Avec quels logiciels retoucher des dvd?
bintdaniel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bintdaniel -
bintdaniel -
bonjour,
nous avons windows 2000,
nous recherchons des logiciels (gratuits si possible) permettant de retoucher des DVD: logiciels pour enlever la musique, pour couper le son et certaines scènes.
merci de nous aider dans notre recherche et à bientôt.
nous avons windows 2000,
nous recherchons des logiciels (gratuits si possible) permettant de retoucher des DVD: logiciels pour enlever la musique, pour couper le son et certaines scènes.
merci de nous aider dans notre recherche et à bientôt.
A voir également:
- Avec quels logiciels retoucher des dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
je ne connais que adobe encore dvd mais c pas free>. sorry mais si c'est pour faire du travail sur une courte période tu peux toujours télécharger une version démo 30 jours dispo un peu partout.
voilà
voilà
merci, je te cite: "je ne connais que adobe encore dvd ".
question bête: le nom du logiciel c'est : "adobe encore dvd"?
qu'est ce qu'il fait exactement stp?
on peut enlever la musique d'un film en laissant les paroles par exemple?
sinon, combien coûte-t-il environ?
merci!
question bête: le nom du logiciel c'est : "adobe encore dvd"?
qu'est ce qu'il fait exactement stp?
on peut enlever la musique d'un film en laissant les paroles par exemple?
sinon, combien coûte-t-il environ?
merci!
j'ai pas trouvé grand chose dessus,
vous pourriez bien m'expliquer ce que fait ce logiciel
et si il est compatible avec windows 2000, car j'ai trouvé une version à télécharger mais c'était pour xp
à bientôt.
vous pourriez bien m'expliquer ce que fait ce logiciel
et si il est compatible avec windows 2000, car j'ai trouvé une version à télécharger mais c'était pour xp
à bientôt.
Salut,
J'ai bien l'impression que ce que tu cherches c'est de la sci-fiction.
Et j'ai MAGIX www.magix.com
pinacle.com
ulead Video Studio 8
Maintenant j'ai bien vu un logiciel de PRO qui coutent 500Euros qui ferait ce que tu penses...
Mais ceci semble être impossible pour toi.
Soit resonable et pas narquois avec ceux qui te prête l'oreille.
Merci
J'ai bien l'impression que ce que tu cherches c'est de la sci-fiction.
Et j'ai MAGIX www.magix.com
pinacle.com
ulead Video Studio 8
Maintenant j'ai bien vu un logiciel de PRO qui coutent 500Euros qui ferait ce que tu penses...
Mais ceci semble être impossible pour toi.
Soit resonable et pas narquois avec ceux qui te prête l'oreille.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raisonable
Aussi sur le fait que modifier une oeuvre est interdit
sans l'accord préalable de son auteur.
A moins que tu n'aie une excellente raison?
A++
Aussi sur le fait que modifier une oeuvre est interdit
sans l'accord préalable de son auteur.
A moins que tu n'aie une excellente raison?
A++
j'ai pas compris en quoi j'étais narquois, désolé! je suis simplement nul en informatique. il va falloir vs habituer à mes questions "idiotes".
SINON, MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS:
"Et j'ai MAGIX www.magix.com
pinacle.com
ulead Video Studio 8 "
ces logiciels permettent-ils de faire ce que je désire?(supprimer la musique pour des raisons personnelles, supprimer des scènes choquantes pour les enfants par exemple).
je veux juste savoir exactement à quoi ils servent exactement et suis reconnaissant envers vous de votre aide.
ceci est pour mon usage personnel,j' achète le dvd et ensuite j'enlève ce qui ne me plait pas dedans.
ya pas de problème?
bonne nuit et à bientôt!
SINON, MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS:
"Et j'ai MAGIX www.magix.com
pinacle.com
ulead Video Studio 8 "
ces logiciels permettent-ils de faire ce que je désire?(supprimer la musique pour des raisons personnelles, supprimer des scènes choquantes pour les enfants par exemple).
je veux juste savoir exactement à quoi ils servent exactement et suis reconnaissant envers vous de votre aide.
ceci est pour mon usage personnel,j' achète le dvd et ensuite j'enlève ce qui ne me plait pas dedans.
ya pas de problème?
bonne nuit et à bientôt!
Hello,
Ce que tu demandes n'est réalisable qu'en plusieurs traitements.
Un tu dois lire un DVD et les ennuis commence ci il est protégé contre la copie.
Admettons que ton DVD soit de ta propre production et ne nécessite donc pas un programme comme DVD SHRINK pour le dézoner.
Tu dois donc copier ton disque en MPEG 2 minima.
Ensuite tu n'auras plus qu'une bande son incluse dans le fichier MPEG2 en soit tu devras utiliser un logiciel de montage pour remonter le film.
En dupliquant le film dans la bande video et en mettant le son à 0
tu devras aussi glisser le film dupliqué dans la bande son pour récupérer le son.
Ensuite pratiquer la reconstitution chirurgicale que tu cherches.
Mais je trouve choquant de tronquer un film.
C'est rien d'autre que de la censure.
Et un manque de respect du à l'auteur original.
Tik
Ce que tu demandes n'est réalisable qu'en plusieurs traitements.
Un tu dois lire un DVD et les ennuis commence ci il est protégé contre la copie.
Admettons que ton DVD soit de ta propre production et ne nécessite donc pas un programme comme DVD SHRINK pour le dézoner.
Tu dois donc copier ton disque en MPEG 2 minima.
Ensuite tu n'auras plus qu'une bande son incluse dans le fichier MPEG2 en soit tu devras utiliser un logiciel de montage pour remonter le film.
En dupliquant le film dans la bande video et en mettant le son à 0
tu devras aussi glisser le film dupliqué dans la bande son pour récupérer le son.
Ensuite pratiquer la reconstitution chirurgicale que tu cherches.
Mais je trouve choquant de tronquer un film.
C'est rien d'autre que de la censure.
Et un manque de respect du à l'auteur original.
Tik
bonjour et merci de ta réponse détaillée;
tu ne m'as pas dit à combien ça me reviendrait, connais-tu le prix des logiciels appropriés stp?
tu sais, c'est ma famille que je veux "censurer", je ne diffuserai en aucun cas cette copie car c'est interdit par la loi,après, à chacun ses opinions.Hors de question de prêter nos dvd! ni d'en faire des copies pour les amis, ce serait voler les réalisateurs..
merci de ton aide et bonne nuit (vue l'heure)
tu ne m'as pas dit à combien ça me reviendrait, connais-tu le prix des logiciels appropriés stp?
tu sais, c'est ma famille que je veux "censurer", je ne diffuserai en aucun cas cette copie car c'est interdit par la loi,après, à chacun ses opinions.Hors de question de prêter nos dvd! ni d'en faire des copies pour les amis, ce serait voler les réalisateurs..
merci de ton aide et bonne nuit (vue l'heure)
bonjour,
ya personne qui saurait me dire combien coûterait tout ça?
merci de vos réponses;
bintdaniel,nulle en informatique.
ya personne qui saurait me dire combien coûterait tout ça?
merci de vos réponses;
bintdaniel,nulle en informatique.
Salut,
Je vois que tu utilise adobe encore dvd. Moi aussi j'ai ce logiciel. Je fais mon montage sur adobe première pro 1,5 puis je le bascule dans adobe encore dvd afin d'y ajouter les menus puis pouvoir graver mon film. Cependant j'ai un probleme pour graver mon film car tout est ok et quand je m'envais visionner mon dvd tout est à l'envers (c'est à dire la tête en bas et les pieds en haut) c'est pas super pratique à visionner. Si tu pouvais me dire qu'est ce que j'ai pu oublier de faire ce serait super sympa de ta part.
Merci
Gaby
Je vois que tu utilise adobe encore dvd. Moi aussi j'ai ce logiciel. Je fais mon montage sur adobe première pro 1,5 puis je le bascule dans adobe encore dvd afin d'y ajouter les menus puis pouvoir graver mon film. Cependant j'ai un probleme pour graver mon film car tout est ok et quand je m'envais visionner mon dvd tout est à l'envers (c'est à dire la tête en bas et les pieds en haut) c'est pas super pratique à visionner. Si tu pouvais me dire qu'est ce que j'ai pu oublier de faire ce serait super sympa de ta part.
Merci
Gaby
Salut,
Merci
Gaby
Merci
Gaby
bonsoir, donc c adobe encore dvd qu'il me faut et je peux télécharger une démo. Faut que je dise ça à mon mari car moi honnêtement j'y comprends rien, lui il peut y arriver.
Maintenant on a windows xp
et si on convertissait nos dvd en div-x, ce serait plus facile à fairece que je veux (enlever la musique ou couper certaines scènes ou paroles)?
Reste encore à réussir à faire un div-x, on n'y est jamais arrivé, on avait toujours l'image mais pas le son.
Cordialement
Maintenant on a windows xp
et si on convertissait nos dvd en div-x, ce serait plus facile à fairece que je veux (enlever la musique ou couper certaines scènes ou paroles)?
Reste encore à réussir à faire un div-x, on n'y est jamais arrivé, on avait toujours l'image mais pas le son.
Cordialement