Comment graver en MP3
petitseb
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
OpTyMyZeR Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OpTyMyZeR Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QUESTION BETE ET IDIOTE JE MIS CONNAIT DU TOUT SUR ORDI JE VOUDRAIT GRAVER MES CD AUDIO EN MP3 J ESSAIS SUR MEDIA PLAYER VISTA MAIS IL LES METS PAS EN MP3 SUR LE DISQUE DUR IL SONT EN MP3 MAIS QUAND J ESSAIS DE LES GRAVER IL LES GRAVE PAS EN FORMAT MP3 COMMENT FAIRE MERCI
A voir également:
- Comment graver en MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salu c reda ecout je te done mon msn com sa je t mieu tédé ok
reda-ham@hotmail.com
parske c un peu compléx il fo avoir le logiciél nero é choisir l'option cree un cd mp3 ou dvd mp3 selon ton vouloir é apré ya une fenétr qui souvr é la tu choisi la source de t mp3 é tu ajoute 1par 1 ou tu céléctione le tt é apré tu mé suivan é la gravure comence, normalmen sa prend ps de temps mé c selon ton graveur é ton pc
reda-ham@hotmail.com
parske c un peu compléx il fo avoir le logiciél nero é choisir l'option cree un cd mp3 ou dvd mp3 selon ton vouloir é apré ya une fenétr qui souvr é la tu choisi la source de t mp3 é tu ajoute 1par 1 ou tu céléctione le tt é apré tu mé suivan é la gravure comence, normalmen sa prend ps de temps mé c selon ton graveur é ton pc
Bonjour
Media Player ne grave pas en MP3, si je ne me trompe pas.
Pour cela, il te faut un logiciel de gravure.
Media Player ne grave pas en MP3, si je ne me trompe pas.
Pour cela, il te faut un logiciel de gravure.
Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la portée du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'enlever à l'avenir votre adresse mail appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.
SOS d'jeuns ;-))