Graver un CD

Laurence -  
 bybl -
bonjour à tous,
quand je veux graver un CD, le système me met qu'il n'y a pas assez de place disponible sur le CD alors que le CD fait 800MB et ce qui est à graver fait 700Mb.pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je suis une débutante en la matière?
système d'exploitation microsoft windows xp, édition familiale version 2002, service pack 2
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu utilises Nero, mets le à jour.
0
lybl Messages postés 1 Statut Membre

je n'ai pas nero, comment puis-je faire?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Quel logiciel utilises tu pour graver ?
Donnes des détails !
0
bybl

je télécharge sur e-mule puis grave sur windows media
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de laurence (identifié par l'adresse IP 88.121.71.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
bybl

bonjour et merci beaucoup de m'avoir répondu,
le seul souci que j'ai est de trouver un moyen de faire comprendre à l'ordinateur que les CD que j'utilise ont une capacité de 800MB au lieu qu'il lise 700MB.dans quel programme je dois aller pour changer ce périphérique avec windows média.
a bientôt
0