Gravure
Résolu
cloitre
-
cloitre -
cloitre -
Bonjour,
Comment savoir quel type de disques puis-je utiliser pour graver sur mon ordinateur ?
Je suis sous Vista. Mon ordinateur est un Acer Aspire T180 - GB7Z
mERCI.
Comment savoir quel type de disques puis-je utiliser pour graver sur mon ordinateur ?
Je suis sous Vista. Mon ordinateur est un Acer Aspire T180 - GB7Z
mERCI.
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
6 réponses
Bonjour,
N'importe, les verbatim sont bons, les traxdata aussi, ensuite tu peux t'orienter vers des marques moins connues mais qui fonctionnent tout aussi bien, va jeter un oeil sur des sites comme nierle ou autre. Il faut juste que tu fasses attention à la vitesse de gravure de ton graveur et la vitesse max des CD ou DVD.
A bientot.
N'importe, les verbatim sont bons, les traxdata aussi, ensuite tu peux t'orienter vers des marques moins connues mais qui fonctionnent tout aussi bien, va jeter un oeil sur des sites comme nierle ou autre. Il faut juste que tu fasses attention à la vitesse de gravure de ton graveur et la vitesse max des CD ou DVD.
A bientot.
Merci por votre réponse rapide mais en fait je voulais surtout savoir quel est la compatibilité avec mon pc. Car ce matin j'ai essayé de graver un film sur un cd vierge et au moment de le lire sur mon lecteur dvd dans le salon il l'a rejeté et n'a pas voulu le lire ...
Je m'y perds avec les cd-R CD+R RW+ RW- pour moi c'est du charabia
Avez-vous une solution pour moi ? Merci d'avance
Je m'y perds avec les cd-R CD+R RW+ RW- pour moi c'est du charabia
Avez-vous une solution pour moi ? Merci d'avance
Normalement c'est marqué sur le graveur s'il est DVD+R, RW, ou DVD- , tout est marqué sur le graveur... la plupart aujourdhui fait les deux, les + et les - ...
Si c'est un ordi portable, alors les graveurs ont tendance à être moins compatibles avec toutes les marques d'après ce que j'ai entendu chez plusieurs vendeurs...
Si c'est un ordi portable, alors les graveurs ont tendance à être moins compatibles avec toutes les marques d'après ce que j'ai entendu chez plusieurs vendeurs...
Attention,
- Est ce que le film que vous avez gravé est un DIVX ? si oui, est ce que vote lecteur lit les DIVX ?
Pour info: CD - R - Cd ou vous n'avez pas la possibilité de supprimer les fichiers. Ils sont gravés une bonne fois pour toute
CD - RW - Effacement du cd possible, mais nombre d'effacements limité (200 ou un peu moins pour certains cd )
DVD - R ou RW, même fonctionnement
DVD +R - si je ne me trompe, utilisé surtout pour des films à cause du type de gravure des pistes (je passe les détails)
DVD -R - pour des données... a vérifier sur notre ami Google qd meme;
Après comme le dis Pops, il faut voir avec certaines marques de CD qui sont plus ou moins compatibles avec les platines de salon.
En espérant vous avoir renseigné.
A bientot.
- Est ce que le film que vous avez gravé est un DIVX ? si oui, est ce que vote lecteur lit les DIVX ?
Pour info: CD - R - Cd ou vous n'avez pas la possibilité de supprimer les fichiers. Ils sont gravés une bonne fois pour toute
CD - RW - Effacement du cd possible, mais nombre d'effacements limité (200 ou un peu moins pour certains cd )
DVD - R ou RW, même fonctionnement
DVD +R - si je ne me trompe, utilisé surtout pour des films à cause du type de gravure des pistes (je passe les détails)
DVD -R - pour des données... a vérifier sur notre ami Google qd meme;
Après comme le dis Pops, il faut voir avec certaines marques de CD qui sont plus ou moins compatibles avec les platines de salon.
En espérant vous avoir renseigné.
A bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question