'un le sache... (o^-^o)
Cia ciao Tout le monde!
xxx
Kang
A voir également:
- Image Iso de 7,35 gbg a dvd de 4gb
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Salut !
Cette série est soumise à des droits d'auteur; il n'est donc pas légal de la télécharger gratuitement.
Or, CCM doit respecter les lois françaises: tu ne trouveras donc pas de réponse à ta question ici.
Tu peux, en revanche, l'acheter sur :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005M6S4/403-8342035-5512461
:-)
A+
Cette série est soumise à des droits d'auteur; il n'est donc pas légal de la télécharger gratuitement.
Or, CCM doit respecter les lois françaises: tu ne trouveras donc pas de réponse à ta question ici.
Tu peux, en revanche, l'acheter sur :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005M6S4/403-8342035-5512461
:-)
A+