Tranformer avi en vob sans divxtodvd?

Résolu
Dokan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous! vala , j ai lu plusieurs message sur ce forum pour transformer les fichiers AVI en VOB pour les graver sur DVD et les lire sur dvd de salon...
je l ai fait, mais sur le dvd, il y a un message qui me dit ke je dois acheter une clé pour ke le message s efface...

n y a t il pas un autre programme ke convertxtodvd pour transformer les AVI en VOB et eviter le désagrément du message??

j espere ke vous pourrez m aider... merci
A voir également:

2 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   120

Bonsoir

Il y a Avi2dvd qui apparemment les .avi en dvd mais je ne l'ai jamais essayé.

http://www.trustfm.net/divx/SoftwareAvi2Dvd.html

c'est un freeware.

Mickael
0
Dokan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l info ;-)
0
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est normal que tu voies le message, c'est parce que tu as utilisé la version d'essai gratuite. tu dois acheter le software (nouvelle version qui s'appelle ConvertXtoDVD) et tu n'auras plus le message

www.vso-software.fr
0