Pb son de fond sur film perso pr DVD
Résolu
verdon
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je grave mes films perso en VCD sans problème, MAIS je suis en difficulté avec la gravure DVD : je n'ai pas la musique de fond.
Merci de votre aide
Je grave mes films perso en VCD sans problème, MAIS je suis en difficulté avec la gravure DVD : je n'ai pas la musique de fond.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb son de fond sur film perso pr DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Hello,
Cela peut être une erreur de fichier ou de programme.
Ouvre normalement ton fichier et une fois qu'il est chargé entièrement, tu l'enregistre sous et tu mets un autre nom. Puis tu quittes le programme, redémarre pour bien faire et tu lances le nouveau fichier et cela devrait fonctionner.
Sinon c'est une erreur programme et la tu sauve gardes tes clé d'activation et tu réinstalles le programme.
C'est la 2ème solution que j'ai utilisé lors de mon problème.
Pour la désinstallation, il y a une marche à suivre que pinnacles m'a fournit, je te la donne volontier si besoin est.
a bientot
Cela peut être une erreur de fichier ou de programme.
Ouvre normalement ton fichier et une fois qu'il est chargé entièrement, tu l'enregistre sous et tu mets un autre nom. Puis tu quittes le programme, redémarre pour bien faire et tu lances le nouveau fichier et cela devrait fonctionner.
Sinon c'est une erreur programme et la tu sauve gardes tes clé d'activation et tu réinstalles le programme.
C'est la 2ème solution que j'ai utilisé lors de mon problème.
Pour la désinstallation, il y a une marche à suivre que pinnacles m'a fournit, je te la donne volontier si besoin est.
a bientot