Regarder la tv sur le pc
paquerette
-
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acheter un pc et avec se trouve livré le module PCMCIA stéreo TV/radio turner.
j'ai suivi les indication données dns le dépliant qui sont : introduireet de raccorder soit à l'antenne ou au cable et voilà.
et bien non, le programmme cherche bien les chaines mais ne trouve rien
-->POurquoi???
merci
je viens d'acheter un pc et avec se trouve livré le module PCMCIA stéreo TV/radio turner.
j'ai suivi les indication données dns le dépliant qui sont : introduireet de raccorder soit à l'antenne ou au cable et voilà.
et bien non, le programmme cherche bien les chaines mais ne trouve rien
-->POurquoi???
merci
A voir également:
- Regarder la tv sur le pc
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Quel est ce produit ? L'installation des pilotes s'est-elle bien passée ? Ton câble d'antenne est-il en bon état et parviens-tu à capter une image lorsque tu y mets une TV ?
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Bonjour,
Je constate que tu as le même type de problème que moi pour le réglage des chaînes.
En branchant la prise sur l'antenne télé de la maison, rien ou pas grand nombre de chaînes sortent.
Si maintenant, je relie la prise sur une antenne portative, là, les résultats sont meilleurs. Mais il faut jouer sur la position de l'antenne pour ressortir toutes les chaînes.
Le système est probableme nt naissant, d'où le caractère bien imparfait de la chose.
Bon courrage. Si tu as un pb, joins moi
Je constate que tu as le même type de problème que moi pour le réglage des chaînes.
En branchant la prise sur l'antenne télé de la maison, rien ou pas grand nombre de chaînes sortent.
Si maintenant, je relie la prise sur une antenne portative, là, les résultats sont meilleurs. Mais il faut jouer sur la position de l'antenne pour ressortir toutes les chaînes.
Le système est probableme nt naissant, d'où le caractère bien imparfait de la chose.
Bon courrage. Si tu as un pb, joins moi