Les discussions
Lire un cd-rw sur lecteur de salon
Bonjour, J'ai réussi à graver avec Burner, un CD-Rw, contenant des images et du son, mais je n'arrive à le lire sur un lecteur de salon, seulement s...
Erreur de lecture apres gravure
Bonjour, j'ai acheter un graveur DVD externe et quand je copie un DVD tout va a merveille la seule chose c,est que quand je fait jouer le film dan...
Gravure impossible
Bonjour, je veu graver un film que j'ai telecharger sur dvd avec windows media comme je fais pour les cd audio mai quand je met ds la bibliotheq...
2 petites questions cdburner et nero
Bonjour, Deux questions: 1)J'ai recup cd burnerxp et je ne trouve pas d'option pour simuler la gravure...Est ce moi qui ai mal cherché ou cette...
J'ai le son mais pas l'imaghe de mon film ...
Bonjour, J'ai télécharger un film sur internet et j'aimerais le graver sur un DVD. Mon film se situe dans mes documents. Pour cela j'ai téléchar...
Graver du .mkv ?
Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de topics sur ce sujet mais aucun ne réponds correctement a mes attentes... J'explique : J'ai un fichier...
Problème gravure videos personnelles sur dvd
Bonjour, J'ai besoin de votre savoir et de votre aide.J'utilise vidéocam et je ne comprends pas pourquoi mon ordi rejette mon DVD lorsque je veu...
Super ecran et copyright
Bonjour, J'ENREGISTRE DES FILMS VIA SUPER ÉCRAN SUR MON ORDINATEUR AVEC WINDOWS MEDIA CENTER LE PROBLEME C'EST QUE JE RÉUSSI A VISUALISER LES FILMS AV...
Probleme de gravage
Bonjour, je n'arrive pas à graver ca m'affiche inserer un cd vierge]alors qu'il y en a un dedans Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Prbleme de gravure
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse merci de me répondre lionel Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Graver un film de 90 min sur un cdr de 80min
Bonjour,je dsipose d'un cdr vierge de 80 min, est'il possible de graver dessus un film(90 min)? MERCI
Gravure cd audio sous itunes non reconnue
RésoluCoucou tout le monde, Je me bats depuis 2 jours avec mon PC, et j'ai bien peur qu'il ne gagne :o( J'ai transféré sur clé USB des vinyles, je les ai...
Problème de fichier mds
RésoluBonjour Je n'arive pas à ouvrir un fichier mds avec deamon tools. Comment je dois faire?
Comment télécharger sur bittorrent 6.2
Bonjour, je suis vraiment pas trés au point pour tout ce qui est ordi du coup j'ai téléchargé bit torrent on ma dit que c 'etait un des rares sur leq...
Logiciel gravure libre ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel libre de gravure (type néro...) Quelqu'un en connaît-'il un bon ? Merci !
Graver un cd 900mb/100min avec nero 10
Bonjour, j'ai installé NERO 10 sur mon PC (Windows7). je souhaite graver un cd de 100min mais je n'arrive à configurer NERO pour ça et du coup lo...
Impossible d'effacer un dvd-rw
bonjour,j'ai gravé un dvd-rw avec VSO ConvrtXtoDvd et je n'arrive pas à l'effacer pas plus avec Nero qu'avec recordnow,comment faire pour y remédier? ...
Problème pour graver avi sur un dvd
Bonjour, Voilà, j'ai gravé cette semaine plusieurs films .AVI a l'aide de Nero 10 , mais problème : aujourd'hui j'ai voulu en graver un mais, mon ...
Probleme fichier rar
RésoluBonjour a tous , mon probleme est que je n arrive pas et je ne comprend pas comment lire 1 fichier RAR que j ai telecharger , j ai toujour nero qui...
Probleme iso trop gros pour etre grave
RésoluBonjour, voila j ai un prog en fichier/iso le soucis je ne peux pas le graver avec nero car il fait 5.7 go mes dvd ne font 4.7 je n a...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai windows xp pro et j'ai nero 7 ultra édition,jusqu'à hier je pouvais graver à l'aide de nero express.je n'ai jamais eu de problèm...
Divx author
Bonjour, Avec Divx Author, j'ai compilé des fichiers .avi et créé un menu, afin de graver ça sur un support DVD. Divx Author me génère un fichier...
Graver deux iso sur le même dvd
RésoluBonjour, Alors, mon problème : J'ai déjà extrait quatres petites scènes de deux films différents. Il y a deux scènes par film. J'ai transformé les ...
Creation menu dvd
Bonjour, jai actuellement des fichier avi de bonne qualiter sur mon ordinateur et je souhaiterai les mettre sur dvd mai en creant des menu exemp...
Espace insuffisant: dvd reconnu comme 580mo
RésoluBonjour, Je désire graver des images ISO. Je place donc dans mon graveur un DVD+R vierge, si je vérifie la capacité il précise 4,7 go. Mais ...
Couper-coller
Bonjour, Avec un graveur lg rht 47 h, quelqu'un connait la manip' pour extraire (couper-coller) un morceau d'un film et le déplacer ? Merci pour vo...
Dvd+r sur lecteur
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un dvd+r sur lequel j'ai telecharger un film pour le lire sur un lecteur de salon ;merci Configur...
Extraire une video youtube
Bonjour, Je me demandait si c'est possible d'extraire une video YouTube pour l'avoir sur mon ordinateur voir pourquoi pas le graver. Merci d'av...
Test burnaware et cherche disc at once
Bonjour, Je suis en train de tester burnaware 3.1.3 et je ne trouve pas d'option pour choisir le mode d'ecriture (disc at once ou track at once). P...
Optiarc 7261s qui fait du bruit lorsqu'on ...
NOUVEAU TITRE : OptiArc 7261S qui fait du bruit lorsqu'on ... EDIT : j'ai finalement opté pour un OptiArc 7261S par contre il fait un petit brui...
Graver un cd avec plusieurs films coupés
Bonjour, Je souhaiterais graver un DVD dans le cadre d'un TPE avec des extraits de films commentés (voix off que l'on rajouterait par dessus). Le...
Youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un mix de bouts de vidéos de Youtube pour mettre dessus mon PC Configuration: Windows Vist...
Placer un ensembles de photo sur cd
Bonjour, j ai mis des photots sur mon ordinateur a l aide de phototrecit i comment puis je les mettres sur un cd afin de les lires sur mon lecteur dvd...
Dépannage d'un graveur
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 . PC Toshiba A 100 Sat. Je suppose que j'ai deux pilotes qui ce sont arrétés ? Que dois-je faire...
Comment monter une image sur daemon tool.. ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer une image et ensuit la monter sur daemon tools merci de votre aide Configuration: Wi...
Gravure avec lg rht297h
Bonjour, Mon beau père possède un lecteur graveur LG RHT297H il souhaiterai enregistré directement une émission télé sur un DVD est ce possible ? ...
Copie
Bonjour, Je possede des cassettes vhs que je voudrai sauvegarder sur mon pc quelle connection faut il que j'utilise entre mon pc et le magnetoscope ...
Décalage son et image
Bonjour, J'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un film téléchargé légalement. J'utilise Sothink movie DVD Maker et lorsque je visionne mon ...
Gravure dvd avec nero startsmart
Bonjour, je suis neophyte en informatique . Je voudrais graver un film sur un DVD avec NERO STARTSMART.Comment faire . Quelqu'un pourrait me donn...
Montage et gravure de dvd de mini cassettes
Bonjour, voilà, j'aimerai avoir quelques conseils sur l'installation d'un logiciel me permettant d'enregistrer et de transformer des mini cassettes ...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un problème de gravure je grave que sur cd et pas sur dvd merci pour la réponse lionel Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Probleme effacement dvd rw
Bonjour, j'ai un probleme avec mes dvd rw. je m'explique . j'ai un dvd rw je met des donnés dessus avec nero ensuite je les effaces tjrs avec nero, m...
Graver un dvd sur son disque dur
Bonjour, Je cherche à graver un DVD dans mon disque dur, que j'enverrais ensuite sur mon ipod touch. Quand je met mon DVD dans mon lecteur il lance ...
Le fantôme de l'opéra en dessin animé
Bonjour, je recherche actuellement un film que je regarder étant petit appelé "le fantôme de l'opéra" mais en dessin animé, la seule chose que j'ai pu...
Comment copier un dvd vidéo sur disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais copier un dvd contenant des fichiers .BUP, .VOB et .IFO (contenu dans le fichier VIDEO.TS) sur mon disque dur pour ensuite gr...
Graver des vidéos de youtube?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre des bouts de vidéos dessus Youtube et de faire un mix pour en faire un seul grand? Exemple: ...
Dvd+r rw neuf protégé en écriture
Bonjour, Je souhaite graver des photos, des vidéos et des dossiers sur des DVD+R RW Memorex neufs. Cependant, je n'arrive à rien, une fenêtre ...
Comment faire? cd
Bonjour, J'aimerai bien mettre de la musique sur un nouveau CD acheté en magasin. Comment faire? eseque- quelqu'un pourrez bien m'expliquer en dét...
Banniere noir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4est que je telecharger l banniere noire et comment
Conversion de fichier audio
Bonjour, peut- on convertir un fichier udf en mp3, impossible de lire cd audio dans l'auto!! En vous remerciant . Configuration: Windows Vista ...