Les discussions

Cdrw bootable

Résolu

Bonjour, j'ai deux disquettes que je veux mettre sur un CDRW. J'utilise Nero version 6. Et j'ai un logiciel qui s'appel UltraIso, mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
OctetPlus

Information sur un cd vierge avec nero 7

Résolu

Salut, Comment fait on pour lire les infos d'un cd vierge avec nero 7, afin de connaître le type de couche employé par le cd. voir le lien suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Claude Lachance

Graveur dvd

Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd il grave les Cd mais pas les dvd pourquoi? svp aider moi Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
maliki94

Ajout de sous titre pour graver avec

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'on peut ajouter des sous-titres à un film et puis pouvoir graver le film avec les sous-t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
atomy

Graver

je veux graver les dvd gratuit

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
seifer37

Mon dvd skip ?

Salut, j ai un petit probleme ici. J utilise la Nero pour graver mes dvd, puis tout va bien mais quand je vien a l ecouter dans mon lecteur salon la p...

Lynx44

Pb de gravure

bonjour a tous, j'ai absolument besoin de votre aide, dc je veu graver un film qui est sur mon disque dur, je prend graver un cd de donnée dans nér...

recall

Pbs de lecture sur mon dvd de salon

bonjour. je reussi a graver mes film avec nero. mais je n'arrive pas a les lire sur mon dvd de salon. pouvez vous m'expliquer la marche a suivre merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Claude Lachance

Recherche logiciel de gravure .avi en dvd

Bonjour à toutes et à tous, Cette question à surement été posée, mais je ne trouve pas la réponse. Je souhaite graver des films actuellement en ...

Oric1

Pbm de son encodage mkv en avi

Résolu

salut a tous petit problème de son avec super d'eright soft encodage avi nikel mais pas de son pourtant g configuré la sortie audio en mp3 128 kbit qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JimmyKonnors

Probleme pour effacer un dvd +rw avec sonic

Je viens d'acheter un HP Pavillon équipé avec Sonic DigitalMedia Plus. Lors de mes premiers tests, j'ai plusieurs problèmes avec ce logiciel. Hier e...

JimmyKonnors

Sos aidez moi a trouver un logiciel gratuit

je recherche un logiciel qui puisses me permettre de graver mes fichiers winrar en fichier divx pour lire dans un lecteur divx de salon si quelqu'un a...

JimmyKonnors

[problème de gravure avec nero]

Bonjour, J'essaie de graver un DVD avec nero express, dans "donnée" puis "copier DVD". L'image se fait correctement mais au moment ou j'insère le d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Sylvain

Oh secours lol!!

bonjour à tous je voudrais graver les vidéos de mes enfants que g pris avec mon tel, le format est mpeg4 , faut il que je les transforme pour les gra...

JimmyKonnors

Soucis pour graver une image disque "ml"

Bonjour, J'ai un soucis pour graver une image disque .ISO Lorsque je veut la graver Néro me demande un disque ML. L'image tient sur un DVD elle fait...

JimmyKonnors

Graveur

jai tu un graveur sur mon pc

Claude Lachance

Comment peut-on graver un cd ?

comment peut-on graver un CD??

Claude Lachance

Lecteur vcd et cd-rw

Bonjour 0 tous les membres Je suis en train de faire mes premiers pas dans le domaine de la gravure. J’ai un film avec les logiciels VitualDub et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Ibiram

Comment graver un cd?

je ne sais pas comment graver une CD,aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Claude Lachance

Nero : "pas de disque dans le lecteur "

Bonjour, Je souhaite graver des images, des données et NERO m'informe qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur alors que je viens d'en insérer un. J...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Claude Lachance

"problème de cartouche?"

Aprés chargement cartouche 56(pour le noir), le voyant copie indique E et le voyant orange me signal de vérifier la cartouche. Sur l'écran apparait "l...

Oric1

[soucis avec mon lecteur graveur dvd cd pfff]

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? J'ai un souci avec mon lecteur graveur dvd/cd.Je peux y lire des jeux sans souci,mais je ne peux pas graver alors ...

Claude Lachance

Changement d'ordinateur comment graver

bonjour, je change d'ordinateur, je me pose quelques questions? avec un logiciel de gravure et quelques cd est ce possible de transvaser le contenu d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Oric1

Creer un dvd avec menu pour 2 films non divx

Bonjour voila mon problème, je voudrais metre 2 films sur un dvd+r (dessins animés) mais pas au format divx. Je sais que je peux le faire avec dvd sh...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Oric1

Impossible de regraver

salut j ai 1 PB avec LES CD RW MEMOREX apres 1 ou2 gravures impossible de regraver soit il est considere absent du graveur ou il apparait en type f...

owaies

Quel logiciel pour convertir?

Bonjour, quel programme utiliser pour convertir en DivX??? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
dedwen

Problème de gravure d'un film de + de 2 heure

Bonjour, J'ai un souci pour graver un DVD de + de 2h. J'ai un graveur HP dans lequel j'insère un dvd DL. Pour graver j'utilise le logiciel fourni a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Claude Lachance

Graver de l'udf sur un dvd

Bonjour , j'ai un petit problème pour graver un dvd , c'est un coffret d'une serie tv ,je prend dvd decrypter mais n'arrive pas à faire sauter la prot...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Anthony Guay

[graver divx sur dvd]

Résolu

Messieurs bonjour, je viens de lire que des membres on passé 6 heures et n'ont pas trouvez. je viens de passer une entière semaine et je pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Italique

Jai un probleme de [gravure]

bonjour jai un probleme. je peut graver un dvd niquel mai quant je veut graver un cd sa me mai une erreur inconnu c produite et c inpossible dans gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Claude Lachance

(samsung ts-e552u)impossible de graver un dvd

Bonjour, J'ai un petit problème en voulant graver un dvd je n'arrive pas enfin d'abord j'utilise dvd shrink pour pouvoir avoir l'image puis je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
rono09

Mettre un film sur dvd

bonjour,j'ai des fims que je grave en divx...maintenant je voudrais graver en format dvd j'ai nero!!!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
aziz

Systeme d'exploitation

boujour a tous je voulai savoir si a partir d'un logiciel on pouvait récuper le systeme d'exploitation de mon pc et le graver dans le but de reform...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jean.beauquier

Lecture impossible de cd-rw

Bonjour a tous les membres Je suis en train de faire mes premiers pas dans le domaine de la gravure. J’ai un film avec les logiciels VitualDub et TMP...

Oric1

Je n'arrive pas à graver des cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable, ACER Aspire 5601AWLMi. Depuis le début je n'arrive pas à graver tous les cd audios que je v...

BmV

Message qui reste en permamence sur l'écran

Bonsoir, J'ai téléchargé DIVXTODDVD. J'ai réussi à réencoder un format AVI en format VOB. Le logiciel l'a même gravé. C'est très facile! Toutefo...

Claude Lachance

Probleme lecteur

bonjour,j'ai fait un cd audio avec windows media player sur un cd-rw au format wave.mon lectuer de cd (celui de la salle pas celui de l'ordi)ne le lit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Claude Lachance

Probeme gravage cd

bonjour a tous mon graveur grave les dvd mais n'arrive pas à graver les cd y a t'il une astuce? merci de vos conseils

Claude Lachance

Cd rom gravé sur nero pas reconnu.

Hello ! Salut les internautes. A partir d'un lecteur de CD rom indépendant de mon PC, je ne peux pas lire les CD/RW audio créés par mon graveur NERO....

Oric1

Erreur dvd, code 80040216

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus lire et graver de DVD. J'ai ce message qui apparaît : "Erreur DVD, code 80040216, un objet ou un nom n...

DD17

Problème de gravure avec un toshiba sd-r6252

Bonjour, J'ai un PC portable hp pavillon zv5000 équipé d'un lecteur/graveur de DVD Toshiba SD-R6252 et je n'arrive plus à graver Je reçois systématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
bigboubou

Gravr dvd

Résolu

slt, qui connaitrait un programme pour graver les dvd qui soient gratuit et et qui n ai pas de period d essai meri bcp a bientot

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Oric1

Pourquoi je ne peux graver que du vob ifo bup

Bonjour! je voudrais graver des films que j'ai sur mon ordi. Pour en mettre le plus possible , j'ai choisi un DVD. Le souci, c'est que mes fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Oric1

Dvd

bonjour g un petit probleme un ami ma passer un dvd pour ma fille g voulu lui graver g essayé avec dvdshrink ca marche pas g donc essayé dvd decryteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Oric1

Jeu plusieurs cd sur 1 dvd

Résolu

Est-il possible de graver un jeux de plusieur cd sur un dvd sans avoir de problème à l'instalation quant il faut changer de cd ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
number2

Problème du lecture sur mon pc

Bonjour, je viens de graver avec mon dvd de salon ,des extraits d'un match de foot qui vient d'une cassette vhs , sur un dvd -rw. Je peux sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
recall

Renseignement au sujet d'un enregistrement

COMMENT GRAVER SUR UN CD DE LA MUSIQUE PROVENANT D'UNE RADIO

recall

Grve cd musique pa en mp3

bojour je veux graver uc cd audio mai pas en mp3 la cause ma cheine hifi ne lie pas les mp3 merci

recall

Impossible transferer mp3

bonjour g un soucis car il m'est impossible de transférer mes fichiers télécharger vers mon MP3 un message d'erreur apparait disant impossible ...

recall

Gravage de divx sur dvd

Bjr à tous, J'ai Nero 6.3.1.25 avec lequel je veux graver plusieurs films DivX sur une galette DVD+. Mais voilà, après avoir sélectionné mes films...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
chatelin
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 37 626