[graver un fichier rar sur dvd
zaxjoke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zaxjoke Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaxjoke Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la room,
J'ai un petit soucie pour graver un fichier .rar sur dvd !
J"explique : J'ai San Andreas en fichier (.rar) sur mon DD, je voudrais le mettre sur un dvd.
1 : Faut t'il le convertir en fichier (.bin ou .iso?) si oui comment et avec quelle logiciel ?
2 : Esque je peut le graver en (.rar) sur un dvd ? si oui comment et avec quelle logiciel ?
3 : merci beaucoup de votre aide qui me seras prescieuse !
4 : Pour les curieux de savoir pouquoi je veut faire ça, c'est tout simplement que je doit formater mon DD et que j'ai pas envie de perdre ce jeux de barge qui me botte grave ! lol
Merci again
J'ai un petit soucie pour graver un fichier .rar sur dvd !
J"explique : J'ai San Andreas en fichier (.rar) sur mon DD, je voudrais le mettre sur un dvd.
1 : Faut t'il le convertir en fichier (.bin ou .iso?) si oui comment et avec quelle logiciel ?
2 : Esque je peut le graver en (.rar) sur un dvd ? si oui comment et avec quelle logiciel ?
3 : merci beaucoup de votre aide qui me seras prescieuse !
4 : Pour les curieux de savoir pouquoi je veut faire ça, c'est tout simplement que je doit formater mon DD et que j'ai pas envie de perdre ce jeux de barge qui me botte grave ! lol
Merci again
A voir également:
- [graver un fichier rar sur dvd
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier .dat - Guide