Graver avec des cd 800mb sur deepburner jojojaja - Dernière réponse le 14 juin 2007 2 réponses bonjour a tous voila je grave avec deepburner es il ne reconnais pas mes cd de 800mb comment faire et quel sont les modification a faire pour qu'il les prenne en compte merci a vous et bonne journee Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Salim007 Quelle est votre matériel?? Supporte-il l'OverBurning?? Beaucoup de réponse ont déjà été apportés un peu partout!!! Réponse 2 / 2 OnYgo44 Bonjour, jai exactement le meme probleme donc si quelqu'un sait comment on fait... Merci Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Salim007 Quelle est votre matériel?? Supporte-il l'OverBurning?? Beaucoup de réponse ont déjà été apportés un peu partout!!!
Réponse 2 / 2 OnYgo44 Bonjour, jai exactement le meme probleme donc si quelqu'un sait comment on fait... Merci