Graver des vidéos télécharger

stéphanie -  
 louloute29 -
Bonjour! j'ai télécharger des vidéos et j'aimerais bien les graver sur dvd pour pouvoir les lires sur mon lecteur dvd pour ma télé. Je suis très débutante :-) et j'aimerais bien en savoir plus. si vous avez des renseignements a me donner j'aimerais bien. mercixx
A voir également:

3 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

salut,
si les video sont au format mpg tu peux les graver directement sur dvd en "gravure de données". renseigne toi sur les formats supportés par ta platine. Car si les videos ont un format non supporté il va falloir les réencoder !
bonne chance
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Tout a fait, je confirme ce que disait mrud, en ajoutant juste un detail dans le cas ou ta platine ne lirait pas ce type de forma, tu peux utiliser des logiciels tels que Nero vision qui eux peuvent creer des DVD videos avec des divx, mpeg, avi ...

0
louloute29

Hello, moi aussi j'étais débutante et j'ai utilisé le software ConvertXtoDVD de VSO. Vraiment facile à utiliser et ça marche vraiment bien, et en plus pas de souci avec l'anglais c'est un logiciel bien de chez nous
voila l'adresse de leur site: www.vso-software.fr
0