Problemes pour faire des copies de dvd graver
Résolu
buffy2807
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
jacomo -
jacomo -
bonjour,
Je n'arrive pas à regraver des dvd fais apparement en fichier car il s'ouvre en fichier, j'ai essayer avec nero, dvd shrink et dvd fab et ca ne marche pas,
Que faire?
Merci d'avance pour vos renseignements
Bonne journée
Je n'arrive pas à regraver des dvd fais apparement en fichier car il s'ouvre en fichier, j'ai essayer avec nero, dvd shrink et dvd fab et ca ne marche pas,
Que faire?
Merci d'avance pour vos renseignements
Bonne journée
A voir également:
- Problemes pour faire des copies de dvd graver
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour Buffy
Pourriez-vous spécifier ce que sont des "dvd fais apparement en fichier car il s'ouvre en fichier". Essayez d'exprimer clairement votre problème pour qu'on puisse vous aider. N'en soyez pas insulté, mais, je pense que vous avez une conception quelque peu restrictive ou originale du concept de fichier, ce qui rend votre phrase obscure et difficile à interpréter. À plus tard.
p.s.: tout programme ou sous-programme qui fait partie de votre ordinateur peut être considéré comme un fichier, autant un simple dll qu'un document vidéo, texte et cetera.
Pourriez-vous spécifier ce que sont des "dvd fais apparement en fichier car il s'ouvre en fichier". Essayez d'exprimer clairement votre problème pour qu'on puisse vous aider. N'en soyez pas insulté, mais, je pense que vous avez une conception quelque peu restrictive ou originale du concept de fichier, ce qui rend votre phrase obscure et difficile à interpréter. À plus tard.
p.s.: tout programme ou sous-programme qui fait partie de votre ordinateur peut être considéré comme un fichier, autant un simple dll qu'un document vidéo, texte et cetera.
bonjour,
merci pour le conseil, j'ai essayer ca marche pour certains mais pas pour tous comment ca se fait?
Merci d'avance
Bonne journée
merci pour le conseil, j'ai essayer ca marche pour certains mais pas pour tous comment ca se fait?
Merci d'avance
Bonne journée
correction de l'adresse celle ci est la bonne !!!!probleme de gravure de dvd va donc voir ici http://mapage.noos.fr/serveurtemp/ tu t'inscris sur le forum et tu trouveras ton bonheur.bonne chasse!!!
Clique-droit sur l'icone de ton Lecteur DVD et fait Ouvrir. Le dossier qui contient le film s'appelle video_ts: vérifie qu'il est présent. Essaies ensuite de l'ouvrir avec ton logiciel de gravure ou, mieux, de le copier sur ton disque dur.