Nero sur pc portable!

frederhen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JiP -
bonjour a tous
je possede nero 5.5 sur mon pc de bureau je l ai instalé sur un pc portable mais quand je veux graver avec j'ai un message qui m'informe que mon nero n'est pas enregistré pour ce graveur et m'invite à aller sur nero.com
je n ai pas trouvé de mise a jour pour le 5.5 sur le site seulement l'achat de nero 6, quelqu un a t il déja recontré ce probléme d'avance merci
A voir également:

3 réponses

nebulus Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Tu as dû recevoir cette version de Nero avec ton graveur ou avec le pc complet. Dans ce cas, il est plus que probable que ce soit une version de Nero bridée pour ne fonctionner exclusivement qu'avec le modèle de graveur qu'il accompagne :-(
Je ne pense pas que tu puisse le mettre à jour pour fonctionner sur un autre graveur, mais là, je peux me tromper...

Nebulus
En route pour de nouvelles aventures !
0
frederhen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Nebulus, en effet c 'est exactement ça ! il ne me reste plus qu'à le récuperer sur kazaa!!!
encore merci
fred
0
JiP

Salut
Je voulais savoir quelle es tla différence entre Nero 7 et Nero 7 Portable (v7.2.0.3b)
est-ce qu'ils ont les mêmes fonctionnalités?
qu'est-ce que la version portable change?
Merci
Bonne journée
0