Comment faire un cd mp3 ??

La laurette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un petit problème de gravure : j'ai pas mal de chansons sur mon ordinateur au format mp3 pour la plupart & j'aimerais les gravées sur un cd ... (j'ai l'habitude de dire faire un cd mp3 & pour moi cela correspond à un cd partagé en plusieurs fichiers ... je ne sais pas si c'est correct) mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel utiliser ...
J'ai déjà le logiciel Nero Burning Rom mais je ne sais pas trop s'il convient pour ce que je souhaite faire ...

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa, merci d'avance.

La laurette
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

Nero contient une application pour créer un cd mp3, si tu veux plus d'infos, vas sur le site Nero dans Télécharger puis Manuels, tu verras tout une liste de manuels, choisit Wave editor, si je ne me trompes pas.
0
lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le plus simple c'est de graver ton cd comme un CD de données ,moi je fais comme ça et cà marche trés bien et en plus j'ajoute au fur et mesure des musiques
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

le mp3 est un format de compréssion audio, pour graver du mp3 prends néro express/musique/disque mp3/ajouter/graver

naturellement ta musique doit être au format mp3 (sur ton pc)

A+
0