Probleme pour graver un DVD

Charlene38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour la premiere fois, hier j'ai essayé de graver un DVD (differente prestations d'un goupe de music). Cela a echoué et je ne vois pas de quoi cela vient, donc je vais vous detailler au maximum se que j'ai fait pour que vous puissiez voir d'où vient le probleme.

1) J'ai remplacé RecordNow Wizard par RecordNow
2) J'incere mon CD
2) J'ai ouvert mes fichiers que je voulé graver (32 aux total, taille maximum que peut contenir le DVD)
3) J'ai appuyé sur le bouton rouge qui permet de graver mais la il affiché "enregistré".
4) Ensuite dans la barre de deffilement du temps de gravage, il y a ecrit "convertion" et les pourcentages (pour la convertion) se mettent en route.
5) Des que les pourcentages atteignent 100, une petite fenêtre apparét et me dit d'inceré un CD vierge et me met cette reference : Host: 1 ID: 1 (R:)
6) J'ai donc essayé d'enlevé le CD pour le remetre mais cette petite fenêtre ne disparet pas

PS : La taille des fichiers font en tout 1Gb. Mon DVD peut contenir 4.7GB et sa ref (enfin je sais pas si sa s'appele comme sa)c'est DVD+R units 8x 4.7GB

Je c'est pas si vous avez besoins de toute c'est informations mais moi j'y connais rien lol

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr,

Ton graveur est il compatible pour dvd + ?

0
Charlene38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas du tout.

Quand je veux graver quelque chose, il y a plusieur rebrique (Audio, Image, Données, Video-CD) donc je pense quelle peut graver des DVD.
Maintenant je ne sais pas se qu'est un DVD+.

Il y a plusieur sorte de DVD?

Comment je peut savoir si il peut en graver?

Et comment savoir se qu'il peut graver comme sorte de DVD?

Merci
0
bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur l'emballage de ton graveur, il est stipulé les dvd que tu peux utiliser ainsi que les vitesses de lecture et de gravage. Si tu peux tout graver, commence par prendre un dvd de bonne marque, celà peut provenir de là, c'est ce qui m'était arrivé.

Tiens nous au courant
0