Comment graver en MP3

petitseb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OpTyMyZeR Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
QUESTION BETE ET IDIOTE JE MIS CONNAIT DU TOUT SUR ORDI JE VOUDRAIT GRAVER MES CD AUDIO EN MP3 J ESSAIS SUR MEDIA PLAYER VISTA MAIS IL LES METS PAS EN MP3 SUR LE DISQUE DUR IL SONT EN MP3 MAIS QUAND J ESSAIS DE LES GRAVER IL LES GRAVE PAS EN FORMAT MP3 COMMENT FAIRE MERCI
A voir également:

3 réponses

margera

salu c reda ecout je te done mon msn com sa je t mieu tédé ok
reda-ham@hotmail.com
parske c un peu compléx il fo avoir le logiciél nero é choisir l'option cree un cd mp3 ou dvd mp3 selon ton vouloir é apré ya une fenétr qui souvr é la tu choisi la source de t mp3 é tu ajoute 1par 1 ou tu céléctione le tt é apré tu mé suivan é la gravure comence, normalmen sa prend ps de temps mé c selon ton graveur é ton pc
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la portée du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'enlever à l'avenir votre adresse mail appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.

SOS d'jeuns ;-))
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Media Player ne grave pas en MP3, si je ne me trompe pas.
Pour cela, il te faut un logiciel de gravure.
0
OpTyMyZeR Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Essaye de graver sans Media Player ni tout autre logiciel, juste avec Windows. Comment ?
Vas sur ton graveur copie tes fichiers mp3 en Copier/Coller normal, puis click sur le menu déroulant Fichier. Tu trouvera un onglet avec 'Graver ces fichiers ...' et le tour est joué !
Good Luck Guy !
0