Creer un dvd inrecopiable !!!

Fermé
yacine - 16 juin 2007 à 00:04
 sv25170 - 16 juin 2007 à 15:56
bonjour tous le monde j'ai une question dont j'ignore c'est il existe une reponse pour elle !!
es que c'est possible de graver des cd ou des dvd et de fair en sorte qu'on poura plus les recopier genre ils serverent qu'a etre lu mais on pourra pas les graver ni les copier sur dique dur
merci
A voir également:

2 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
16 juin 2007 à 00:13
Oui et non

En faite c'est plus non les hacker ont prouvé que toute les technique de protection sont hackable.

Tu peux faire des suptilité dans le gravue de ton film par des script qui fait que si une personne rip ton film il ne sera pas dans le bonne ordre...

Au pressate tu peux mettre une protection mais la encore ils ont trouvé la solution pour la supprimer.

Le mieux serais de crypté les donnée avec un code et de n'y donner aus qu personne ciblée.. mais là encore c'est pas top...
0
yacine_sy Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
16 juin 2007 à 14:12
Merci boucoup pour votre réponse.. Je pense que pour moi sa sera bon parce que les gens qui vont voir mon film sont de loin des hackeurs !! Ou des as de l’informatique mais ils seront comment marcher nero . alors vos méthode de verrouillage serrent la bienvenue sauf que j’ai pu comprendre votre repense vu que je suis un simple utilisateur d’un pc pas plus alors si c’est possible de m’expliquer la manière et avec quelle logiciel pour pouvoir donner mes dvd a mes proche sans craindre les copies
et 1000 merci d’avance
0
salut,tu peux regarder ici;
utiliser truecrypt pour proteger l acces a ses fichiers
0