Scinder ISO 8Go sur 2 DVD

Kimagolt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kimagolt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais graver un programme (application) de 8 Go sur 2 DVD de 4.5 de telle sorte qu'il soit installable automatiquement (DVD 1 ensuite DVD 2). Exclure Winrar et autre découpeur qui ne sont pas adaptés en pareille situation. Exclure également DVD de grande capacité (8 Go). C'est une application (exécutable) et non une vidéo de 8 Go à graver sur 2 DVD distincts.
Grand merci pour l'aide que vous voudriez bien m'accorder.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je pense qu'il faut regarder du côté des "installeurs" (type inno setup ou NSIS), qui permettront (peut-être) une installation multi-volumes et donc de découper l'application en deux portions de moins de 4,7 Go !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
Kimagolt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en tous les cas pour le tuyau. Je suis en train d'appliquer la methode que vous m'avez indiqué. Je vous tiendrai au courant des résultats dès que possible.
Je vous suis très reconnaissant et vous remercie vivement du fond du coeur. Que des Ames aussi bonnes et aussi généreuses soient de plus en plus nombreuses. Vous en etes l'exemple. Félicitations.
0