Lecture dvd de donné
Yova
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voilà je gravais tout le temps des vidéos avec nero comme dvd de donné sur un dvd-r .Tout cela fonctionnait très bien:je pouvais les lire sur mon lecteur dvd de salon.Mais lorsque j'ai essayé avec un dvd-rw (pour pouvoir effacer ces vidéos une fois regarder) cela n'est plus lisible sur mon lecteur de salon...
Pourquoi ?
Merci d'avance
Yova
Voilà je gravais tout le temps des vidéos avec nero comme dvd de donné sur un dvd-r .Tout cela fonctionnait très bien:je pouvais les lire sur mon lecteur dvd de salon.Mais lorsque j'ai essayé avec un dvd-rw (pour pouvoir effacer ces vidéos une fois regarder) cela n'est plus lisible sur mon lecteur de salon...
Pourquoi ?
Merci d'avance
Yova
A voir également:
- Lecture dvd de donné
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
5 réponses
Salut,
format ou efface ton disque. Grave le et choisit : pas de multisession. Et ca marchera.
si ca ne marche pas la marque de tes DVD-RW n'est pas bonne : change en.
Prend des DVD+rw : Verbatim, sony, Reflex, etc.
format ou efface ton disque. Grave le et choisit : pas de multisession. Et ca marchera.
si ca ne marche pas la marque de tes DVD-RW n'est pas bonne : change en.
Prend des DVD+rw : Verbatim, sony, Reflex, etc.
salut,
il faut fermer la session apres, en gros il faut faire un cd avec 1 seul session et non un Cd multisession.
A+
il faut fermer la session apres, en gros il faut faire un cd avec 1 seul session et non un Cd multisession.
A+
J'ai fait cela ( décocher la case multisession) mais cela ne fonctionne pas ! De quoi parles-tu en mettant " fermer la session" ?
Malheureusement sa ne marche pas ...mes dvd sont des philips donc je pense pas qu'ils sont mauvais .Je n'ai pas trouver de case "pas de multissession" j'ai juste décocher la case "permettre ajouter ,... ( pas de multissession).
Que puije faire ?
Que puije faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question