Les discussions
Gravure dvd
Bonjour, Voila, j'aimerai gravé un film sur un DVD, il etait au format AVI, je l'ai convertit en format DVD a l'aide de ce logiciel : https://ww...
Probleme lecteur cd dvd sur windows 7
RésoluBonjour, mon ordi portable muni de windows 7 me mai sa dan mon gestionnaire de periférique du coup pu de lecteur cd que faire Windows ne peut pas déma...
Graveur non reconnu
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne reconnait plus le graveur, il me dit que c'est un lecteur. j'imagine qu'il me manque un driver... po...
Comment graver un dvd de windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'...
Convertire un fichier iso en dossier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de reconvertir une image iso pour retrouver le dossier original avant la conversion ? si oui comment...
Problème montage image iso
FerméBonjour, Un ami m'a passé un jeux vidéo sur PC (format ISO). J'ai d'abord essayé de monter l'image avec Deamon, IsoBurner etc mais sans succès. ...
Fichier d'images disques a graver
Bonjour, J'ai un fichier d'images disques dans mon disque dur, c'est un jeux PC. J'aimerai le mettre sur un DVD pour pouvoir y jouer. Seulement je ne ...
2301ss
Bonjour, svp dite moi sé koi le numéro de séri de nero jai éséyé dé numero mai sa marche pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible de graver
Bonjour, je ne peux plus rien graver. L'espace sur le cd est toujours insuffisant, je pense qu'il doit y avoir une manip à faire sur l'ordi mais je...
Graveur qui disparait... help
Bonjour, Mon graveur a soudainement disparu ce matin. Il ne réagit plus, ne s'ouvre même plus en appuyant sur le bouton. Il ne se trouve plus non ...
Convertir en iso
Bonjour, J'aimerais convertir plusieurs fichier "video TS " en un seul fichier iso, comment faut-il procéder ? merci d'avance pour vos réponse. ...
Gravé un film
Bonjour je veu gravé un film que jai enregistré dans mon ordi (utorrent) je ne sais pas les demarches quil faut suivre pour venir a bout d,enregistré ...
Graver fichier de photos
Bonjour, je vais devoir formater mon pc et je dois sauver toutes mes photos, qui representent 4gb, il m'est déjà arriver de graver un dvd mais impos...
Dvd lit il fichier avi
Bonjour, Je voudrais grever un film que j'ai filmer il est sur mon ordinateur en fichier avi mais si je le grave en disque de donner sur un DVD+R Vi...
Cd dvd avec menu
qu'elle sont les étape a suivre pour graver un cd dvd qui contiens plusieurs vidéo un menue un générique de début et de fin merci pour le coup de...
Transfert vhs ---> disque-dur multimedia
RésoluBonjour, En essayant de copier mes VHS de caméscope par S-vidéo vers mon disque-dur multimédia, le disque-dur m'annonce :"Protégé contre la cop...
Mes dvd-r et dvd+rw vierge ne se detecte pas
Bonjour, J'ai acheté des DVD vierge,il y a pas longtemps. La marque est SONY DVD-R de 4,7GB. Lorsque je l'ai mets dans mon lecteur de disque mon ordia...
Dvd vierge sur ordi alors que films dessus ?
RésoluBonjour, alors apres cette phrase pas trop française je pose ma vrai question : j'ai un dvd de salon samsung avec graveur et dique dur. comme ...
Comment copie un logiciel
Bonjour, j'ai un logiciel Word et je désir faire une copie comment doit je faire pour avoir un copie de ce logiciels.le grave sur un cd .Merci de ...
Activation drivers
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour nero 10 j'ai perdu le pilote concernant mes graveurs son nom est ASAPIW 2K.SYS Je l'ai recherc...
Package msi (record now)
bonjour mesdames, messieurs;ecellente santé à tous; J'ai windows xp sp2; ie6 il était installé le logiciel de gravure :record now .J'ai eu trop de bl...
Cd rayé
RésoluBonjour, j'ai acheté GTA 4 il y a quelques temps déjà et je viens de le retrouver avec beaucoup de petites rayures ! Et quand je lance le jeu, il ce...
Graver des fichier .avi sur dvd
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel (gratuit de préférence) il faut utiliser pour graver des fichiers .avi sur dvd, sachant que je compte les...
Gravure film sur dvd
Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour être compréhensive. Mon fils, actuellement à la REUNION, m'a transmis une clé USB avec photos et v...
Graver un disque
RésoluBonjour, Pourquoi quand je grave un CD ou DVD sur mon ordi, je ne peux pas lire le disque sur un autre lecteur tv ou lecteur de salon? merci pour la...
Extraction d''une image
Bonjour, Sur un coffret de 5 CD, 3 ont pu être copiés sans problème, 2 plantent les bécanes quelque soit le logiciel utilisé (Nero...). Ayant offe...
Cherche un logiciel pour enchainer la musique
Bonjour, j'ai acheté un auto radio mp3 clé USB et j recherche un logiciels compatible VISTA qui me permett d'enchainer la musique car ya tro d sil...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, Bonjour, J ai graver un film sur mon disque dur externe WD Elements SE .Lorsque je le branche sur l ordi,il apparait normalement dessus (le...
Graver des video avec sous titre
Bonjour, j'utilise Nero 7 mais je ne sais pas faire la gravure des videos sous titrés
Graver dvd rippé
Salut, j'ai installé DVDshrink sur mon ordi et j'ai réussi à ripper plusieurs Dvd mais ensuite je n'arrive pas à les graver..quelqu'un peut m'aider...
Pb de gravure dvd de vidéo sur nero 7
Bonjour, je voudrais graver des vidéos sur DVD pour faire un peu de place sur mon ordinateur mais je n'arrive à rien ! J'ai déjà bousiller une vi...
Je n'arrive pas à graver un cd de photos
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, j'ouvre mon dossier à graver, je clique droit envoyer lecteur BDRE, les images ne ressortent plus troubles, et i...
Aimerais savoir graver des films
Bonjour, jaimerai savoir comment graver des films que jai télécharger pour moi sur dvdv et savoir quelle programme pour deriper
Graver .mp4 pour tv ou recoder en .avi?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un film de mes vidéos sur DVD pour écouter au salon. J'ai des fichiers .mp4 (caméra Flip) qui sont non compatibles...
Graveur + lecteur
Bonjour, Sur la même nappe, tu mets ton graveur en maître et ton lecteur en esclave. Comment procéder Merci pour votre réponse C...
Copie disque dur décodeur
Bonjour, comment copier des enregistrement faits sur disque dur du décodeur belgacom ?
J'ai besoin d'aide pour graver
Comment faire 1 sauvegarde incrémentale W7 Bonjour, Je sauvegarde mes fichiers de "mes documents" sur un DVD via Néro. Avant, sur XP, en mettan...
Quelle format j' itillise
Bonjour, j'ai télé charger free video converter pour convertir mes film télé charger sur le net sous format avi et flv .le problème je sais pas quelle...
Cd-r et dvd-rw
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne lit que les dvd-rw et certains cd-r et pas le reste. merci Configuration: Windows Vista /...
Mpeg4 ace en avc ??
Bonjour, j'ai apparemment un problème de paramètre lors de gravage mais je ne sais vraiment pas comment faire. Apres avoir pris contact avec assis...
Logiciel montage photo et vidéo et texte
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de montage pour réaliser une présentation intégrant des photos, des vidéos, de la musique mais aussi des commenta...
Téléchargement nero v7
Résolubonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse -- Anis
Logiciel gravure le plus petit ?
Bonjour, j'ai un vieux pc lent et je cherche logiciel gravure le plus petit possible. y a DeepBurner Free qui fait 2.7Mb J'ai pas trouve plus peti...
Dvd-rw, dvd+rw... a l'aide !!!
RésoluBonjour, alors voilà, je me cherche des DVD ré-inscriptible, pour effacer les donner, est en mettre d'autres... (des films etc...). Mais je suis pe...
Copier dvd sur disque dur avec dvd decrypter
RésoluBonjour, J'ai copié un DVD avec DVD Decrypter. Je ne veux pas le graver mais le conserver sur mon disque dur pour le voir ainsi que tous les autr...
Programme pour graver en chaine
Bonjour, voilà tous est dans le titre je cherche un programme ou je pourrais mettre 40 Go dans une liste et me contenter de changer le disque da...
Clef nero 7
Résolu/FerméBonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Enregistrer free box sur enregistreur dvd250g
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de DVD de 250 GO.Je voudrais y enregistrer des films que je vois via ma free box.Est-ce possible et quels so...
Cda en mp3
Bonjour, je voudrai savoir comment convertir des fichiers .cda en .mp3 sans qu'ils soient sur un CD. Merci d'avance
Graver les fichier iso sous nero
Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...