Conversion .avi en dvd
Romain Chatagneau
-
worex Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
worex Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un fichier "dvdscreener.xvid-Ouzo.avi " dans mon emulateur et je souhaiterai que quelqu'un m'indique comment le convertir en format dvd, lisible sur lecteur dvd de salon.
cordialement,
Romain.
Je possède un fichier "dvdscreener.xvid-Ouzo.avi " dans mon emulateur et je souhaiterai que quelqu'un m'indique comment le convertir en format dvd, lisible sur lecteur dvd de salon.
cordialement,
Romain.
A voir également:
- Conversion .avi en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Deja il faut etre sur que ton lecteur de salon lise tous les format dvd ,ou alors seulement les DVD-R ouDVD+R .
Ensuite Nero sait convertir :
-DVD > Photo et Video > creer votre propre DVD video > ajouter des fichier video ...
Ensuite c est facile si tu es perdu tu laisse ton pointeur sur une icone et les info concernant c est icone apparait .
Sinon tu as Ripp-it_After me que tu trouve ici :
http://72.14.221.104/search?q=cache:ZuluhQ_2NQ4J:www.ripp-it.com/down/telecharger...
Avec tu peut presque tou faire
Voila A+++
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx
Deja il faut etre sur que ton lecteur de salon lise tous les format dvd ,ou alors seulement les DVD-R ouDVD+R .
Ensuite Nero sait convertir :
-DVD > Photo et Video > creer votre propre DVD video > ajouter des fichier video ...
Ensuite c est facile si tu es perdu tu laisse ton pointeur sur une icone et les info concernant c est icone apparait .
Sinon tu as Ripp-it_After me que tu trouve ici :
http://72.14.221.104/search?q=cache:ZuluhQ_2NQ4J:www.ripp-it.com/down/telecharger...
Avec tu peut presque tou faire
Voila A+++
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx