Les discussions
Problème de lecture après gravure
salut à tous, mon problème est le suivant :avant je gravais sur dvd 4,7gb,là pas de problème de lecture,maintenant je grave sur meme dvd mais en 8,5 g...
FerméBonjour, j'ai un film, mais il a 3.18 G, Comment puisje le mettre dans un format pour mettre sur un «DVD. Avec quel logiciel et gratuit si possibl...
Graver musiques mp3 sur dvd-r
RésoluBonjour, je voudrais graver de la musique(il ya a assez de place sur le dvd-r)mp3 sur un dvd-r mais avec windows ca marche pas ni avec nero quelq...
Qualité de la vidéo augmenté grace au blu-ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un film sur un blu-ray vierge ameliore la qualité de la vidéo. merci de me répondre au plus vite
Encoder un dvd
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui encoderai mon dvd qui est protégé . merci par avance de votre aide Configuration: ...
Graver musique mpeg sur cd audio
Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement des musiques sur Amazon. J'aimerai graver ces titres sur un CD Audio. Besoin d'aide SVP, je n...
Créer un dvd avec menu avec nero9
Bonjour, J'ai récemment installé Nero9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais créer un DVD avec un menu (en arrière plan l'image de mon choix : une pho...
Règlages nero
Bonjour, J'ai installé Néro9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais régler le logiciel (options,...) afin qu'il marche bien. J'ai envie d'éviter qu'il ...
Graver un logiciel en deux cd
FerméBonjour, Comment graver un logiciel qui sa taille est plus de 700 Mo en deux cd ? L'objectif c'est quand tu lance l'installation du logic...
Nero
Bonjour, Voilà! J'ai plusieurs DVD-RW (avec plusieurs choses dessus!!) je voudrais garder que certaines choses dessus et effacer les autres, comme...
Problème de gravure
Bonjour à tous , si je vous fais parvenir ma doléhence c'est que je suis déborder mes amis. je possède nero 10 dans mon OS 7 et j'ai un copy de wi...
Soluce copier cd exploitation
Bonjour, c simple pour copier un cd boot faut un lecteur et un graveur avec nero cliquer sur copier cd et le tour est joué. il sera copier inta...
Mon lecteur de cd-rom ne marche plus
Bonjour, J'ai un gros problème , mon lecteur de cd-rom ne marche plus il n'est plus dans le poste de travaille et quand je appui sur le bouton...
Fichier d'installation linux sur clé usb
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier d'installation linux sur mon ordinateur et je souhaite mettre ce fichier ISO sur ma clé usb afin de pouvoir in...
Deux morceaux différents mp3 a graver sur cd
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour graver deux morceaux de musique mp3 que j'ai reçu par deux mail différents, je n'ai jamais fait et?????...
Format fichier video
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.J'essaie désesperément de graver des fichiers video de mon ord...
Problème ecran d'ordinateur portable
Bonjour, bon voila, je suis sous vista et j'ai un gros problème de resolution d'ecran ( a mon avis). Je suis tranquillement sur le jeu 3D pinball spa...
Logiciel de gravure
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gravure gratuit de mes video qui soit capable de graver un dvd et dont la lecture soit compatible ave...
Copier photos picasa sur clé usb.....
Bonjour, Qui pourrait me dire comment copier des photos qui sont sur Picasa sur une clé USB ? Merci à tous! Configuration: Windows XP / ...
Le graveur de mon pc ne lit plus rien.
Bonjour, J'ai un acer pc aspire 6530, mon graveur ne lit plus rien, on me demande de mettre un cd ou dvd, pourtant le disque est dedans, aidez-moi...
Dvd+r emtec
RésoluBonjour, J'ai acheté quelque DVD+R double layer de chez Emtec, qui sont censés faire 8.5Gb http://www.comparestoreprices.co.uk/... Ca t...
Problème cd grave windows xp sp3
Bonjour, J'ai un problème avec un CD graver sur lequel il y a Windows XP SP3, et je voulais m'en servir pour mettre a plat un pc portable et que son...
Graver un dvd
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis peu et je filme des mariages. Je travaille sur Mac et j'aimerais graver les DVD pour qu'ils aient une du...
Problème gravure films avi. sur dvd-r
Bonjour, je souhaite graver des films sur un dvd-r, j'ai déjà essayé avec le graveur d'origine sous windows7 mais cela n'a pas marcher (echec dû à la...
Beau voyage -photos et petites videos sur dvd
Bonjour, j'ai pris beaucoup de photos et quelques petites videos avec mon appareil photos. Par contre totalement nulle pour les graver sur un dvd q...
Burné un fichier de + de 15 gb
Bonjour, j'Ai résament downloadé un fichié plus de 15GB et j'aimerai le burné sur un disc. Mais existe t-il des disc pouvant contenir autant d'inform...
Graver une cassette video sur cd
Je voudrais avoir éventuellement avec un peu de précision ce qu'il faut (matériel: carte interface )+(logiciel) + (la procédure) pour copier une cass...
Graver iso sur cd-r ?
Bonjour, Peut-on graver une image ISO sur un CD-R puis booter sur celui-ci ? Merci de votre future aide. Configuration: Windows Vista / Saf...
Cherche musique connu !
Bonsoir tout le monde voila je cherche une musique assez connu dans les stades !! tréAs vaguement sa fait sa : TARATAAA TA TARATATATA TARATATA TARA...
Lecteur e reconnait pas cd vierge
Bonjour, quand je met un cd vierge dans mon lecteur e mon ordi ne le reconnait pas dans mon lecteur f oui comment faire pour que mon lecteur e reconn...
Comment creer une image iso
bonjour, j'aimerais savoir comment on creer un cd bootable? ou bien comment creer une image iso? merci pour la reponse
Cd ne bout pas
Bonjour, j'ai gravé deux CD ou DVD qui sont à l'origine boutables (Widows 7, ghost). Cependant, ces deux CD ou DVD que j'ai gravés ne sont pas bou...
Ma musique
Bonjour, sur quoi enregistrer mes chanson?
Graver film 703mo sur cd 700mo comment faire
Bonjour, Comment graver un film de 703mo sur cd de 700mo aidez moi svpp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Dvd vierges ayant plus de 4,7gb ?
Bonjour, Je sais graver sur un dvd, mais voilà, mes dvd ont une capacité de 4,7Gb, sauf que certains de mes films sont 5Gb. Je ne trouve pas de dvd a...
Petit problème de gravure
RésoluSalut la compagnie, J'ai un petit problème avec la gravure de mon coté, chaque fois que j'essaie de graver une vidéo en format VOB, il grave 95%...
Graveur disparait du poste de travail
Bonjour, Bonjour, j'ai monté un lecteur graveur DVD sur mon pc sous windows xp sp3 mais la plupart du temp je ne le vois pas sur le poste de t...
Enregistrer une émission hd
Bonjour, J'ai la Télévision hd avec les postes hd et jaimerais savoir si avec un lecteur dvd enregistreur normal je pourrais enregistrer les émissions...
Faire une compil
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je voudrais savoir comment faire une compil avec des musiques de mon disk dur enchainées...
Graver video sur cd
Bonjour, Type de video gravable sur cd Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Clone dvd
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser clone dvd sans avoir le film avec sois merci a l'avance
Garmin.topo france
Bonjour, je possede un nuvi 550 dans lequel j'avais installé topo france nord est.depuis quelques jours plus de topo dans le gps mais toujours ma...
Video realplayer
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à lire un video avec dvd que j'ai telecharger avec realplayer Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Quelle dvd choisir
Bonjour, je veux graver des film que j'ai sur mon pc mais quelle dvd choisir merci davance Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
D:/ n'est pas accèssible, accès refusé
Bonjour, voila ce que m'affiche le lecteur D:/ :"D:/ n'est pas accèssible, accès refusé" , quand je clique dessus , pour info j'ai essayé de l...
Graver un dvd de données avec menu
Bonjour, je voudrais créer un dvd de données contenant des vidéos en .AVI et des fichiers mp3 je voudrais intégrer un menu à ce dvd. On m'a pro...
Fichier mds double couche sur deux dvd 4.7g
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un programme sur internet, il m'a été fournis sous forme de fichier image MDS ( 7.5 Go ) Après analyse de celui-ci , il ...
Cd bootable
Bonjour, je n'arrive pas à créer un cd bootable avec nero7, la rubrique concernant la création de ce genre de cd est introuvable! Prière de m'éclair...
Gravure dvd
Bonjour, un film louer est en quel fotmat et dans quel format pour ecouter sur ordi faut-il le mettre 2)Est ce que rippìt est bon?Merci Config...
Aider moi je debute
RésoluBonjour, quand je grave un film j'ai pa de son sur mon dvd que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24