Nero non compatible avec windows xp

Fermé
jib - 20 oct. 2004 à 21:27
 bichette - 25 août 2007 à 19:03
nero ultra edition n'arrive pas a trouver mes fichier sauvegardés dans windows media player 10
merci
A voir également:

7 réponses

BONJOUR j'ai un problème AVEC nero 6.3 non compatible avec windows xp familiale comment faire pour graver.Les conseils seront les biens venus. Merci beaucoup
3
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
20 oct. 2004 à 21:52
nero compatible avec Xp!! Lors installation évites de mettre InCD qui et à l'origine du conflit ( en effet la fonction graver sous Xp utilise logiciel easy cd creator qui installe de son côté Direct CD qui entre en conflit avec InCD de Nero). Si tu as tout installé va dans Ajout/Suppression et désinstalles InCD ou désinstalles Nero entièrement et lors de la réinstall, n'installes pas InCD!! Normalement lors de l'installation souvent un message avertit de la présence de Direct CD qui risque conflit. Au fait ton Nero est lequel? 5 ou 6!

çà va venir
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 oct. 2004 à 22:30
Bonjour,

Pour Nero, il suffit simplement de désactiver le "Service COM de gravage" et le tour est joué. Même InCD fonctionne !


Toco y se gausos !!!
0
salut
malgré une mise à jour de nero 6.3.1.25 je retrouve les fichiers mais n'arrive toujours pas à les graver de wmp10 sur XP pro
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je connais un problème de ce genre , sauf que mon PC a été livré avec NERO 5.0 et il n'y avait pas de souci , tout fonctionnait à merveille (XP familial SP1) mais depuis que j'ai installé le pack 2 de windows, le Windows media player 9.0 ne fonctionne pas bien : on ne peut plus graver sur les Cd des musiques stockées sur le disque dur et c'est pareil avec Nero ! Le pire c'est qu'avec Windows média player, le Cd est perdu , il n'y a pourtant rien dessus .
On ne peut plus faire de compils avec ni l'un ni l'autre !
Pour l'instant je peux encore copier des Cd complets avec Nero.
Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce souci , merci.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2005 à 19:00
probablement une histoire d'aspi:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu


0
j'ai gravé des photos sur un DVD RW avec nero et maintenant je peux plus lire le DVD .
J'ai le message suivant : le disque utiliqe peut etre un format pas compatible avec windows . le disque n'est pas formaté . que dois-je faire ? Merci de votre aide
0