Dvd Roxio

Calli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Comment allé vous? Moi bien mais j'ai un petit soucis avec Roxio. En fait je voudrais faire des Dvd a partir d'épisodes de mangas (donc divx) pour les lires sur platine de salon.

J'ai bien trouvé comment les créer avec des menus et tout le tralala seulement je n'arrive à mettre que 5 voir 6 épisodes par Dvd.
J'aimerais donc savoir si il y a une option qui permet une meilleur compression des épisodes afin d'en mettre plus par dvd.

Merci beaucoup.
Amicalement....Calli
A voir également:

3 réponses

momer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

combien pese un episode ?

sinon tu peux bien sur les convertir en un format plus leger comme le mp4 mais la qualité en sera reduite

c'est logique

a+ et bon courage
0
Calli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. tout d'abord merci pour avoir lu mon message. Donc pour repondre a ta question, un episode fait environ 170 Mo, mais comme je grave ces épisodes pour les lire sur lecteur dvd, ils sont automatiquement convertient en mpeg4 et donc prennent plus de place bien sur.
Il faudrait trouver dans Roxio l'option qui permet de compresser au maximum pour ainsi augmenter la quantité d'épisodes par Dvd. Mais existe t-elle? Bonne question.

Amicalement....Calli
0
Utilisateur anonyme

Attention Calli
Si tu passe par un projet DVD tu n'auras pas des films au format divx (mpeg4) mais au format dvd (mpeg) chaque épisode ne feront pas 170mo mais bcp plus.
0