Gravure lente

Résolu
pat4334 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme je grave un film en 2h et plus avec nero smart que dois-je faire a l' aide je debute soyez simple et precis pour m'aider merci milles fois.
A voir également:

5 réponses

billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
De l'aide tu vas en avoir, mais tu manques de précisions, genre spécifier les caractéristiques de ton graveur, le type de support que lequel tu graves.....
Ex : Si ton graveur est un 8x et que tes cd ( ou dvd ) sont des 2x c'est normal que ça te prenne une plombe pour graver...
0
pat4334 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'ai pa s de graveur dvd mais cdr en 52 et je grave en vitesse 24 et j'utilise des cdr verbatim 700mb
0
pat4334 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EN FAITE J'ai nu graveur cd 52et j'utilise des cdr verbatim 700mb en52 et quand je grave c'est en vitesse 24
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si tu graves des données sur un cd, c'est bien évidemment anormal.

Maintenant, est-ce que tu n'aurais pas essayé de créer un vcd ou un svcd, à partir d'un fichier .avi, par exemple ?

Judex
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut !

Arf visiblement, 2h pour graver un CD en 24X ca fait beaucoup quand meme !

:-S

c'est quel type de sessions que tu grave ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ca fait beaucoup sauf s'il encode auparavant.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

D'autant plus que la vitesse de transcodage n'est pas un point fort de Nero. A part ça, il permet quand même de faire beaucoup de choses pour son prix.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah ben c'est sur, .... si elle cree un VCD ou un SvCD, le temps d'encodage est compri dans les deux heures ss outes ... mai personnelement je n'avais pas compri qu'elle faisait ce type de session, je croyais qu'elle gravait un CD de données !

le probleme est donc reglé je pense ... mais normalement, pendant la phase d'encodage, c'est Marqué non ???????

0