Logiciel de gravure svp!

night -  
 night -
salut a tous est ce que quelqun svp peut me donner un lien ou juste le nom de logiciel de gravure gratuit le plus performant(je veut copie' un dvd sur un autre) mrc!
A voir également:

2 réponses

soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
si c copier un film que tu veux (soyons honnette) je te conseille dvdshrink mais chut je ne te l'ai pas dis hein? copier c pas beau
0
night

lol merci soundman mais question legalite' je suis pas inquiet c'est juste que je copie' un jeux ps2 sur un dvd vierge mrc de me repondre au plus vite tu es chic..!
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > night

mais ca ne marche que pour les film pas pour les données
je suis pas sur que ca soit bon pour ps2
0
night > soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le dvd et deja craque' manque juste de le graver en plus il n'est pas original!!!il a été deja grave' mais chut! j'ai deja fais ca avec nero mais je l'es plus!
0
Belgamo59

Bonsoir DVD SHRINK n est pas un logiciel de gravure,c est pour encoder un dvd.lol
Voici un logiciel de gravure gratuis,au faite la recherche m a pris 15 secondes sur GOOGLE alors un peu de bonne volonté.Si tu ne sais pas l installer j arrive lol !
https://www.deepburner.com/?r=download et DVD SHRINK http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=5
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

merci belgamo pour cette precison
0
Belgamo59 > soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il n y a pas de quoi soundman lol!
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Belgamo59

c vrai des fois on s'emporte et on oublie des details lol
0
night > soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bof mrc vs 2 c'est que j'avai alcohol et clone cd dans la tete mais je s'avai pas quoi choisir!a+
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > night

clone cd est gratuit?
alcohol oui il l'est et ca marche pas mal
clone cd est utilisable pendant 21 jour seulement
0

Discussions similaires