Lecteur dvd ne reconnait plu rien

littlepsycho Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
littlepsycho Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
Mon graveur de DVD LITE-ON DVDRW LH-18A1H a cessé subitement de reconnaitre les cd ou dvd que je tentais de graver en me disant qu'aucun cd reinscriptible ne se trouvait dans le lecteur.
J'ai également essayé un divx ainsi qu'un vrai DVD et il ne les reconnait plu non plus.
Ceci est d'autant plus étonnant car le phénomène s'est produit sans que je n'ai rien changé entre deux gravages.
Aidez moi SVP!
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
cela est survenu comme ca? sans aucune mise a jour ou quoique ce soit?
ca sent la panne ca
as tu un autre graveur pour tenter un echange?
0
littlepsycho Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est survenu d'un coup j'ai fait un cd puis le suivant n'était plus reconnu...
J'ai un graveur de cd simplement, en rab.
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

esaye de le mettre ala place pour voir si ca ne viens pas d'autre chose qd meme
mais si avec le lecteur de cd ca marche alors je crois qu'il va te faloir racheter un graveur de dvd
0
littlepsycho Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,
C'est à n'y rien comprendre... Ce matin mon graveur de dvd remarchait normalement sans que je n'y ai rien fait! Enfin je ne vais pas m'en plaindre...
Merci quand même!
0