Cd qui plante

fredvig Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEO LAV Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
voilà, j'ai fait un court-métrage dans magix video de luxe (8 mn). lorsque je le grave sur un cd aaprès l'avoir encodé en xvid, il plante à la lecture sur un lecteur cd-rom ou sur un platine de salon... en fait, il lit bien pendant 3 mn et commence à planter (son et images hachées) tjs au même endroit... le même fichier lu directement sur le dd du pc fonctionne nickel...
merci de m'aider !
Fred
A voir également:

2 réponses

fredvig Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sniffffffff ! personne ne me répond...
qques précisions qd même:
la vidéo fait 316 Mo
720 x 576 pixels
audio: 1411 kbps 16 bits
video 651 kbps 24 bits
25 trames/seconde
Xvid

le débit de données est-il correct?
merci
Fred
0
LEO LAV Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BONJOUR ,SUIS DIABLOTIN(LEO LAV) il y a t`ìl une personne qui peu me donner une idee a savoir ce qui c`est passe
j`ai la lecture d`cd et apres j`ai voulu faire la lecture dùn autre cd, la l`ordie ne le detecte plus ; le lecteur cd-rw lui fontione bien; que c`est t`il passe , votre opignon svp merci
0