Transfert d'images de PC à TV

nichrismel -  
fox-belck Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Help,
J'ai une carte Geforce FX5200 et j'essaie déespéremment de transférer l'image de mon PC sur la télé. Pour le moment, tout ce que j'arrive à obtenir, c'est l'image de mon bureau sans les icônes.
J'ai lu qu'il fallait faire un clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancés/carte Geforce FX5200. Là je devrais trouver NView, mais je n'ai rien. Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

jujeco

j'ai essaié les pilotes 44.03 et j'ai eu des problèmes avec ces pilotes ( la transmission des DivX ne passaient pas).

Pour la version 45.23 sous XP/2000 voici l'adresse net:
http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_45.23_fr.html
pour 95/98/me
http://www.nvidia.fr/object/win9x_45.23_fr.html

Pour le cable qui sort de la carte video il y à 2 possibilitées:
1- d'un bout j'ai la prise compatible avec ma carte, de l'autre il est en RCA (c'est ce que j'ai)
2- d'un coté la prise est compatible avec ma carte, de l'autre il se dédouble en 2 prises 1 en S-Video, l'autre en RCA.

Je ne sais pas quelle est le format de la prise à la sortie de ta carte, masi si elle n'est pas conçu pour faire de l'aquisition video, le format doit etre compatible S-Video, donc il existe des cable tout fait du même type que le point 1 decrit un peut plus haut (tu devrais trouver ca cher un marchand d'electronique ou sur le net).
2
bakus on tv

salut
tu ne vois pas xnview parceque tu n'as pas fait les mises à jour de ta carte graphique, va sur le site de nvidia et télécharges les, après les avoir installées et configurées il te sera très facile de créer des raccourcis clavier pour transférer ton bureau sur la télé ou passer en mode clone,
Bon courage
0
nichrismel

Ok ça marche du premier coup. Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Jujeco.
Dernière petite question: Est ce normal que ça ne fonctionne pas quand je veux envoyer Canard+ de mon PC sur ma TV?
A+
0
fox-belck Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour!
le probleme que j'ai c'est quand je transfer l'image de mon ordi sur la tv la resolution change!
resolution de mon ordi est a1280 * 800pixels et qaund je fais le transfer de l'image sur la tv il decen a 1024 * 600.
commen je dois faire pour gardé la resolution 1280 * 800pixels comme sur l'ordi et la tv?svp merci d'avance!!
1
jujeco

Quel est la version de tes drivers?
Qu'est-ce que tu vois quand tu fait bureau/propriétés/paramètres/avancés/carte Geforce FX5200?
0
nichrismel

Je viens d'acheter le PC donc j'imagine que les drivers sont à jour. Ceci dit si tu m'indiques ou aller chercher ces drivers sur mon PC, je te donnerai l'info.

Pour ce qui de ce que j'obtiens en faisant clic droit sur bureau/propriétés/paramètres/avancés/GeForce FX5200 il ya deux ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nichrismel

Je disais donc il ya deux cas de figures :
1- soit les cables ne sont pas connectés à ma TV et alors j'ai Nview mais je ne peut pas sélectionner l'option "Clone" car elle est grisée.
2-soit les cables sont connectés à la TV auquel cas je n'ai plus Nview, mais "sélection du moniteur" et là je n'ai que mon fond d'écran qui apparait sur la TV sans les icônes du bureau.

Merci de ton aide précieuse
0
Guys

Es tu en reseau?
0
nichrismel

Non, je ne suis pas en réseau
0
jujeco

Pour avoir la version de tes drivers, tu clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancés/carte Geforce FX5200 et la tu trouve un tableau version du pilote avec les nom des fichier, le descriptif et la version (pour moi par exemple c'est 6.14.10.4523 donc la version de mes pilotes sont 45.23 (les 2 dernier chiffres)).

Quel cable tu utilises: le S-vido ou le RCA (la prise jaune)? Car j'ai des probleme avec la S-Video et pas avec la RCA.

Autre chose, je viens de telecharger la version 50.11 et ces pilotes ne marche pas pour ma cartes (Ti4600) alors qu'ils marche très bien pour mon frangin (Ti5600), j'ai du donc revenir à la version 45.23

Donne moi des nouvelles lorsque tu aurras essayé ces 2 trucs.
0
nichrismel

Avant tout merci de t'intéresser à mon pb.
La version de mes drivers est : 4403
J'utilise un cordon s-vidéo.
Dois-je télécharger d'autres drivers. Si oui tu peux m'indiquer sur quel site?
En ce qui concerne le cordon, tu conseilles de prendre un cordon qui sort du pc en s-vidéo et qui entre sur la TV en RCA??
0
jujeco Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La je suis desolé mais je n'ai pas de carte TV et donc je ne peux plus t'aidé.

Bon film
0