Prob lect DVD sur lecteur salon

titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -  
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour à tous.

étant novice en informatique je fait appel a l'ensemble de vos connaissances :-)
Voilà mon soucis, je n'arrive pas a lire mes DVD+R que je grave a partir de fichier Divix via Nero Start Smart , des copains m'ont graver des DVD+R dont ceux la je peut les lires sans probléme sur mon lecteur de salon alors que moi ceux que je grave impossible !! sa me met No CD sur mon lecteur de salon, que faire pour remedier a ce probléme ? auriez vous des logiciels gratuit a me conseiller pour que je puisse graver et lire mes DVD sur mon lecteur de salon?

merci à tous ;-)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Quel ton but : graver ton fichier sur un dvd de données ?(sur lequel ton fichier restera dans son format divx)
graver entant que DVDVidéo auquel ton fichier sera convertit en mpag2?
0
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre 4

Tout d'abord merci de prendre le temps de m'aider.
Ce que j'aimerais faire, je vais essayer d'être clair dans mon propos.J'ai des fichier Divx pris sur Emule, j'aimerais pouvoir les mettres sur DVD+R afin de les lires sur mon lecteur de salon, des copains m'ont déjà fait des DVD+R que je peut lire sur mon lecteur de salon, moi quand je veut faire de même lorsque je grave, mon lecteur de salon me met No CD !! comment faire pour remedier a ce probléme, pour graver je dispose de Nero Start Smart, faut il simplement changer de logiciel ?

Merci de ton aide.

titi.jol
0

désoler pour les mauvaises réponses ;-)

je voudrais les mettre en DVD Vidéo comme ceux du commerce.

merci.
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais pouvoir les mettres sur DVD+R afin de les lires sur mon lecteur de salon
Soit plus explicite : dvd de données ou dvd vidéo comme on peut en voir sur le marché ( même différence entre cd audio et cd de musique avec fichier mp3 ou autre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment faire pour avoir Nero Vision, moi je dispose de Nero Start Smart, faut il que je change de logiciel ??

merci
0
Utilisateur anonyme

Avec Nero tu peux le faire,mais il faut passer par NeroVision, tu importe ton fichier divx, Nero passera par une procédure de conversion en fichier mpeg2.

Pour un projet DVD-Vidéo avec NeroBurning-room il te faut des fichiers VTS donc mpeg2.
0
Utilisateur anonyme

Nerostartmart n'est qu'une interface pour l'ensemble des produits nero.Vérifie si tu as nerovision.
0

non je ne dispose pas de nero vision :-(
il y a t-il possibilité de le trouver quelque part ?
0
Utilisateur anonyme

sur le ,site de nero bien sur
0

ok merci pour tout, je vais faire des recherches et voir la suite si c ok !!

a bientôt et merci
0