Probleme de son s/tv (divx grave)
mc
-
mc -
mc -
bonjour,
sur 3 films divx que j'ai gravé les 3 passent bien sur mon ordi mais 2 seulement passent bien sur mon lecteur pour la tv il y en a un ou nous n'avons pas le son seulement un bruit de fonds desagreable !!!je ne comprends pas ?
autre problème, je veux graver sur des cd et quand je mets un cd vierge dans mon lecteur/graveur pc il ne le reconnait pas et me dit d'inserer un disque comme si il y en avait pas !!!!!!!!!!! par contre, j'ai essaye un deja grave il passe !!!!!
merci pour votre aide
sur 3 films divx que j'ai gravé les 3 passent bien sur mon ordi mais 2 seulement passent bien sur mon lecteur pour la tv il y en a un ou nous n'avons pas le son seulement un bruit de fonds desagreable !!!je ne comprends pas ?
autre problème, je veux graver sur des cd et quand je mets un cd vierge dans mon lecteur/graveur pc il ne le reconnait pas et me dit d'inserer un disque comme si il y en avait pas !!!!!!!!!!! par contre, j'ai essaye un deja grave il passe !!!!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de son s/tv (divx grave)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
salut,pour ton lecteur salon,il ne doit pas avoir le bon codec audio pour certain divx.
tu peux voir sur le site du constructeur s'il y a des mises a jour pour le firmware(tous ne le propose pas)
pour ce qui est de tes cd,je n'ai pas compris,
tu graves avec ton pc et il ne les reconnais pas?c'est bien ça?
et ceux que tu arrives a lire,c'est des anciens qui sont grave?
si oui,il faut mettre le firmware de ton graveur à jour!
tu peux voir sur le site du constructeur s'il y a des mises a jour pour le firmware(tous ne le propose pas)
pour ce qui est de tes cd,je n'ai pas compris,
tu graves avec ton pc et il ne les reconnais pas?c'est bien ça?
et ceux que tu arrives a lire,c'est des anciens qui sont grave?
si oui,il faut mettre le firmware de ton graveur à jour!
pour ce qui est de mes cd tu as bien compris mais je ne suis pas tres douée en informatique, comment on fait pour mettre le firmware de mon graveur à jour!
et pour mon lecteur de salon, on ne peut pas modifie le cd grave pour qu'il puisse le lire correctement ?
pour info mon lecteur de salon c'est un philipps dvp 3040
merci
everest
va dans stockage/disque optique/clic sur ton graveur et tout en bas de la page on doit te proposer de mettre a jour le firmware (a savoir que ça peu annuler la garantie)
pour ton divx,il faut le reconvertir en dvd ou en un autre format.
derniere question,logique,comment on fait pour convertir un divx en dvd ou en un autre format ?
la nulle en informatique
http://www.yacapa.com/