Fichier .Bin et .Cue

Résolu/Fermé
Bigbug_94P Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 14 mars 2006 à 18:49
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 14 mars 2006 à 20:25
Bonjour les amis !!!
Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est :

Je voudrais savoir comment graver un jeux pour Ps2 au format bin et cue
Cela dit, j'ai tout essayer (en passant par tous les forums possibles) :

-Créer une image du fichier .bin avec Alcohol, mais celui ci (lorsque je met mon dvd vierge dans mon lecteur) me dit qu'il ne trouve pas de cd/dvd ! ECHEC

-J'ai essayé de convertir le fichier .bin en .iso avec le logiciel WinIso, mais celui si ne parvient pas à le convertir (erreur au bout de 99%)
ECHEC

-J'ai essayé de le graver avec Nero 7 mais celui-ci évoque la même réponse que pour Alcohol, ECHEC

-J'ai essayé de le graver avec un cd (on peut toujours révé) mais lorsque je le met dans ma Ps2 cela ne lit pas mon cd, ECHEC

Donc voila , je suis déséspéré, je voudrais remercier les personnes qui ont eu l'amabilité de lire ma question (un peu longue je dois l'admettre )

Et j'espère que vous m'aiderez dans ma recherche !

Amicalement,
Bigbug

(je n'inssite personne aux piratages, je demande juste une explication de gravure)
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
14 mars 2006 à 20:25
Bonjour,
La solution : Achètes ton jeu chez un revendeur de jeux vidéo, se sera beaucoup plus simple.
0