Pas assez de place sur mes CDs

leroigoliath Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re bonjour,

J'ai réussi a graver trois morceaux de maselection, pourtant je ne peux graver qu'un ou deux morceau par CD? Aprés il me dit de mettre un CD vierge, mes CD sont des HISPACE CD R METAL
80/700MB 52XSPEED. Il me semble qu'il y a 80 minutes de disponible sur chaque CD.
Pouvez vous m'aider?
Merci

2 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

bonjour,

j'aimerais savoir les manip que tu fais pour graver ainsi le nom du logiciel que tu as ? svp.

elo2

« One day, they will know »
0
leroigoliath Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour le tyoau sur les licences, mais je n'arrive pas à trouver le contact sur Virgin pour demandre ma licence.

En ce qui concerne le gravage, je vais dans "demarrer la garvaure" de " lecteur windows media player 10" que j'ai téléchargé.

J'ai été dans outils gérer les licences et fais une mise à jour. Est ce suffisant?

Pourrais tu également m'aider concernat le programme que j'ai depuis quleques jours avec un message qui ne s'efface pas de mon ecran. j'ai laissé deux message à ce sujet, ainsi qu'un probleme de téléchargement de CD ROM.

Merci beaucoup

A +

LOLO
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > leroigoliath Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut leroigoliath,

de rien en ce qui concerne pour les licences.

c'est simple, lorsque ta page virgin est ouverte, en bas de la page, il y a, nous contacter. tu leur dis que tu as téléchargé de la musique mais que tu n'arrives pas à la lire car tu n'as pas la licence et ils te l'enverront par mail.

(J'ai été dans outils gérer les licences et fais une mise à jour. Est ce suffisant? ) pourquoi faire ?

en ce qui concerne ton message qui ne s'efface pas et le problème de téléchargement de cd rom, tu peux me le réexpliquer stp.

elo2

0
leroigoliath Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Et vraiament merci beaucoup pour ton aide

J'ai un jeux C ROM " les plus belles aventures historique " de Cryo par Canal + multimedia et lorsque je met le CD dans le lecteur j'ai un écran qui s'affiche avec le son mais pas l'image. J'ai le même problème avec des jeux ( Backgamonn et Majjong que j'ai téléchargé sur MSN.
D'autre part j'ai éssayé de débloquermes drivers en allant sur un site, la recherche n'a rien donné, pourtant j'ai du télécharger un mauvias programme car quand j'allume mon ordinateur, j'ai un rectangle "fichiers necessaires " qui s'affiche ou est inscrit " le fichier 'wATV04nt.sys' de Intel ( R ) AIM Drivers TV Disk set necessaire. Entrez le chemin d'accés au fichier, puis cliquez sur OK.
Et dans: copiez les fichiez à partir de, j'ai " c:\windos\drivers\intel\graphics. Mais quand je fais OK ou ANNULER le rectangle revient automatiquement et quand je fais Parcourrir je ne sais pas ou aller ?!! Dans la barre d'outils en bas à droite de mon PC à côté des îcones de mon imprimante, du son etc,... j'ai le sigle dudisque dur et une fenêtre s'ouvre avec " nouveau materiel détecté: Inetl ( r ) AIM External TV Encoder Driver 2. Que dois-je fiare ? Merci de m'aider.
Laurence

J'ai Windos XP. Carte graphique: intel ( r ) ( 82815 ), carte reseau: connexion reseau intl ( r ) pro/100, lecteur cd rom: cd driver ide 5232, graphics controller: microsoft

Tu ne m'as pas répondu concernant mon probleme de gravage, mes CD font 80 mn, mais aprés un ou deux titre on me demande de mettre un autre CD vierge.

A+

Tu es un ange
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

bonsoir,

je vais commencer par la fin.
ton problème pour graver tes cd, peux-tu me dire exactement les manipulations que tu fais et dis-moi aussi si tes chansons sont au format mp3 ou autres.

si j'ai compris, tu veux supprimer le matériel détecté, c'est bien ça ?
Donc tu vas dans panneau de configuration et tu cliques sur ajout/sup des programmes et normalement tu vas le trouver dans la liste et tu le supprimes.
tu fais aussi un nettoyage de ton disque pour te débarasser des quelques fichiers qui peuvent rester.

logiciel genre ccleaner ou easy cleaner mais à s'en servir avec précautions. si tu veux plus de renseignements avant de t'en servir, dis le moi.

elo2

0
leroigoliath > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je mats un CD dans le graveur, je vais dans démarrer la gravure, je selectionne mon titre et le gravage démarre, cela neprends généralement pas beaucoup de temps, MAIS, quand je veux graver d'autres titres d'autres albums ou d'autres artistes, il me met incerer un CD vierge, alors qu'il me reste de la place puisque je n'ai gravé que 5 à 9 minutes et que mon CD en contient 80.
Je suis rentré dans les propriété d'un des morceaux mias je n'ai pas eu d'info quand au format, je vois juste dans TYPE: WMA.

Pour mon autre probleme, ce n'est pas dans les programmes à ajouter ou supp qu'il est car je ne le trouve pas.

Merci
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > leroigoliath

hello,

ah ben oui !
si tu graves comme tu me le dis, c'est certain que ton cd est plein.

si cela avait été un cd rw, pas de problème mais lorsque c'est un cd+r ou un cd-r, lorsque tu graves une chanson ou un fichier, tu ne peux plus graver après. les deux types de cd cités ci-dessus ne sont pas réinscriptible.
il faut que tu choisisses toutes les chansons que tu veux mettre en sachant qu'il ne faut pas dépasser 80 mn (ce qui fait à peu près entre 15 et 18 chansons en fonction de la durée de la musique) et c'est après que tu lances l'outil pour graver.

pour l'autre problème, je cherche.

elo2

0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > leroigoliath

mais attention les cd-rw ne sont pas lu sur la plupart des lecteurs
autre que celui du pc
0
leroigoliath Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour le gravage des CD c'est réglé, merci beaucoup.

Mais je vais t'expliquer exactement l'autre probleme, surtout que depuis ce matin, il y a du nouveau.

Depuis deux semaines quand j'allume mon PC j'ai dans la barre d'outils en bas à droite, a cote des signe "yahoo messanger" "le volume" " l'imprimante".... le signle du disque dur avec une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "nouveau materiel detecté: Display codem, puis Intel ( R ) AIM External Flot Panel Driver. Ensuite j'ai une fenetre "fichiers necessaires " avec: le fichier wADV01nt.sys de Intel ( R ) AIM Drivers FP Disk est necessiare. Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur OK. Un peu plus bas il y a un cadre " copier les fichiers a partir de C/windows/drivers/intel/graphics.

Et je n'arrive pas a les faire diparaitre. Et depuis ce matin quand j'allume le PC, j'ai une fenetre WINDOWS INSTALLER: preparation de l'installation et un cadre ANNULER. Apres j'ai un cadre SCAN: please wait while windows configures Scan, et ca mouline sans rien trouver, puis j'ai une fenetre SCAN: the feature you are tying to use on a CD.ROM other remavale disk that is not available Insert the " Scan" disk and click OK, et en bas un espace ou il y a "1", quand je clique sur OK, j'ai une fenetre SCAN avec comme message: Cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package " Sacn.msi " in a folder from which your can installe the product Scan.

Et je ne peux plus etteindre mon PC normalement, je suis obligée de l'etteindre " à la sauvage ".

Au secours

LOLO
0