Probleme avec nero

Fermé
gnomino Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 1 août 2006 à 15:03
gnomino Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 8 août 2006 à 22:39
salut j ai fouiné dans le forum mais n est pas trouvé reponse a mon probleme

j ai des logiciel tele****** que je dois graver avant d installer
ce que j ai fait avec nero 7 par la suite j ai essaye avec un nouveau logiciel tele****** mais là la gravure s arrete au bout de 6 ou 12%
ce qui est bizard c est que meme ceux que j ai deja grave je ne peux pas les regravés

ce qui se passe la memoire tampon arrive a 100% et des que la gravure est vers 6% la memoire tampon redescent a 0
et une erreur stop la gravure le disque lui est vide et je n arrive pas a graver

alors s il vous plait aidez moi je comprend pas tout
A voir également:

3 réponses

JARDRET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
1 août 2006 à 16:03
slt tu saurait pas toi comment graver des fichier télécharger les mettre sur dvd ou cd ?
0
gnomino Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
1 août 2006 à 19:00
ca depend c est quoi comme fichier

no problemo pour el gnomino
0
gnomino Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
8 août 2006 à 22:39
j ai du nouveau
j ai telecharger sur virgin un album que je n ai pas pu graver avec nero meme avec la licence j ai essayer avec windows media player maius rien alor j ai telecharge le dernier windows media et ca a marche mais pour mais ancien logiciel c est des applications qu il faut que je mette sur cd avant de les utiliser aussi je ne peux le faire qu avec nero aussi j ai telecharge les dernieres mises a jour de windows mais rien y fait alors je sai s plus si quelqu un a une idee je sai pas part rapport a une interface uhne mise a jour ou autre merci de me dire comment je doit proceder


please help me
0