Gravure diaporama simple

esquimau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esquimau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais graver sur Dvd un diaporama que je veux réaliser à partir de Zoom Browser ex de Canon, sans musique.

J'ai Nero Smart Start; je ne vois pas du tout comment réaliser ceci; faut-il un logiciel supplémentaire?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

esquimau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais je comprends qu'il me faut Nero vision express; le téléchargement ne fonctionne pas.
0
sv25170 > esquimau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le telechargement de quoi?
0
esquimau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléchargement de Nero vision express; je ne l'ai pas.
0
sv25170

en fait tu fais demarrer/tous les programmes/nero vision
si tu ne l'as pas,quel version de nero as-tu?
0

J'ai Nero smart start; j'ai essayé différents liens pour télécharger Nero vision dont tu me parles; rien ne fonctionne (impossible d'afficher la page)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sv25170

tu n'as pas besoin de telecharger quoi que ce soit,suis le post 5,sinon,dis quel estton pb
0

Je viens juste de réussir enfin à télécharger vision que je n'avais pas; merci!
0