Effacer un OS sur disque dur partitionné
Burning_sky_18
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
allogomail Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allogomail Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou classer ce sujet donc il n'est probablement pas à sa place.
En fait, je souhaiterai faire cohabiter Ubuntu et Windows, et donc pour se faire j'aurai besoin de partitionner mon disque dur. Et si je veux supprimmer Ubuntu, coment l'effacer ? Et surtout, est-ce que l'on peut "départitionner" son disque dur ?
Merci pour toute explication
Je ne savais pas trop ou classer ce sujet donc il n'est probablement pas à sa place.
En fait, je souhaiterai faire cohabiter Ubuntu et Windows, et donc pour se faire j'aurai besoin de partitionner mon disque dur. Et si je veux supprimmer Ubuntu, coment l'effacer ? Et surtout, est-ce que l'on peut "départitionner" son disque dur ?
Merci pour toute explication
A voir également:
- Effacer un OS sur disque dur partitionné
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour, utilise le logiciel "partition magic" tu pourra creer des partitions et ainsi installer differents systemes d'exploitation mais tu pourra aussi en supprimer des partitions lorsque tu voudra plus etre en multi-boot.
Salut
Tu n'est pas obligé de partitionner pour mettre un autre OS tu peux utiliser un logiciel comme VMWare ou Virtual box
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html
Ces logiciels virtualisent, simulent une partition, bien pratique quand on ne veut pas se compliquer la vie !
Tu n'est pas obligé de partitionner pour mettre un autre OS tu peux utiliser un logiciel comme VMWare ou Virtual box
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html
Ces logiciels virtualisent, simulent une partition, bien pratique quand on ne veut pas se compliquer la vie !