Graver des photos avec date, résolution...

lolodaub Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolodaub Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je souhaite graver des photos sur CD ou DVD, mais avec des informations tels que la date du cliché, la résolution, le nom de l'appareil photo...
ces informations n'apparaissent pas dans le nom des fichiers et je ne veux pas qu'elles y apparaissent

ces photos sont prises avec des appareils photos numériques différents
le format de fichier des photos est le jpeg

j'utilise nero ou picasa pour graver des photos et pour moi ces informations n'apparaissent pas dans les propriétés des photos ou ailleurs quand je les grave

est-ce possible ?
comment faut-il s'y prendre ?
faut-il que j'utilise un autre logiciel de gravure ?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Faudrais carémant que tu passe sur OS X vue que iPhoto propose cette fonctionalité
Sur windows le plus simple est de crée un script qui inscruste ces informations dans l'image.
0
lolodaub Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ta réponse natacha

mais si je ne souhaite pas incruster ces informations sur les photos et ne pas passer sur OS X ?
0