Les discussions

Gravure dvd

Bonjour, Voila, j'aimerai gravé un film sur un DVD, il etait au format AVI, je l'ai convertit en format DVD a l'aide de ce logiciel : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Fredodu06

Probleme lecteur cd dvd sur windows 7

Résolu

Bonjour, mon ordi portable muni de windows 7 me mai sa dan mon gestionnaire de periférique du coup pu de lecteur cd que faire Windows ne peut pas déma...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
hubertaaz

Graveur non reconnu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne reconnait plus le graveur, il me dit que c'est un lecteur. j'imagine qu'il me manque un driver... po...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ziggourat

Comment graver un dvd de windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
malako

Convertire un fichier iso en dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de reconvertir une image iso pour retrouver le dossier original avant la conversion ? si oui comment...

loulou

Problème montage image iso

Fermé

Bonjour, Un ami m'a passé un jeux vidéo sur PC (format ISO). J'ai d'abord essayé de monter l'image avec Deamon, IsoBurner etc mais sans succès. ...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
guitareuh

Fichier d'images disques a graver

Bonjour, J'ai un fichier d'images disques dans mon disque dur, c'est un jeux PC. J'aimerai le mettre sur un DVD pour pouvoir y jouer. Seulement je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
legrecdu57

2301ss

Bonjour, svp dite moi sé koi le numéro de séri de nero jai éséyé dé numero mai sa marche pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ziggourat

Impossible de graver

Bonjour, je ne peux plus rien graver. L'espace sur le cd est toujours insuffisant, je pense qu'il doit y avoir une manip à faire sur l'ordi mais je...

ziggourat

Graveur qui disparait... help

Bonjour, Mon graveur a soudainement disparu ce matin. Il ne réagit plus, ne s'ouvre même plus en appuyant sur le bouton. Il ne se trouve plus non ...

glg29

Convertir en iso

Bonjour, J'aimerais convertir plusieurs fichier "video TS " en un seul fichier iso, comment faut-il procéder ? merci d'avance pour vos réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Paulos

Gravé un film

Bonjour je veu gravé un film que jai enregistré dans mon ordi (utorrent) je ne sais pas les demarches quil faut suivre pour venir a bout d,enregistré ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Paulos

Graver fichier de photos

Bonjour, je vais devoir formater mon pc et je dois sauver toutes mes photos, qui representent 4gb, il m'est déjà arriver de graver un dvd mais impos...

ziggourat

Dvd lit il fichier avi

Bonjour, Je voudrais grever un film que j'ai filmer il est sur mon ordinateur en fichier avi mais si je le grave en disque de donner sur un DVD+R Vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ziggourat

Cd dvd avec menu

qu'elle sont les étape a suivre pour graver un cd dvd qui contiens plusieurs vidéo un menue un générique de début et de fin merci pour le coup de...

ziggourat

Transfert vhs ---> disque-dur multimedia

Résolu

Bonjour, En essayant de copier mes VHS de caméscope par S-vidéo vers mon disque-dur multimédia, le disque-dur m'annonce :"Protégé contre la cop...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nimoy

Mes dvd-r et dvd+rw vierge ne se detecte pas

Bonjour, J'ai acheté des DVD vierge,il y a pas longtemps. La marque est SONY DVD-R de 4,7GB. Lorsque je l'ai mets dans mon lecteur de disque mon ordia...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Judex

Dvd vierge sur ordi alors que films dessus ?

Résolu

Bonjour, alors apres cette phrase pas trop française je pose ma vrai question : j'ai un dvd de salon samsung avec graveur et dique dur. comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
blouin

Comment copie un logiciel

Bonjour, j'ai un logiciel Word et je désir faire une copie comment doit je faire pour avoir un copie de ce logiciels.le grave sur un cd .Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation drivers

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour nero 10 j'ai perdu le pilote concernant mes graveurs son nom est ASAPIW 2K.SYS Je l'ai recherc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mitch!!09

Package msi (record now)

bonjour mesdames, messieurs;ecellente santé à tous; J'ai windows xp sp2; ie6 il était installé le logiciel de gravure :record now .J'ai eu trop de bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
loulou

Cd rayé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA 4 il y a quelques temps déjà et je viens de le retrouver avec beaucoup de petites rayures ! Et quand je lance le jeu, il ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Panoramix.

Graver des fichier .avi sur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel (gratuit de préférence) il faut utiliser pour graver des fichiers .avi sur dvd, sachant que je compte les...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Godzilla06

Gravure film sur dvd

Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour être compréhensive. Mon fils, actuellement à la REUNION, m'a transmis une clé USB avec photos et v...

lilouta2805

Graver un disque

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je grave un CD ou DVD sur mon ordi, je ne peux pas lire le disque sur un autre lecteur tv ou lecteur de salon? merci pour la...

Paulos

Extraction d''une image

Bonjour, Sur un coffret de 5 CD, 3 ont pu être copiés sans problème, 2 plantent les bécanes quelque soit le logiciel utilisé (Nero...). Ayant offe...

flo

Cherche un logiciel pour enchainer la musique

Bonjour, j'ai acheté un auto radio mp3 clé USB et j recherche un logiciels compatible VISTA qui me permett d'enchainer la musique car ya tro d sil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai graver un film sur mon disque dur externe WD Elements SE .Lorsque je le branche sur l ordi,il apparait normalement dessus (le...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
athena223

Graver des video avec sous titre

Bonjour, j'utilise Nero 7 mais je ne sais pas faire la gravure des videos sous titrés

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ziggourat

Graver dvd rippé

Salut, j'ai installé DVDshrink sur mon ordi et j'ai réussi à ripper plusieurs Dvd mais ensuite je n'arrive pas à les graver..quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ziggourat

Pb de gravure dvd de vidéo sur nero 7

Bonjour, je voudrais graver des vidéos sur DVD pour faire un peu de place sur mon ordinateur mais je n'arrive à rien ! J'ai déjà bousiller une vi...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Paulos

Je n'arrive pas à graver un cd de photos

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, j'ouvre mon dossier à graver, je clique droit envoyer lecteur BDRE, les images ne ressortent plus troubles, et i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jpmd

Aimerais savoir graver des films

Bonjour, jaimerai savoir comment graver des films que jai télécharger pour moi sur dvdv et savoir quelle programme pour deriper

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ben314

Graver .mp4 pour tv ou recoder en .avi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un film de mes vidéos sur DVD pour écouter au salon. J'ai des fichiers .mp4 (caméra Flip) qui sont non compatibles...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ziggourat

Graveur + lecteur

Bonjour, Sur la même nappe, tu mets ton graveur en maître et ton lecteur en esclave. Comment procéder Merci pour votre réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
CHAT3549

Copie disque dur décodeur

Bonjour, comment copier des enregistrement faits sur disque dur du décodeur belgacom ?

jong7

J'ai besoin d'aide pour graver

Comment faire 1 sauvegarde incrémentale W7 Bonjour, Je sauvegarde mes fichiers de "mes documents" sur un DVD via Néro. Avant, sur XP, en mettan...

crept

Quelle format j' itillise

Bonjour, j'ai télé charger free video converter pour convertir mes film télé charger sur le net sous format avi et flv .le problème je sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ziggourat

Cd-r et dvd-rw

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne lit que les dvd-rw et certains cd-r et pas le reste. merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Nyctaclope

Mpeg4 ace en avc ??

Bonjour, j'ai apparemment un problème de paramètre lors de gravage mais je ne sais vraiment pas comment faire. Apres avoir pris contact avec assis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ziggourat

Logiciel montage photo et vidéo et texte

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de montage pour réaliser une présentation intégrant des photos, des vidéos, de la musique mais aussi des commenta...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
VVincent974

Téléchargement nero v7

Résolu

bonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse -- Anis

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alg

Logiciel gravure le plus petit ?

Bonjour, j'ai un vieux pc lent et je cherche logiciel gravure le plus petit possible. y a DeepBurner Free qui fait 2.7Mb J'ai pas trouve plus peti...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jonygohomee

Dvd-rw, dvd+rw... a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me cherche des DVD ré-inscriptible, pour effacer les donner, est en mettre d'autres... (des films etc...). Mais je suis pe...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
DJaymmy

Copier dvd sur disque dur avec dvd decrypter

Résolu

Bonjour, J'ai copié un DVD avec DVD Decrypter. Je ne veux pas le graver mais le conserver sur mon disque dur pour le voir ainsi que tous les autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Jacques-Philippe

Programme pour graver en chaine

Bonjour, voilà tous est dans le titre je cherche un programme ou je pourrais mettre 40 Go dans une liste et me contenter de changer le disque da...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
wakka8989

Clef nero 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Enregistrer free box sur enregistreur dvd250g

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de DVD de 250 GO.Je voudrais y enregistrer des films que je vois via ma free box.Est-ce possible et quels so...

tarascon2

Cda en mp3

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir des fichiers .cda en .mp3 sans qu'ils soient sur un CD. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ziggourat

Graver les fichier iso sous nero

Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...

jong7
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 37 626