Graver depuis des minis dvd vers un dvd+rw

Laurence -  
pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'essaye de graver le contenu de plusieurs mini dvd pour camera Sony sur un dvd+rw.j'arrive à graver le contenu du premier mais quand je veux ajouter le deuxième à la suite le logiciel (Sonic Shared) me demande si je veux remplacer ce qui est déjà sur le dvd (c'est à dire le premier mini dvd), lorsque je réponds non il me dit que je dois introduire un dvd vierge dans le graveur alors que je travaille avec des dvd réenregistrable.Comment dois je faire pour pouvoir mettre mes minis dvd l'un à la suite de l'autre sur un dvd?
A voir également:

4 réponses

pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut

quel est le format de tes mini dvd ( avi,asf,.....?)
0
Laurence

Salut, c'est gentil à toi de me répondre. En fait je suis assez novice dans ce domaine, peut-tu me dire où je dois regarder pour connaître le format de mes mini dvd? Lorsque je vais dans propriétés, le système de fichiers est UDF est-ce que c'est cela?
Merci A+.
0
pb80 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut

non ce n'est pas ca
quand tu mets ton mini dvd dans le tiroir tu le vois dans l'explorateur et a la fin de tes
videos tu dois avoir un point quelquechose avi,mov mtk,asf,wmv etc.... ( titre machin.avi )
si tu ne les vois pas il faut que tu ailles dans outils/options des dossiers/affichage et il ne faut pas qu'il
y ait de flague dans "masquer les extension des fichiers dont le type estconnu" c'est vers le bas
et la tu devrais les voir apparaitre

0
Laurence

Salut,
Dans mes video j'ai des .BUP, des .IFO et des .VOB
0
tdk

salut
ton fichiers video est le fichiers.vob
et le fichiers .ifo contient des donne (durée du film nb de chapitre etc) qui permet au lecteur de salon de lire le fichier vob.
chaque mini dvd contient des .vob et .ifo
et si tu veut reunir tes video sur un seul dvd il faut recree le fichier .ifo
pour cela il faut un logiciel comme"nero vision express"
ou"win avi video convecter"
bref tu ne peut pas les graver directement
a+
0

salut

tu peux recreer tes ifo avec ripp it after me aussi en plus il te permettra de convertir si besoin est
en plus il est gratuit

0