Probleme de gravure avec nero
Amelie
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une dvd vierge (TDK DVD-R 1-16X) et j'ai essayer de graver avec nero (nero StartSmart) et je clique dans l'onglet DVD puis je mets créér un disque de donnés et ensuite j'ajoute des films puis je mets graver mais sa me met un truc du genre impossible de graver sur un disque ouvert.
Merci de bien vouloir m'aider ;)
Merci de bien vouloir m'aider ;)
A voir également:
- Probleme de gravure avec nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
4 réponses
kevbdx => j'vais essayer merci
toni713 => ben j'ai deja graver des dvd-rw mais je pense pas avoir graver des dvd-r
Judex => je sais pas lol mais l'unité centrale est de marque : SLK 1650B et sur le graveur ya marquer : RW dvd+ReWritable / RW dvd+ R DL / DVD R/RW et disc compact ReWritable ultra speed .
toni713 => ben j'ai deja graver des dvd-rw mais je pense pas avoir graver des dvd-r
Judex => je sais pas lol mais l'unité centrale est de marque : SLK 1650B et sur le graveur ya marquer : RW dvd+ReWritable / RW dvd+ R DL / DVD R/RW et disc compact ReWritable ultra speed .
Bonjour,
Je te suggère d'utiliser un excellent outil gratuit, Nero InfoTool, disponible ici :
https://www.nero.com/eng/index.php
Tu le lances et au bouit de +/- 30 s, tu as toute une série d'onglets avec des tas d'infos bien utiles.
D'abord, tout en haut à gauche, il t'indique les graveurs disponibles avec leur nom.
Dans l'ongler "Lecteur", en regard de "Version du micrologiciel", tu as le firmware du graveur, et juste en dessous, tu as toutes les fonctions de lecture et d'écriture prises en charge.
Judex
Je te suggère d'utiliser un excellent outil gratuit, Nero InfoTool, disponible ici :
https://www.nero.com/eng/index.php
Tu le lances et au bouit de +/- 30 s, tu as toute une série d'onglets avec des tas d'infos bien utiles.
D'abord, tout en haut à gauche, il t'indique les graveurs disponibles avec leur nom.
Dans l'ongler "Lecteur", en regard de "Version du micrologiciel", tu as le firmware du graveur, et juste en dessous, tu as toutes les fonctions de lecture et d'écriture prises en charge.
Judex